bellerophon007 Voir le profil de bellerophon007
Posté le 27 juillet 2014 à 10:26:47 Avertir un administrateur
Oui, quand on y pense c'est vraiment un piège à c... ce Kubrow, demande beaucoup trop de soins et d'attention pour être opérationnel, j'en ai monté un niveau 30 avec +330% de dégâts mais maintenant je le laisse en stase, çà me gonfle, les sentinelles sont au final beaucoup plus utiles et multi-tâches et ne nécessitent aucune attente ni frais de réparations.
En plus les animations des Kubrow sont vraiment mal faites, c'est complètement bugué pour leurs attaques ,en plus ils n'arrêtent pas de se coincer partout dans le décor.
Au final, ils font vraiment très peu de dégâts même poussés à fond, c'est un ennemi de temps en temps quand il a envie quoi, pas utile en HL, sans compter qu'il risque de crever rapidement car il ne sait pas se mettre à couvert et gambade joyeusement dans les nuages de poison.
_______
Tout est dit
vraiment inférieur aux sentinelles, ca se fait défoncer super vite alors que ma sentinelle ne meurt jamais... + les sentinelles ont tellement de meilleurs mods (pour l'instant)...
Je suis content de pas avoir attendu le kubrow mais le vaisseau et l'interface (+ le reste).