" Oui, les MAJs sont envoyées à sony pour test et confirmation, mais quand les dev's s'apprètent à sortir une MAJ, ils donnent des informations "we are working on the next version of the ps4" ect ect... Sauf que la, 0 news, ce qui veut dire que pour le moment, il ne se préoccupe même pas de la version ps4...enfin bref on ira toujours dire "ouuais mais le jeux est d'abord sortit sur PC, alors vous avez qu'à attendre, trolol", donc je m'attarde pas plus la desuus... Après je fais pas de cas une généralité, et lutin et namara je ne vous vise pas, bien entendu
"
OUIN OUIN OUIN PS4 OUIN GPA LA MAJ OUIN OUIN OUIN
Ptin sérieux... Déjà dit toi bien que tout les putins de bugs genre écran noir, déco brutal, fonderie qui marche pas, kubrosysteme de merde, bug d'affichages, de collisions ect ... Toutes ces merdes tu les auras pas sur ta ps4 .
Donc OUI on a de l'avance sur vous, mais on a tous les bugs que vous avez pas .
De plus, depuis L'U14 c'est only bug et sa fait 1 semaine qu'ils se prennent des attaques DDOS dans la gueule, donc ils autre chose à foutre que de pensez à vos ps4.
De plus, Warframe est un jeu PC à la base, normal d'être les 1ers servies.
De plus, Sony ne serait pas de la merde ultra payante et ultra censuré, ils auraient les Majs plus vite.