CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Credit warframe

shooki69
shooki69
Niveau 2
11 août 2014 à 10:43:45

Bonjour à tous. Étant nouveau sur ce jeux, je suis aller sur le site wiki warframe et ils disent "les crédit sont utiliser pour acheter la plupart des armes" ayant vu que 2 armes a acheté avec des crédit je viens vous demander si il y a un autre endroit que le marché pour acheter des armes ou si ce qu'il ont dit est totalement faux. Voilà. Merci pour ceux qui prendrons la peine de répondre

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
11 août 2014 à 11:20:26

Tu achètes des schémas contre des crédits. Ils te permettent de crafter l'item correspondant contre quelques ressources obtenables en jouant.

shooki69
shooki69
Niveau 2
11 août 2014 à 11:24:23

Autre petite question. Au combat je suis plutôt rentre dans le tas et je voudrais avoir un nouveau warframe. Et j'hésite entre Rhino et Nekros. Sinon si vous en avez d'autre à me proposer votre avis est le bienvenue.
Voilà :)

shooki69
shooki69
Niveau 2
11 août 2014 à 11:27:39

D'accord merci :) et questions ressources quand on craft un warframe ou peut on obtenir les ressources ? Par exemple le châssis et tout ce qui suit

Okayshows
Okayshows
Niveau 10
11 août 2014 à 12:42:44

Regarde sur le wiki anglais :ange:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 août 2014 à 12:50:01

Alors en effet, tu devrais jeter un coup d’œil sur le Wiki anglais, tu y apprendrai un tas de trucs :)

Donc, le moyens d'obtenir les armes en crédit c'est d'acquérir les schémas, mais attention, aprés il faut des ressources pour les crafts.

Pour une Warframe il faut trois ressources qui sont : Le chassi, Le casque et le système, ces ressources se lootent en générale sur des boss (réfère toi au wiki pour savoir ou exactement) sous forme de schéma, donc une fois crafter tu possède la ressource. Un peu plus complexe mais c'es rarament difficile de tout obtenir :)

Sinon entre Rhino et Nekros pour du "rentre dans le lard" je te conseille Rhino sans hésiter, une fois encore réfère toi au wiki pour plus d'info mais Rhino joue plus un rôle de tank et Nekros de soutien / heal passif.

Pour le lien du Wiki regarde le topic épinglé "Index" t'auras également des tutos pour débutants et des tutos de modding, ainsi que pas mal de liens utile. :)

Bon jeu !

shooki69
shooki69
Niveau 2
11 août 2014 à 13:15:17

Merci à tous pour vos réponses :) et merci pour le site je vais y jeter un petit coup d'œil :)

shooki69
shooki69
Niveau 2
11 août 2014 à 13:38:28

Après avoir fait un petit tour sur le site maintenant j'hésite entre Rhino et Frost qui sont à ce que j'ai lu 2 "rentre dans le tas". Je penche plus vers Rhino sachant que c'est le seul que je peut avoir en combat pour le moment. J'aimerai quand même avoir votre avis sur ces 2 warframes.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
11 août 2014 à 13:41:31

Si tu veux rentrer dans le tas je te conseille Valkyr plutôt

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 août 2014 à 13:46:41

Effectivement comme le dit mon VDD, les deux plus gros rentre dans le tas sont Valkyr puis rhino qui, malgré les apparences est très loin derrière en terme de résistance pur.

Alors je rentrerai dans les détails si tu veux, mais je te conseille pas forcément Frost pour le type de Gameplay que tu recherche. Alors oui c'est un très bon perso mais il joue plus un rôle de soutien que un rôle de bourrin.

Valkyr dispo d'énormément d'armure, un skill qui buff son armure, sa vitesse de frappe et ralentit les ennemis, pour un coût relativement faible. Et cerise sur le gâteau, son Ulti te rend invincible ( cela peut aller jusqu'à environs 70 secondes, voire un peu plus) et chaque coup te régénère de la vie, par contre tu ne frappe plus que en mêlée.

shooki69
shooki69
Niveau 2
11 août 2014 à 14:05:52

Merci pour vos réponses. Du coup je pense que je vais attendre de débloquer Jupiter pour pouvoir obtenir les plan et les ressources même si sa a pas l'air si facile que sa.
Petite question qui pourrais paraître bête. Qu'appelle tu une frappe en mélée ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 août 2014 à 15:46:49

CaC

shooki69
shooki69
Niveau 2
11 août 2014 à 15:52:12

Ah ok merci

Sous forums
  • Recrutement