CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Élevage Kubrow de Shogunam***

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
03 août 2014 à 16:14:19

Moi je trouve qu'il a de jolis bêtes. Mais de toute façon je vois pas bien pourquoi on voudrait payer alors que sur le même forum y a un projet d'échanges gratos... si on veut payer on va sur le forum offi où les topics sont bien plus adaptés à la vente -mise en page et suivis etc-... Et question choix c'est autre chose quand même, je le sais, j'achete tout ce qui passe, pour pouvoir proposer des trucs ici via la SARL. (comme ça on arretera peut etre de me fair ch*** sur le fait que j'ai plein de platines mdr :) toute façon j'en ai presque plus du coup haha)

bref, Anthraxus, moi je pense que t'aurais meilleur temps de partager tes bébés sur le topic My little Kubrow, et si des mp t'arrivent avec des demandes d'achat alors grand bien te fasse... mais pas plus.

Et d'ailleurs personne n'est intéressé par des bébés dont on n'a aucune indication de la future morphologie. Là aussi je te conseille de renseigner autant que possible cette variable si tu veux présenter des bébés.

Voili voilou, j'avoue que les réactions à ton topic font un peu levée de bouclier, mais n'en tient pas rigueur, c'est plus parce que ça semble un peu déplacé ici. Maintenant encore une fois, personnellement, je n'irai pas acheter un truc alors qu'on me propose un système gratuit (bien qu'avec de fortes restrictions), un topic plus bas...

Bonne continuation!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 16:14:40

Il est magnifique le Metroid. :hap:

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
03 août 2014 à 16:15:25

Merci ^^ je trouve que le nom lui va bien en plus :rouge:

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
03 août 2014 à 16:18:11

Merci à Big Burner, j'ai bien tout saisi et je suis d'accord avec toi.

Je ferai en sorte de renseigner un maximum le moment venu. Qui sait, échangerons nous quelques empreintes?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 août 2014 à 16:19:16

Anthraxus Voir le profil de Anthraxus [-]
[A] Posté le 3 août 2014 à 16:11:27 Avertir un administrateur
Considérons ce topic comme une exposition personnel de sujets rares à titre de partage (évolutions, empreintes,association dans un bût commun)

Ben justement il y a un topic dédié à ça.
Le truc c'est que si on fait une exception, on devra l'accepter pour tout le monde.
Si une, deux, dix, cent personnes se ramènent disant qu'elles veulent aussi leur topic perso kubrow, si un a été toléré au départ, ils devront l'être aussi.
Après tu me diras qu'il n'y aura jamais 100 topics, mais en dehors du fait qu'on en sait rien, c'est une question de principe. Je suis pas à considérer que la loi est immuable mais s'il y a des règles c'est pour les respecter.
Quand à faire l'expo sur ce topic et les échanges sur l'autre, je trouve ça très bancal, mais bon, ça peut toujours fonctionner. Faut voir comment les choses évolues, si d'autres personnes veulent avoir leur topic, si ça crée des frictions ou non.

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
03 août 2014 à 16:59:07

"S'il y a des regles c'est pour les respecter"
Moi j'aurai dis "enfreindre" :o)) Mais je suis d'accord avec toi :ok: Il y a plus qu'à laisser couler donc

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
03 août 2014 à 18:05:56

Viens jamais sur le forum que je modère :noel:

crack54
crack54
Niveau 10
03 août 2014 à 18:46:28

"Les règles sont faites pour êtres contournées- Leroy Jethro Gibbs" :ok: :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 19:07:35

lol la citation qui vient d'un gars qu'existe pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment