CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chat US ?

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
15 août 2014 à 11:09:39

Salut a tous je voudrai savoir comment on faisait pour passer sur le tchat US pour pouvoir vendre mon matos plus cher ?

:merci: d'avance

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
15 août 2014 à 11:11:04

Dans "region" dans les options si je me souviens bien :)

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
15 août 2014 à 11:12:20

Ah ok parce que j'avais test une fois et je ne voyez rien dans le tchat j'essaierai :merci: a toi :)

MeTeC
MeTeC
Niveau 7
15 août 2014 à 11:29:17

Non c'est pas dans les options, si tu change de région dans les options, tu va te retrouver avec des mecs qui ont le jeu en Français et qui ont changer la région dans les options, donc en gros 2 - 3 personnes à peine :oui: .

Pour rejoindre le chat US tu doit mettre ton jeu en Anglais ce qui te prend même pas 2 minutes en lançant le launcher et en haut à droite tu peux changer la langue.

Ton jeu passe en Anglais mais osef quand tu connais le jeu, et ensuite tu te retrouve avec 10x + de monde dans les chats recrutement ce qui est beaucoup plus pratique pour à peu prés tout :-)

Voili voilou :oui:

MeTeC
MeTeC
Niveau 7
15 août 2014 à 11:30:20
  • Dans les chats recrutements et les autres aussi bien sur.
MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
15 août 2014 à 14:28:50

Ok merci méc c'est bien ce que je pensais alors parce que dans les options je me retrouve juste avec les bots de DE :rire:
Et oui le truc va assez vite vu qu'apparement ça me DL juste les fichiers de langue en anglais :)

Gtxmagic
Gtxmagic
Niveau 5
15 août 2014 à 23:48:09

Toi tes drôle tu crois que dans le chat us ses des con dans le chate europope j'ai vus des chose 5 m'aime 10 pl qui vale 0 dans le chat us ont ses la valeur des chose qui valent des places ou en échange

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
15 août 2014 à 23:56:54

Si tu parles anglais aussi bien que t'écris Français tu dois donner une sacrée réputation a notre pays dans ce chat :-)))

Et il a dit a aucun endroit que sur le chat US c'était des cons, j'en vois plus que sur l'europeen personnellement, mais c'est normal vu le nombre de joueur... proportionnellement c'est pareil :ok:

et puis y a des pigeons/arnaqueurs partout, sur le chat US c'est juste qu'il y a plus de demande (normal y a plus de gens :hap: )

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
16 août 2014 à 00:32:10

Je fais pas ça pour vendre plus cher ou trouver des pigeons mais surtout pour trouver des acheteurs plus facilement car comme dit par lutin il y a plus de demande car plus de joueurs :)

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
16 août 2014 à 00:35:49

Quand je dis plus cher c'est genre 2-3 plat mais surtout et essentiellement pour eviter les euh j'ai pas de plat après avoir fait une recherche de 5 min pour que le méc te dise ça --'
Sérieux les FR qui comprennent pas la différence entre vend et échange j'en ai un peu marre et rien ne m'empêche d'aller jeter une oeil sur le tchat US pour y voir si je pourrai vendre mes objets plus cher ? Je suis libre de faire ce que je veux a ce que je sache et le sujet n'est pas de savoir si il y a des pigeons le sujet est pour savoir la manip a faire pour aller sur le tchat US

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
16 août 2014 à 09:42:12

bah par exemple sur le chat US, tu peux vendre le casque vanguard beaucoup plus cher, mais faut se connecter vers les 21h chez nous, parce que sinon il n'y a pas tant que ça de monde...

redcastle
redcastle
Niveau 6
16 août 2014 à 21:11:54

Bonjour , je suis sur ps4 et la nuit souvent je me retrouve pratiquement seul dans le chat et jaimerais de temp en temp allez dans le chat us mais je sais pas le quel choisir ! amerique ouest ou est ? Jai essayer les dei mais jetai tout seul avec 2 DE ! Quelqun peu me conseiller ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 août 2014 à 21:52:29

Faut passer par le launcher et changer la langue pour changer le chat :ok:

redcastle
redcastle
Niveau 6
16 août 2014 à 22:14:06

Oui je sais merci :) ! Se que je demande c est quil faut mettre Amerique Est ou Amerique Ouest ? Pour trouver le plus de monde

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 août 2014 à 22:32:12

C'est pareil je penses, y a 2h de décalage entre les deux... Ca doit pas changer grand chose...

Jt'ai dis ca parceque t'as dis te retrouver avec 2 DE

redcastle
redcastle
Niveau 6
16 août 2014 à 22:37:14

Ah j'avais pas fait attention je vien de comprendre se que ta dis , dsl , mais je suis sur ps4 moi je change sa dans option la langue ? Et doit bien yen avoir un des deux qui doit etre plus frequenter ( entre amerique est et ouest )

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 août 2014 à 23:01:32

ah ouais... Je sais pas ou c'est sur PS4 du coup :(

Bah je sais pas, l'est est plus riche donc y a probablement plus de console la bas, mais après, t'es pas a la centaine de personne près :( (jdis centaine mais je me rend pas compte)

t'as qu'a aller sur wikipedia et regarder le nombre de personne sur tel cote :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
16 août 2014 à 23:03:53

bon définitivement la côte est :d) http://commons.wikimedia.org/wiki/File:USA_2000_population_density.jpg :hap:

redcastle
redcastle
Niveau 6
17 août 2014 à 00:23:10

Ok jirais voir sa merci beaucoup

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
17 août 2014 à 07:57:44

Pour ceux qui veulent changer ma langue sur ps4, il faut aller dans le menu principal>paramètres>langue> english (united states)...

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange