CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La valeurs des objets

SqueezGaming
SqueezGaming
Niveau 2
07 août 2014 à 19:32:40

Salut à tous !

Je crée ce post pour permettre à toute personnes qui on un doute sur le prix d'un objet de pouvoir demander le prix o/

Je me demande combien coute le casque Loki Essence arcane
sachant que c'est un arcane, il n'est récupérable uniquement par échange via les autres joueurs :)

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
07 août 2014 à 19:38:37

Moi c'est celui de Ash Locust :hap:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
07 août 2014 à 21:01:21

Sneyek passe :noel:

sylfuss
sylfuss
Niveau 6
07 août 2014 à 21:02:58

http://wftrading.net/

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
07 août 2014 à 21:04:32

Ah non :hap:

J'avais cru voir un Up de supprimé :hap:
Sinon ouai go sur le site l'auteur sa te sera bien plus utile et c'est ce que l'on fait :oui:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 août 2014 à 21:09:14

Si, j'ai supprimé le up, ça ne sert strictement à rien de up une heure aprés.

Mais pas la peine de poster après pour dire ça, car indirectement tu le up et donc ce que je fait sert une peu à rien :hap:

Sinon pour les prix de la plupart des items il est possible de se référer à ce site :d) http://wftrading.net/
Par contre il faut avoir un minimum de jugeote et pas vendre son casque arcane 50 plats car le site le dit, le même casque sans effet se vend 75 plats..

Donc regardez surtout au niveau de ce que les joueurs proposent, mais dites vous que ce qui est à vendre n'est pas ce qui est vendu. Le prix est sans doute inférieur.

SqueezGaming
SqueezGaming
Niveau 2
09 août 2014 à 20:07:13

Yoch J'aurais voulu savoir la valeur ds casques suivant --->
- Casque Essence Arcane de LOKI

- Casque Phoenix Arcane d'EMBER

- Casque Esprit Arcane de VAUBAN

- Casque Gambit Arcane de VAUBAN

- Casque Storm Arcane de VOLT

- Casque Pulse Arcane de VOLT

Voili Voulou =3 Merci d'avance !

SqueezGaming
SqueezGaming
Niveau 2
15 août 2014 à 09:57:19

:up:

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
15 août 2014 à 10:21:16

http://wftrading.net/

déja post pas un de mes VDD donc lis les réponses avant de reposer une question inutile

merryjah
merryjah
Niveau 4
30 mars 2015 à 08:38:33

Bonjour, je vous savoir combien peut valoir continuité accru maxé, j'aurai idée de le faire 800pl, pensez vous ce prix exagéré? Et pensez vous que ca vaut le coup de le vendre a 8/10 ou 9/10? J'imagine que le prix baisse fortement même pour un ou deux points? Merci d'avance ;-)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:00:52

Sur l'anglais y'a moyen de le vendre à ce prix je pense donc essaie tu verras bien Merry. :ok:
Personnellement je le vendrais ce prix là aussi donc comme je te dis essaies. Au pire si tu es co ce soir, tu m'envoies un message dans le clan ou autre et je verrais si je peux te le faire partir. :oui:
Par contre en effet 8 ou 9/10 ça vaut pas le coup vu que tu paies une blinde en crédits et en coeurs R5 pour un malheureux petit niveau.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:17:12

Si tu parle du mod continuity prime, je dirai dans les 200pl ou 300 grand grand max.

Il faut prendre en compte que l'échange coûte 1M de cred à l'acheteur et que ce mod est en roulement chez le void trader, c'est à dire qu'il n'est pas unique et qu'on peut l'acheter 1 fois tout les 2 mois en gros.

Pour ce qui est du site warframe trading, c'est de la merde, ne vous fié pas à ce site.

Sachez de plus que si vous avez votre jeu en français vous aller être en contact avec le trad français (autant dire qu'il est bien à chier aussi), donc passer votre jeu en anglais et observer les prix qui se font et penser à demander quand vous êtes pas sur d'un prix.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 mars 2015 à 10:03:00

Ils parlent du mod up a fond.. 10 niveaux sur un mod légendaire ça le fait facilement monté a 800pl.. Et encore que je le lacherais même pas pour 1000.. :hap:

merryjah
merryjah
Niveau 4
30 mars 2015 à 10:41:47

Ok merci pour vos réponses :-) et c'est gentil Knackie, mais il me manque encore une centaine de coeurs pour le maxer... Mais dès que c'est fait effectivement ca serait cool de m'aider à le vendre à ce prix là ^^ a + tard ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 10:58:13

Mod légendaire c'est seulement 100 coeurs rare 5 de plus à maxer qu'un mod rare à 10 niveaux, donc si des gens l'achète aussi cher, c'est qu'il y a un problème. :rire:

TintinOKLM
TintinOKLM
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:57:17

Personnellement j'ai pu voir 2 fois le MOD Continuité Accru maxé vendu une fois 450 pl et l'autre 350 pl.

A 800pl je pense qu'il va falloir arrêter desuite la moquette et regarder un peu mieux le /trade :noel:

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
30 mars 2015 à 13:19:24

Je pense qu'il faut arrêter de penser que wtf trading et une référence en matière de prix d'objet.

Edit; le site est une poubelle ambulante imo.

Message édité le 30 mars 2015 à 13:22:02 par [jv]Havok
Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
30 mars 2015 à 13:28:01

Il faut 528 coeurs or pour maxer un mod légendaire, 268 cœurs pour le passer du rang 9 à 10, et 800 000 credits, et 1 000 000 pour l'échange, donc ouais, ça vaut bien 800pl tout ça. :oui:

Message édité le 30 mars 2015 à 13:28:22 par Tetsugaku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 13:38:33

Les mods rare à 10 lvl comme Colère Aveugle ou Gros calibre coutent environs 400 coeurs rare 5 et se vendent au tour de 300pl, donc de là à rajouter 500pl juste pour 128 coeurs et quelques crédits de plus, faut oser. :rire:

Surtout que ce week end, 1m de crédit c'était 15 à 30 minutes de farm. :oui:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment