CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Assassinat

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
11 août 2014 à 01:22:08

Répugnant.
Accroupis dans cette conduite de ventilation depuis plusieurs minutes, les 3 Tennos attendaient patiemment l’Ordre du Lotus.

Seule Nova semblait ne pas pratiquer la méditation préalable au combat, dans laquelle étaient plongés ses confrères Frost et Rhino. Elle supportait vraisemblablement mal la crasse et l’odeur qu’elle percevait, malgré les filtres respiratoires de son armure aux courbes si féminines.
« Répugnant », c’était l’adjectif le plus approprié pour caractériser ce vaisseau Grinner, et plus globalement cette race belliqueuse et décadente que le clonage à répétition avait totalement déshumanisé.

Infiltrer le vaisseau n’avait pas présenté de problème particulier. Ils étaient là sur ordre du Lotus pour rétablir l’équilibre, comme toujours.
Et aujourd’hui, rétablir l’équilibre passait par l’assassinat d’une nouvelle cible Grinner : le capitaine de croiseur spatial Racnull’ Forr.
Les pensées de la Tenno furent troublées par le cliquetis familier des armes que l’on inspecte une dernière fois avant l’action : Frost était sorti de sa transe et déjà Rhino l’imitait silencieusement.

« Tennos, l’heure est venue ».

Tous trois acquiescèrent du chef avant que Rhino, d’une légère poussée de la main, fasse céder la grille de ventilation à proximité.
Il plongea dans l’ouverture en premier et se réceptionna quatre mètres plus bas dans le silence le plus total, malgré son imposante corpulence.
Frost et Nova atterrirent à ses côtés avec la même grâce, sur le sol de ce qui semblait être un local de maintenance. Sous les épaisses canalisations apparentes véhiculant toute sorte de fluides vitaux dans le vaisseau, les murs étaient recouverts de casiers branlants et entrouverts, laissant apercevoir divers ustensiles de réparations et pièces détachées crasseuses.
Leur cible devait selon toute vraisemblance se trouver sur la passerelle du croiseur, soit à deux compartiments pressurisés de leur point d’entrée stratégiquement désigné par le Lotus.
La frappe devait être rapide et la précision de mise.

La plus féminine des trois silhouettes se précipita vers le boitier de contrôle situé sur la droite de l’unique porte circulaire de la pièce, et entama une procédure de piratage.
Calmement, Frost bandait déjà son arc, une arme légendaire Tenno connue sous la dénomination de Paris, tout en le dirigeant vers la porte.
Un bip sonore confirma le déverrouillage de cette dernière qui s’ouvrit dans la seconde, laissant apparaitre un obscur couloir dans lequel deux gardes effectuaient une patrouille de routine.
Leur surprise fut de courte durée, alors que deux flèchent transpercèrent leur casques circulaires en plein centre. Les corps heurtèrent le sol dans un bruit sourd qui attira l’attention d’un troisième garde, posté un peu plus loin à un embranchement. L’armure orangée aux courbes grotesques activa son lance flamme, embrasant l’oxygène dans une vingtaine de mètre du couloir, tout en hurlant dans son communicateur de sa voix gutturale. Celle-ci se tut à jamais, alors que deux kunai venaient se loger dans la gorge du Grinner trop bavard.
Nova les récupéra d’un mouvement fluide et se retourna vers Frost qui haussa des épaules.

Sous les rugissements stridents de l’alarme, les trois intrus traversèrent le couloir en sprintant : le temps était maintenant un nouveau facteur de réussite de la mission.

Ils franchirent la seconde porte menant à une salle de commande ou déjà des opérateurs se dispersaient laissant place à des gardes qui jouaient des coudes pour mieux ajuster les nouveaux arrivants.
Alors que les balles fusaient dans leur direction, l’imposant Rhino continua sa course sans ses acolytes, bien décidé à traverser cette pièce vers son unique objectif malgré les projectiles qui ricochaient sur le bouclier énergétique de son armure. Profitant de cette distraction, Nova tendit les bras au ciel : des particules d’énergie pure formèrent une lumière bleutée le long de ses gantelets, alors que l’air environnant se polarisait. Une onde de choc paradoxalement douce rayonna dans toute la salle.
Les Grinners hébétés, regardaient leurs membres maintenant recouverts de cette manifestation énergétique et tentaient de s’en dépêtrer. En vain. Une puissante explosion d’énergie envahit la pièce, ne laissant que les volutes de particules désintégrées de ce qui fut, un instant auparavant, de féroces gardes Grinner.

Le mastodonte avait atteint la salle suivante en glissant sous la porte de sécurité qui se refermait verticalement et, sans même réellement apercevoir sa cible, ouvrit un feu nourri en direction de la passerelle.
Les douilles de cartouches vident sautaient avec une vitesse hallucinante de la culasse de son Gorgon Wraith, pour venir joncher le sol à ses pieds. Son canon crachait des flammes dans un bruit démentiel.
Protégé derrière quartes Grinner portant des boucliers, le capitaine de croiseur spatial Racnull’ Forr battait en retraite. Ses hurlements, surement des directives lancées à ses soldats protecteurs qui pliaient sous l’impact des balles, n’arrivaient pas à couvrir le vacarme du Gorgon à l’ouvrage.
Abandonnant ces derniers à leur funeste sort, il se précipita vers le sas le plus proche dans l’espoir d’atteindre une capsule de sauvetage.
Rhino cribla de balles le dernier garde dont le bouclier lui avait échappé, et dirigea son arme vers le Capitaine qui pianotait frénétiquement sur la console du sas.
Une nouvelle pression sur la gâchette et la mission serait un succès.
Une nouvelle mort et l’équilibre serait maintenu.
Mais rien. Le colosse jeta son arme au sol, se maudissant probablement de n’avoir pas été assez attentif à son chargeur de munition désormais vide et s’élança vers la cible à l’autre bout de la pièce, tout en saisissant son Orthos à doubles lames.
En vain, Racnull’Forr avait déjà franchi le sas et verrouillé ce dernier dernière lui.

A travers sa vitre blindée, le capitaine de croiseur stellaire toisait Rhino dans sa langue natale répugnante : « Voilà tout ce que peuvent donc faire les légendaires Tennos ! Votre intervention pour sauver la terre de mon attaque est un échec ! Je vais de ce pas rej…».
Son regard devint vitreux et il toussa, projetant sur la vitre du liquide carmin et poisseux.
Il bassa la tête pour observer le centre de son torse, d’où dépassait une lame étincelante.
Réalisant ce qui était en train de se passer, il releva la tête pour fixer Rhino une dernière fois, alors que la lame remontait verticalement, pour effectuer un angle abrupte et repartir horizontalement vers la gauche puis la droite. Le torse, ainsi sectionné en une fraction de seconde, glissa sur le côté et laissa place à une fontaine de fluide foncé qui badigeonnait l’intérieur de la capsule de sauvetage.
La source tarie, le sas s’ouvrit devant Rhino tandis que le camouflage optique de Ash se dissipait.
D’un geste sec, ce dernier nettoya le sang qui couvrait encore la lame de son Dragon Nikata, avant d’inviter de son autre main ses frères à prendre place dans la capsule.

Il était effectivement temps de rentrer.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
11 août 2014 à 12:41:22

Trés bonne nouvelle, j'aime bien ta façons d'écrire en plus, continu !! :o))

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
11 août 2014 à 14:00:20

Merci Sneyek.
C est un exercice tout nouveau pour moi alors je suis ouvert a tout commentaire :fier:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
15 août 2014 à 15:44:51

Up pour ceux qui voudrait lire.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 août 2014 à 16:29:37

C'est vraiment pas mal :oui:
Pourquoi as-tu choisi ce titre ?

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
15 août 2014 à 23:05:29

Merci.
Pour le titre, je ne te cache pas que je n avait pas trop d idee lol,
Je suis donc resté dans la simplicité, c est une mission d assassinat , comme les tennos en connaissent tant. :-p

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment