CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archwing

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 août 2014 à 19:05:54

Ah merci Kyo :o))

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 août 2014 à 19:24:53

De rien.

Bon j'ai regardé les 15 premières minutes de la vidéo.
Ce que je peux en tirer pour compléter mon post antérieur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-52602-2-0-1-0-archwing.htm#message_52641

- Le mode survie ne disparait QUE des planètes, parce qu'une baisse de l'oxygène sur une planète...ben c'est pas logique. Et c'est remplacé par autre chose. C'est illustré par l'environnement corpus gelé.
- Confirmation d'un event à venir, lié à ce nouveau mode de jeu justement.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 août 2014 à 19:35:04

Et à 26 minutes environs ils expliques qu'il sera possible de choisir ses propres patterns et ses propres couleurs.

Si ça c'est pas une bonne nouvelle !!

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 août 2014 à 19:57:04

Pour le Kubrow ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 août 2014 à 19:59:21

Ah oui, il manquait un mot :hap:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
16 août 2014 à 21:07:28

Bon en gros, tout les croisements que l'on fait actuellement sont inutiles.... super :)
Je sais pas si c'est une si bonne idée. Ca enleve le côté "exclusivité" des kubrows...

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
17 août 2014 à 03:46:39

ouais.. choisir son pattern et ses couleurs... je suis sceptique comme la fosse là... ça me dérange pas d'avoir passé du temps à croiser et dépensé des pl... pas du tout au contraire. Mais justement, si les croisements deviennent inutiles, pour moi y a plus rien d'intéressant... Et tout le monde aura un lotus rouge sur pelage noir et basta...

J'attends de voir quand même... mais ça pourrait bien être une énorme déception. Vu qu'un Kub se monte level 30 en 5 missions si y a plus le côté recherche de pelage etc... je sens que je vais camper l'U15 :'(

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
17 août 2014 à 03:50:15

a 36' il explique qu'on peut combiner les pattern ça par contre ça peut être sympa...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
17 août 2014 à 07:27:54

Peut être qu'on peut les choisirs mais que si on veut plusieurs patterns alors il fait combiner et prier RNG :noel:

Et la tout le monde est content :hap:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
17 août 2014 à 10:19:25

Je pourrais apprécier le même système de croisement que maintenant mais avec le choix de disposition des couleurs... genre couleur 1 couleur 2 couleur 3 et faire avec ce qu'on a obtenu...

Mais bon... je note quand même que dans le live sur ce sujet à aucun moment le mot "for free" n'est prononcé donc j'attends vraiment de voir... je pense qu'on pourra choisir une combinaison et la payer. Peut être même un truc à la carte ou plus t'en met plus c'est cher... ou même plus la couleur est rare plus c'est cher... je sais vraiment pas à quoi m'attendre...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 août 2014 à 10:48:05

Je pense pas qu'ils vont foutre un système 100% libre et gratuit, sinon ça rendrait les codes génétiques et leur trading totalement inutile.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
17 août 2014 à 11:14:03

Sans doute.

Sinon pour revenir au sujet quand même... je suis loin d'être emballé par l'annonce elle même des archwing... honnêtement niveau gameplay si on s'en tient a la video ça ressemble à des phases scriptées faiblardes... bien sur l'U15 est loin mais... je sais pas ça m'a pas donné plus envie que ça...

Et puis j'ai l'impression que leurs différents ajouts dernièrement viennent toujours marcher sur les plates bandes.d'ajouts récents...

Zéphyr est quasi volante? Ok ajoutons des ailes à tout le monde...
On a des vaisseaux pour aller jusqu'aux missions? Pourquoi faire mettons des ailes à tout le monde...
Des nouvelles sentinelles prime ? Ok mais pourquoi pas des bêtes féroces 10 fois supérieures?

Bref... je vois pas bien où ils vont de temps en temps...

MR_EBOLA
MR_EBOLA
Niveau 3
17 août 2014 à 11:14:45

Cette impression de jouer aux scènes bidesques de Dead Space 3 :peur:
Sinon faut voir ce que sa vaut :hap:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
17 août 2014 à 11:45:15

oui y a un peu de ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 18:14:36

Attendons le prochain Devstream, il y aura du gameplay donc ça répondra à nos questions. :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 août 2014 à 22:13:33

Ah il semble que la customisation des kubrows soient bel et bien via une palette de couleurs :(
Donc je pense pas qu'on puisse contrôler les paternes (genre la présence d'un logo lotus sur le crâne) mais il semble qu'effectivement le choix des couleurs soient assez libre.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 août 2014 à 00:35:32

Tu vois ça où stp?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 août 2014 à 01:06:37

J'ai lu ça sur les forums officiels.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
18 août 2014 à 03:46:14

mouais... j'ai rien trouvé d'officiel sinon les topics de rageux qui délirent... Donc n'ayant pas plus de développement de la part des dev, je reste sur ma faim.

Palette ou scrambler gratos, je m'en fou en fait. Ce que je veux comprendre c'est comment ils vont conserver un intérêt au cross-breeding via les empreintes... mais bon, on sera fixés dans quelques semaines. D'ici là je fais plus rien par contre.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2014 à 04:22:28

"Ce que je veux comprendre c'est comment ils vont conserver un intérêt au cross-breeding via les empreintes"

un intérêt ? où ça ?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange