CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hotfix 14.1.0

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:39:48

Petit topic en rapport pour signaler un élément qui me semble important.
Car en sus d'ajouter une arme et un nouveau skin d'armures, elle signe le retour des infectés et du mutagen sur la carte solaire et plus précisément sur Eris.

Cela se traduit notamment par une nouvelle mission de sauvetage contre des infectés avec de nouveaux enjeux.

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/279074-update-1410-quanta-dendra/

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:49:37

Tres original le quanta dis donc, ne ressemble pas du tout a une autre arme, et c'est clairement pas une autre recherche dans le dojo comme les 30 dernières armes :hap:

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
31 juillet 2014 à 11:53:34

+1 VDD...vraiment tres original...

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:55:11

Et des dégâts électriques... wahou...
Encore le radial c'était bien, ca permet de tenir en THL (bah oui 100% de proc avec un éléments qui fait qu'ils se tapent tous dessus c'est cool :hap: ) La on va bien faire des chaines... Jla prend pas cette arme, j'ai formaté 4 fois le quanta mutalist, ca c'est hors de question... (en plus ca me fait penser a cette crotte de fusil a flux...)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 juillet 2014 à 12:09:22

C'est pas la première fois qu'ils nous font le coup, remember le Nami solo qui n'était autre que le sabre sans la petite lame :hap:

Ca fait tout de même 3000 points de plus pour le rank, et puis, je pense que c'est là surtout pour l'esthétique et pour les gens qui veulent l'arme dans le côté infesté :oui:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:23:38

ben c'est plus vraiment une question de skin là. cette arme n'a rien a voir avec sa version mutalist ce n'est pas du tout la même arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 14:08:58

Grave , le Quanta défonce comme ça, un flux plus des cubes quasi-illimité ... Bien mieux que le mutalist .

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
31 juillet 2014 à 19:29:10

C'est marrant... les dev's s'amusent à sortir du nouveau contenu sur PC (donc je pense qu'une grande majorité des bugs ont été patchés) alors qu'il n'y a AUCUNE news à propos d'une quelconque mise à jour sur ps4... C'est pas que ça me frustre qu'ils sortent régulièrement du contenu sur PC, c'est qu'ils n'en sortent pas sur ps4... :honte:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:33:19

Y a toujours du décalage entre PC et PS4, arretez d'être frustrés :(

"donc je pense qu'une grande majorité des bugs ont été patchés"

Je retourne pas sur ce jeu tant qu'ils ont pas reglés les black screens et les crash intenpestifs :non:

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:36:27

Deadra: c'est parce qu'ils ne peuvent pas tout simplement. Ils doivent a chaque fois faire passer la MaJ chez sony pour leur faire un OK

Et non les bugs sont pas patchés directements, parce qu'a chaque maj, il y aura toujours des bugs. Et pour faciliter les choses, il font des paquets de MaJ + des ameliorations exclusives sur ps4 (par exemple ils ont prevus de deplacer le nombre de trucs pré chargés pour reduire le temps de chargement ou un truc du genre, j'ai pas trop suivis)

Bref, les MaJ sur ps4 arrive par paquets (souvents tous les MaJ jusqu'a un evennement) qui doivent livrer a sony, que sony dise ok pour qu'elle soit livrés sur le PSN pour faire plaisir a vos culs d'impatients qui arrêtent pas de râler a cause de ça :ok:

Altair147
Altair147
Niveau 7
31 juillet 2014 à 20:22:04

J'ai une question pourquoi quand je cherche une escouade sur une mission eris je ne trouve PERSONNE alors qu'ils affichent qu'il y est beaucoup de gens connectés

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
31 juillet 2014 à 20:39:32

Oui, les MAJs sont envoyées à sony pour test et confirmation, mais quand les dev's s'apprètent à sortir une MAJ, ils donnent des informations "we are working on the next version of the ps4" ect ect... Sauf que la, 0 news, ce qui veut dire que pour le moment, il ne se préoccupe même pas de la version ps4...enfin bref on ira toujours dire "ouuais mais le jeux est d'abord sortit sur PC, alors vous avez qu'à attendre, trolol", donc je m'attarde pas plus la desuus... Après je fais pas de cas une généralité, et lutin et namara je ne vous vise pas, bien entendu :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 août 2014 à 00:33:21

Bon je vais pas recréer un topic pour si peu donc je poste ici
Le dernier hotfix ajoute une option qui permet de rétablir l'ancienne apparence des couleurs avant le fix.
Ça se trouve dans l'onglet gameplay des options.

Personnellement je n'ai vu strictement aucune différence, après j'ai pas testé en profondeur mais j'ai l'impression que leur truc est pas vraiment fonctionnel.

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/280072-hotfix-1412-14121/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 01:32:15

" Oui, les MAJs sont envoyées à sony pour test et confirmation, mais quand les dev's s'apprètent à sortir une MAJ, ils donnent des informations "we are working on the next version of the ps4" ect ect... Sauf que la, 0 news, ce qui veut dire que pour le moment, il ne se préoccupe même pas de la version ps4...enfin bref on ira toujours dire "ouuais mais le jeux est d'abord sortit sur PC, alors vous avez qu'à attendre, trolol", donc je m'attarde pas plus la desuus... Après je fais pas de cas une généralité, et lutin et namara je ne vous vise pas, bien entendu :ok: "

OUIN OUIN OUIN PS4 OUIN GPA LA MAJ OUIN OUIN OUIN

Ptin sérieux... Déjà dit toi bien que tout les putins de bugs genre écran noir, déco brutal, fonderie qui marche pas, kubrosysteme de merde, bug d'affichages, de collisions ect ... Toutes ces merdes tu les auras pas sur ta ps4 .

Donc OUI on a de l'avance sur vous, mais on a tous les bugs que vous avez pas .

De plus, depuis L'U14 c'est only bug et sa fait 1 semaine qu'ils se prennent des attaques DDOS dans la gueule, donc ils autre chose à foutre que de pensez à vos ps4.

De plus, Warframe est un jeu PC à la base, normal d'être les 1ers servies.

De plus, Sony ne serait pas de la merde ultra payante et ultra censuré, ils auraient les Majs plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 01:33:54

donc ils on autres choses à foutre*

J'oubli des mots à cause de toi en plus.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 août 2014 à 01:37:12

Bah lutin à farmer pendant une semaine le nouveau mod ( Morsure pour Kubrow ) un mod hyper rare et la fois ou il le choppe, après quoi, une semaine de farm a 8H/J au moins ?

Enfin bref, après l'avoir loot dans cette partie, il go extract et la écran noir, et il ne l'a pas eu..

Donc je conçois que c'est chiant de devoir attendre et voir le joueurs pc avec toutes leurs nouveautés Mais croyez moi ça vaut le coup, ne serais-ce que pour eviter ces gros bugs :pf:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
01 août 2014 à 09:05:38

1) Ce topic est pas destiné à votre guéguerre puérile.
2) Cette guerre de support est puérile
3) Le développement de la version PS4 a une équipe dédiée.

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
01 août 2014 à 09:18:46

Synhae je me suis mal fait comprendre ( ou je m'explique mal )...
C'est pas le fait qu'ils sortent plus de contenu sur ps4, mais qu'ils en sortent sur PC alors que, comme vous le précisez, il reste encore de nombreux bugs... Enfin bref je ne m'attarde pas plus sur ce sujet, c'est pas pour pourrir ce topic que je dis ça hein :noel:

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
01 août 2014 à 20:03:14

Rebecca viens de confirmer que la MaJ 14 avec pleins de hotfix arrive mi-aout sur ps4

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 août 2014 à 20:10:29

Ça alors ils ont activé la cadence sur PS4 :ouch:

Par contre il y a du nouveau coté Xbox One ? :question:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment