CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

PowerDeath
PowerDeath
Niveau 7
02 août 2014 à 15:12:28

Bonjour tout le monde
Voila je débute et j'aurais quelques questions:
-Quels sont les Warframes les plus conseillés au débutant parce que je sais que tous les Warframes sont plus au moins égales mais il y en a plus dificile a jouer que d'autres,j'ai regardé toutes les Warframes et j'ai vu Saryn/Rhino qui me plairait bien après elles valent quoi?Et que veut dire "Prime"?
-Pour les mods j'ai vu que on recevait des cœurs de fusion mais est ce que ces rares,parce que j'hésite a le fusionnait avec le mod "Vitalité" ou "Bouclier Electrique" de Volt donc ça vaut le coup?
(j'ai déjà lu les différents tuto sur le forum même si celui de l'optimisation des armes j'ai pas trop compris :hap: )

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
02 août 2014 à 15:30:44

Les 3 warframes données au début sont parfaites pour un débutant (même si certains ont des doutes sur Volt apparemment :hap: ). Et Rhino est très fort rien qu'avec des mods basiques, Saryn je dirais que c'est un peu moins pour débutant vu qu'elle a besoin de quelques mods rares pour être très bien.

Prime veut dire en gros qu'elle viens de la technologie orokin ancien (regarde le wiki pour en savoir plus), en gros c'est la technologie originale de ce que j'ai compris.
Les armes et warframes primes sont mieux mais plus dure a avoir que les normaux (même si des fois les bonus ne sont que 1 polarité en plus)

N’hésite pas a utiliser les coeurs de fusions, il y en a des communs, et il y en a des rares. Mais t'en aura des tonnes en jouant régulièrement.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
02 août 2014 à 15:31:43

Rectifications: le jeu ne donne pas 3 Warframe au debut, mais je voulais dire que n'importe laquelle des 3 que tu peut choisir est bien pour un debutant

PowerDeath
PowerDeath
Niveau 7
02 août 2014 à 15:36:48

Bah d'ailleurs j'ai pris volt :hap: mais bon j'aime bien,ok donc rhino alors?Sinon sur les autres Warframes y'en a d'autres bien pour débutés hormis les 3 du début,ok merci je vais voir sue le wiki,ok merci de ta réponse :D

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 août 2014 à 15:37:56

Le tuto d'optimisation des armes explique un peu comment bien s'optimiser mais ça s'adresse plus a des joueurs ayant déjà fait un peu de parcours sur le jeu, pour débuter le tuto des débutants est plus adapté :hap:

Donc pour te répondre une warframe prime est une version "bling bling" qui ajoute de la dorure et un skin légèrement différent. Tu y retrouve aussi des polarités en plus mais c'est réalisable sur n'importe quel autre warframe lors de l'optimisation justement :o))

Pour débuter je te déconseille donc de viser les primes, c'est a farmer dans des "instances HL" si je puis dire, et donc pas encore de ton niveau. Mais ça le sera trés vite ne t'en fait pas, je te conseille donc Rhino si tu as déjà le grade "2". Il se farme sur le boss de Venus, et est très équilibré, vraiment adapté a un débutant en difficultés :hap:
Saryn serait plus une DPS mais malheureusement la planète sur laquelle tu la trouve (Sedna) est assez éloigné des zones de début, tu verras plus tard je pense :o))

Les coeurs de fusion faut voir sa comme du stuff sacrificiel (référence aux mmo) ils ne servent à rien si ce n'est être sacrifié pour augmenter les vrais mods. Augmenter un mod comme expliquer dans le tuto augmente sa puissance, vitalité étant un mod il vas donner plus de vie, le bouclier électrique lui sera plus performant ( voir ici :d) http://warframe.wikia.com/wiki/Volt_(Warframe) )

PowerDeath
PowerDeath
Niveau 7
02 août 2014 à 15:49:53

Ok merci donc je pense me focaliser sur rhino comme prochain Warframe ^^ Et oui je relirais le tuto d'optimisation d'armes quand je serais un peu plus avancé je pense

PowerDeath
PowerDeath
Niveau 7
02 août 2014 à 16:03:23

D'ailleurs y'a quoi comme autres Warframes qu'on peut commencer a farmer vers le début?

Uglyginger2
Uglyginger2
Niveau 6
02 août 2014 à 16:07:00

Rhino justement. Enfin, faut que tu avances jusqu'au boss de Venus.

akandese
akandese
Niveau 7
02 août 2014 à 16:10:56

Valkyr sur Jupiter qui n'est pas très loin du début mais elle dépends pas mal de ses mods par rapport à Rhino et je la déconseille aux débutants :)

PowerDeath
PowerDeath
Niveau 7
02 août 2014 à 16:36:26

Oui j'ai vu sur vénus je vais avancer pour aller jusqu'au boss ok merci donc je pense que les autres Warframes viendront par la suite en tout cas merci pour toutes vos réponses ^^

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment