CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archwing

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 août 2014 à 04:56:03

1- pour les joueurs : rechercher le pelage parfait, tenter des combinaisons, se faire des platinum, obtenir des bêtes rares.

2- pour DE, pousser à lachat de pl, en avoir fait un item échangeable et limité pour une bonne raison, donner le seul vrai intérêt au fait d'avoir des pattern et des pelages/couleurs rares

3- pour les Kubrows, ce sont des êtres vivants contrairement aux sentinelles/warframe sur lesquelles je peux comprendre qu'on mette un coup de peinture, mais puisqu'ils sont partis dans le délire "les Kub sont des êtres, on va pas les tuer quand même etc... vive la SPA" j'vois pas bien l'intérêt de leur coller des changements de couleurs à volonté...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2014 à 05:01:34

et dieu créa les teinture. d'ailleurs j'ai beaucoup de mal a croire que les kubrow naissent naturellement avec un symbole du lotus sur la tronche. j'ai toujours pensé en voyant les première image qu'on pourrait les teindre nous même avec le motif de notre choix.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 août 2014 à 05:34:01

Mouais... admettons ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2014 à 06:05:56

après je suis d'accord qu'il y a des choses qu'on ne peut pas changer d'un coup de baguette magique comme la corpulence du kubrow mais sa couleur quand même.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 août 2014 à 10:10:05

Les kubrows sont génétiquement modifiés (d'où la nécessité d'utiliser le DNA stabilizateur pour qu'ils crèvent pas), donc avoir un symbole lotus n'est pas impossible.

Sinon ma source c'est juste que ça discutait sur le forum officiel, mais pas sur la forme que prendrait la possibilité de customiser les kubrows. C'était considéré comme acquis que ça allait être une palette et personne ne le remettait en cause.
Après ils peuvent se tromper, mais bon, personne n'est venu sur le topic les contredire quoi.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 août 2014 à 10:15:31

Ils peuvent aussi faire un truc du genre :

Tiens, j'ai eu un grand Kubrow maigre avec un pelage noir et un motif tâches blanches.
Une espèce de mécanisme introduit dans une prochaine update conserve les "allèles". Ainsi, la prochaine fois que nous pourrons faire incuber un oeuf, le jeu nous demandera si on veut remettre certains gènes au prochain kubrow ou laisser le hasard décider pour obtenir de nouveaux allèles de customisation.

the-fox-hound
the-fox-hound
Niveau 5
18 août 2014 à 21:05:34

Il faillait le savoir que la Maj dit "15" par jv.com ( https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048926/warframe-playstation-4-ps4-mise-a-jour-15-00122473.htm ) c’était ça !!! :d) Archwing
Merci lelutinvert2 et sneyek pour la redirection :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 août 2014 à 21:26:40

Oui ce n'est pas vraiment un topic officiel :hap:
Disons qu'il l'est devenu par la force des choses

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
18 août 2014 à 22:15:52

faut voir, j'ai un peu perdu l'envie de jouer depuis l'U14, surtout du a grinding obscène du jeu...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 août 2014 à 22:35:32

Je te reproche rien Fox c'est juste qu'il y a déjà un topic qui a pris la tournure d'un officiel :)
Puis rediriger les joueurs vers cette vidéo risque de faire parler beaucoup de l'u15, l'u15 sur ps4.. Alors que ce n'est qu'une erreur de JVC :o))

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 août 2014 à 21:29:37

https://imgur.com/a/QVUt2

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 août 2014 à 21:43:59

cool :cute:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 août 2014 à 21:44:52

It's fap time !

Addieu les gars :bave:

pikecha
pikecha
Niveau 9
19 août 2014 à 21:54:18

Qu'est-ce qui se passe?
¿Que pasa?
Pourquoi Lord Sneyek jouit-il?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
31 août 2014 à 12:13:17

Quelles petites news concernant les archwing.

Il y aura plusieurs archwings, mais elles ne sont pas liées aux frames. Il est possible de toutes les avoir et de les équiper séparément.

Les skills des frames sautent en équipant les archwings, et ce sont les skills liées à ces dernières qui prennent le relais.

Certaines armes ne sont utilisables qu'avec les archwings (comme le fusil qu'on voit dans le teaser).

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
31 août 2014 à 12:33:41

Pikecha :d) Oups sorry j'avais pas vus ton message :hap:
Mais ça avais juste l'air énorme quoi :bave:

Mais maintenant avec la news de Kyo j'ai des doutes.. On vas avoir des skills spéciaux.. Bof Bof, et à tout les coups il vas y avoir des Archwing à payer dans le pack de prime acces... Et si elles sont aussi classe que les ailes de Tyrael je vais me sentir obliger de payer :pf:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
31 août 2014 à 12:37:36

T'es un faible stou :hap:
Tu peux me foutre les ailes les plus swagg du monde, si c'est à payer en argent réel, même 1 platine (bon ptet pas quand même :hap: ) c'est mort je prends pas :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
31 août 2014 à 13:00:18

Regarde :d) http://www.cosplayhouse.com/images/D/2-7366.jpg

Et en vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=0ecv0bT9DEo

Donc ce serait criminel de pas acheter des ailes comme ça :pf:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
31 août 2014 à 13:15:47

Déjà qu'avec 200 plats je saurais pas quoi acheter, alors avec 1200... Jles prendrai direct, faut bien depenser :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
31 août 2014 à 13:29:46

Truc de kikoo swagg tunning :noel:
Avoue tu rôle en golf 4 avec un aileron et des flammes sur les côtés :noel:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment