Moi je trouve qu'il a de jolis bêtes. Mais de toute façon je vois pas bien pourquoi on voudrait payer alors que sur le même forum y a un projet d'échanges gratos... si on veut payer on va sur le forum offi où les topics sont bien plus adaptés à la vente -mise en page et suivis etc-... Et question choix c'est autre chose quand même, je le sais, j'achete tout ce qui passe, pour pouvoir proposer des trucs ici via la SARL. (comme ça on arretera peut etre de me fair ch*** sur le fait que j'ai plein de platines mdr
toute façon j'en ai presque plus du coup haha)
bref, Anthraxus, moi je pense que t'aurais meilleur temps de partager tes bébés sur le topic My little Kubrow, et si des mp t'arrivent avec des demandes d'achat alors grand bien te fasse... mais pas plus.
Et d'ailleurs personne n'est intéressé par des bébés dont on n'a aucune indication de la future morphologie. Là aussi je te conseille de renseigner autant que possible cette variable si tu veux présenter des bébés.
Voili voilou, j'avoue que les réactions à ton topic font un peu levée de bouclier, mais n'en tient pas rigueur, c'est plus parce que ça semble un peu déplacé ici. Maintenant encore une fois, personnellement, je n'irai pas acheter un truc alors qu'on me propose un système gratuit (bien qu'avec de fortes restrictions), un topic plus bas...
Bonne continuation!