CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archwing

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 août 2014 à 10:30:03

Cool ces nouveautés :bave:
Le plus important je trouve c'est les tileset et les boss, on se lasse vite je trouve :(

redcatle :d) moi j'ai des vu des dev a l'écoute de leur commu, c'est pas un si grand evenement :hap:

Yazu
Yazu
Niveau 10
16 août 2014 à 10:33:10

Supression des survie :fete: Corpus/Grineer renégats en tant que futures potentiels companions! :bave:

Le reste je m'en fous un peu :hap:

Yazu
Yazu
Niveau 10
16 août 2014 à 10:33:34

Sauf zigou.. relacher les toutous :hap:

krenen
krenen
Niveau 9
16 août 2014 à 10:35:47

la DE m impressionne....

Je prie pour qu en virant les survies ils nous collent des missions HL difficiles des la premiere minute.

Jerry des mecs qui achetent des kubrow 500 plat pace qu ils sont noirs xD ils vont pleurer mdr

Yazu
Yazu
Niveau 10
16 août 2014 à 10:37:14

Les kubrows je me suis amusé avec quelques temps, mais je préfère ma carrier de loin :hap:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
16 août 2014 à 10:45:09

_UrOwnDestiny_ :d) je te connais d'où toi ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 10:58:48

" Jerry des mecs qui achetent des kubrow 500 plat pace qu ils sont noirs xD ils vont pleurer mdr "

owé trolol.

T'avance pas trop, personne ne sait ce que le nouveau système va donner, et si sa se trouve, ce sera juste des skins d'armures ou des conneries du genre, ils n'on pas certifiés qu'ils allaient faire un système pour personnaliser soi-même son Kub, a la façon Warframe/Sentinelle...

Sinon mace Windows, go sur Tenchu si tu veux des shurikens, des smoke bombe, et des chinois cagoulés .

Warframe c'est de la science fiction, on se déplace pas dans l'espace à dos d'éléphant ou avec un grappin . Norage

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 août 2014 à 11:04:50

Y a vraiment des gens qui achètent des empreintes du kubrow tout noir 500p ? :pf:

parceque si oui jvais vendre le miens direct

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
16 août 2014 à 11:06:49

ET PERSONNE A REMARQUER QUE YA UN MEC QUI A GAGNER 300EUROS DE LOT JUSTE POUR AVOIR LANCER UN SHURIKEN EN PAPIER ? :hap:

Nan sérieux j'ai regardé le stream avec la team et on a aussi remarqué qu'un gars avait demandé quesque les devs pensaient de l'évolution du jeu. Comparez a l'époque du début de la béta... Steve disait qu'il était énormément heureux de l'ampleur qu'avait prit le jeu et de la communautée du jeu car apparament sans nous le jeu n'en serait qu'a l'U11.

Sinon, j'ai vu ton message bifurcation ca m'a accroché aussi. Vous pensé que c'est lié aux ailes de Mag Prime ? Moi pour Mag j'aurais plus dit que le soldat aurait plus déliré m'enfin...

krenen
krenen
Niveau 9
16 août 2014 à 11:17:32

Les kubrow on pourra de toute facon choisir la couleur c est sur ...

Avant tu payais 10 plat et c etait RNG la y aura des palettes j imagine ou moins de RNG de toute facon sinon ils auraient laisse l ancien systeme.

Et oui sur le fofo trade EN, des kubrow se vendent a 1500+ plat...

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
16 août 2014 à 11:20:12

Hâte de voir tout ça arriver :bave:

Par contre je suis un peu déçu de la suppression des survies :-(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 août 2014 à 11:51:11

"Alors Sneyek ! Je t'avais dis qu'il fessait du bon boulot D.E la semaine dernière quand tu disais qu'il délaisse de plus en plus le jeu !!!! Ta retourner ta chemise on dirais ... Bref j'avais bien raison il sont a l’écoute de leur commu et j'ai jamais vu sa dans un autre jeu .."

:d) Ça n'as strictement rien en commun, déjà je disait qu'ils délaissait de plus en plus le jeu, ce qui est clairement vrais lorsque l'ont voit le temps de réaction pour rectifier les soucis de Kub', a voir encore lors de l'U14.5 si c'est réellement rectifié.
Ensuite quand on vois la maigreur du contenu c'est proche d'une conférence Apple, "Amazing !", "Gorgeous !" sauf que dans le fond on nous donne deux tris truc quasi insignifiants. (Je parle de mon point de vue, en tant qu'HL aucun contenu viable, le Vor's prize tant attendu est un bide inimaginable...)

Donc ouai, ils sont peut être à l'écoute de leurs commu, mais ce que je reprochais ce n'était pas de ne pas l’être, mais justement de parfois l'être trop. :ok:
Car ce qui pourrit un jeu, et je sais de quoi je parle, ce sont les joueurs qui influence les choix des développeurs.
exemple con : "olol faut nerfer ça, et ça, et ce perso." Meilleur moyen pour que les dèv ne se concentre pas sur le contenu a venir ou les bugs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 12:20:11

"Donc ouai, ils sont peut être à l'écoute de leurs commu, mais ce que je reprochais ce n'était pas de ne pas l’être, mais justement de parfois l'être trop"

J'suis d'accord à 100% et me dites pas je suce.

Voir le délire autour de la peau de fer (prime) et des muns (ogris et cie)...
Sa vient des joueurs tout ça .

" Les kubrow on pourra de toute facon choisir la couleur c est sur ... "

T'es un DEVS Krenen ?

_UrOwnDestiny_
_UrOwnDestiny_
Niveau 5
16 août 2014 à 12:25:48

Arkas c était pour te dire que j étais d accord avec ce que tu disais..

Monsieur_Vagin
Monsieur_Vagin
Niveau 10
16 août 2014 à 12:55:27

Quelqu'un qui a un lien pour la récap de live ? :hap:

J'suis au taff.

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
16 août 2014 à 13:01:06

Go page 2 Vagin

krenen
krenen
Niveau 9
16 août 2014 à 14:16:19

" Les kubrow on pourra de toute facon choisir la couleur c est sur ... "

T'es un DEVS Krenen ?

Euh t as un cerveau serieux ? Avant tu payais et c 'etait aleatoire.

Ils annulent le truc pour y reflechir...non mais c 'est vrai ils vont remettre la MEME chose gnagnagna

Evidement je ne sais pas de quelle facon cela va fonctionner mais ils veulent que les gens paient et soient satisfaits du resultat...donc oui tu paies tu choisis d une facon ou d une autre...

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 août 2014 à 15:25:48

Tu va encore te faire kick :noel:

mais je suis d'accord avec toi, ils vont pas mettre la même chose ca serait completement con :nonnon:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 août 2014 à 16:17:12

Message de Synhae supprimé pour insulte.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 août 2014 à 19:02:20

https://www.youtube.com/watch?v=b6MVoaO-EM0 :(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange