CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Decouverte

edenad
edenad
Niveau 2
14 août 2014 à 13:59:55

Salut a tous, j'ai une chaine youtube, et j'ai fias fait récemment une vidéo découverte du jeu , j'aimerai savoir vos avis sur la question, merci d'avance ;)

le liens :https://www.youtube.com/channel/UCmbk5x24N0V_9bQT
qZcxEcg

edenad
edenad
Niveau 2
14 août 2014 à 14:01:00

https://www.youtube.com/channel/UCmbk5x24N0V_9bQTqZcxEcg

dsl du double poste, j'ai mal mis le liens ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 août 2014 à 14:33:30

Tu connais mal l'histoire, évite d'en parler :pf:

Par exemple il n'y a pas trois races qui veulent mettre la main sur les tenno, seul les grineers et les corpus le veulent.
Et encore que les Grineers recherchent plus la technologie de guerre Orokin.

Il n'y a pas que les corpus parmi les infestés, mais des grineers et on censé comprendre que tout plein de races peuvent être infecté.
Tout comme tu dit que le Lotus est une race qui veu contrôler les Tenno, c'est très trouble, on sait qu'elle était la lors de la grande guerre, et les dorures sur son corps laissent présagé qu'elle vient de l’ère Orokin, mais peut être que ce n'est plus que sa conscience qui nous parle sous forme d'IA, et il n'est pas à écarté que c'est un piège et qu'elle profite de nous.
De plus les orokins ne veulent pas forcement nos contrôlé, du moins cette faction n'existe pas, ce sont les corrompus, des memebres de plusieurs races piégé dans les Void.

Donc la race qui se battait contre les Orokin était les sentient, mais d’après moi ce n'est pas une race mais plusieurs races ( sentient signifie "doué de sens" donc des races intelligentes, mais peut être celles qui se sont rendu compte que les Orokin étaient mauvais..) après c'est qu'ne hypothèse, personne ne sait.
Ils n'ont pas trouvé les Tenno mais les ont créer cependant.
Je vois pas en quo ils se sont plus fait défoncé dans le néant ? Ok ils se prenaient une taule mais c'est pas due au néant.
Ce ne sont pas les Orokins qui nous ont envoyé dans l'espace mais soit Lotus soit les Tenno eux même, après avoir annihiler leurs créateurs, les orokins.

Zephyr ne fait pas beaucoup de dégâts :hap:

Tu veux décrire mission par missions mais tu n'en connais pas certaines, tu aurais du plus te renseigner et préparer ta vidéo, c'est pas une critique mais tu te retrouve souvent à hésiter ou a faire "euh euh euh" par exemple. Si t'avais plus préparé et moins improvisé je pense que t'aurai pas eu ses hésitations.
Aprés je te déconseille les "un peu comme dans Battlefield la..." car tout le monde ne verra pas forcément ce que tu cherchera à dire :o))

Je répète donc on n'affronte pas des Orokins mais des Corrompus. :hap:

Autre conseille, ne fait pas une vidéo de présentation du jeu avec Penta + Angstrum, tu défonce tout en 2 secondes, pas trés intéressant, les mecs vont directement ce dire que le jeu est nobrain..
Et on ne commence pas forcément avec pistolet + fusil :o))

Des sorts :d) Spéciaux, pas spécial :o))

Bon j'ai mis un j'aime, mais essai de prendre en considérations ces quelques avis :o))

edenad
edenad
Niveau 2
14 août 2014 à 15:02:53

merci de tes conseil j'essayerait d'en prendre compte au maximum la prochaine fois :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 août 2014 à 15:05:08

Par contre ta voix rend bien, ils suffirait au minimum de te préparer un peu plus pour éviter les hésitation et ça serait plus agréable.
Sinon un dernier détail, au début quand tu nous parle de l'univers tu cours dans tous les sens, allez, retour, allez, retour et ce sans arrêt, ça fait tourner la tête, on en viendrait presque à penser que ça te fais cher de faire la vidéo :hap:

edenad
edenad
Niveau 2
14 août 2014 à 15:09:54

oui dsl j'ai remarquer aussi que je manquais pas mal d'organisation ^^ je pence faire une fiche avec les gros points la prochaine fois :)

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
14 août 2014 à 17:18:12

Un conseil, quand tu veux faire une vidéo et expliqué quelques chose, part sur les choses simple:

1- Renseigne toi un maximum, une personne avec de fausse info conduit a une mauvaise impression.

2-Un texte se prépare,cela joins ma recommandation plus haut.Cela évitera les hésitations, eh justement on apprend le texte, pas de ton monotome de lecture.

3-Warframe, c'est un jeu que je conseille de faire une vidéo découverte quand tu as une forte expérience du jeu et non simple novice.

Attention!Je te descend pas, se sont des simples remarques un minimum constructive.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 août 2014 à 17:24:20

C'est quoi ce délire de devoir prendre des gants en soie de lama pour critiquer aujourd'hui ?
Sérieux si on dit pas "c'est pas mauvais mais", "c'est pas pour critiquer mais", "ne le prends pas mal", "j'aime mais" on est un troll ?

Aujourd'hui si on dit pas combien ô combien la création de l'auteur est exceptionnelle, on est un rageux jaloux.

PS : oui coup de gueule inutile parce que ça fait plusieurs fois que je vois ça sur différents forums ces derniers jours et ça commence à me gonfler.
PS2 : non je ne vise personne en particulier ici.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment