CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif une fois en jeu ?

m0bi
m0bi
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:10:22

:salut:

Je me suis mis au jeu avec un pote depuis hier et je me lasse de plus en plus du jeu...
Toutes les missions se ressemblent: tu progresse dans une "base" en bashant du mobs pour te frayer un chemin jusqu'à la fin de la mission, tu drops des trucs à la fin dont je ne comprends pas trop l'utilité.

De plus le jeu est assez simple: je fais du 300 de dégâts au début du jeu avec l'arc et 1300 en CC, j'OS donc tous les mobs en une flèche.

A partir de quand le jeu devient-il intéressant ? Car j'ai l'impression de faire des trucs sans vraiment savoir pourquoi, rien n'est expliqué dans les missions ou quoi.

:merci:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 juillet 2014 à 23:15:48

Il faut un petit moment, le début est un peu lent comme dans tout les jeux en ligne cependant :hap:

Mais dit toi qu'avec mon arc je fais du 50k voire bien plus donc tu verra, la "difficulté" arrivera progressivement faut pas s'en faire pour ça.

Sinon pour info ce que tu gagne en fin de mission ce doit être des mods, à équipé sur tes armes ou perso pour les rendre unique et les faire correspondre à ton style de jeu.

Regarde dans l'Index tu aura un tuto pour le modding et pour les débutants :ok:
Regarde en prio le tuto débutant, celui de modding étant plus "complexe" et poussé sur un seul point aspect du jeu (le point principale cependant). Mais pour mieux le comprendre il faut avoir dèjà un peu jouer :-))

m0bi
m0bi
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:34:11

Merci de ta réponse. :)

En perso de début j'ai pris Volt, est-il bien par la suite ?
Puis-je par exemple le garder tout le long du jeu ou serais-je obligé d'en acheter un autre à un moment ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 juillet 2014 à 23:45:39

Tu peu tous les garder aussi longtemps que tu veux, te suffira d’apprendre a bien les modder et les maîtriser, mais je te cache pas que certains persos sont les favoris en missions HL, bien que le bouclier Electrique de Volt soit carrément fumé il n'en fait malheureusement pas parti :pf:

J'ai longtemps pris Volt pour un perso axé DPS, hors c'est pas vraiment son but, son bouclier donne plein d'avantages, tel que des hitscan (c'est bien ça le terme ?) mais son premier skill électrocute tout en propageant l'arc électrique, cela à pour effet de "tazer" les mobs qui seront donc immobile un instant.

Concernant "l'achat" sache que tu n'aura jamais besoins de passer par la case platine pour avoir ce que tu veux, excepté de la cosmétique ou des emplacements pour stocker des armes ou persos, a savoir que tu peu si tu veux gager des plats en échangeant.
Pour un nouveau perso ou nouvelle arme il te faudra cherché le schéma dans le marché et ensuite obtenir les ressources nécessaire et avoir un peu de patience. Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre :o))

m0bi
m0bi
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:50:37

Merci à toi pour tes réponses. :-)

Djaro
Djaro
Niveau 7
27 juillet 2014 à 17:30:54

Perso m0bi j'etais un peu comme toi au debut (même si certains diraient que je suis encore au debut avec mon level 3) puis j'ai découvert qu'on pouvait construire son propre dojo de clan, et avec des potes on sait donner l'objectif de faire un superbe dojo de clan. Mais bon ils ne sont pas tres acif donc il n'y a que moi qui progresse.

Draylax
Draylax
Niveau 6
27 juillet 2014 à 21:05:06

Je profite de ce topic pour poser une question :peur:

J'ai up mon volt lvl 30 je suis Rang 2, j'ai quelque mod, et...Je tape du 300 max avec mes arme au CaC et du 30-40 par balle avec Karak...comment vous faite pour taper du 50k, os tout les mobs, réussir toute les missions solo etc etc... :ouch2:

Tout est dans les mods ? :(

Et aussi: Vous me conseillez quoi comme arme pour plus tard ? :-) Lvl 6 je veux prendre le lance grenade :bave: La j'ai Karak/Double Kama (C'est bien double kama apés? Elle sont trop classe :bave: La grosse faux aussi :oui: )

Et c'est qui les frame bien HL que tu parlais Sneyek ? :( Je veux à tout pris Frost moi :bave: Mirage à l'air cool aussi! A ce qui parais nekros suck, c'est vrai ? :(

Dernière chose, vous auriez des bon tuto mods svp, j'ai regarder sur youtube et je suis en mettant un peu a l'arrache mais je sais pas quel carte est utile ou non :peur:

Merci :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:10:42

Les mods oui, réacteurs et catalyseurs obligatoires par contre :oui:

Après, je conseillerais (après ca veut pas dire efficace) de jouer avec des armes que tu as pris plaisir a monter, inutile de jouer avec un truc que t'aime pas juste pour tenir en HL (et de toute facon au bout d'un moment va falloir faire toutes les armes ou presque).

Pour les persos HL, y a frost, Vauban, (mirage maintenant ? Ca semble interessant ?), Nova, Banshee, nyx... Y en a surement 2-3 que j'oublie mais bon :hap:
Et nekros en HL ok ca sert pas forcément (ou en tout cas y a plus utile), ca permet d'avoir 2 fois plus de ressources/mods,(ptetre pas 2 fois plus mais ca augmente tes chances), c'est pas un perso particulièrement plaisant a jouer (je trouve) mais ca reste utile :(

Et le tuto, jvais laisser sneyek le poster car je le retrouve plus :noel:

Draylax
Draylax
Niveau 6
27 juillet 2014 à 21:17:43

Ah oui vauban avais l'air cool en vidéo :bave: On le choppe ou stp ? :peur: Nekros uniquement sur le papier alors :hap:

Et je voulais savoir aussi: J'ai pris la sentinelle cube elle a l'air cool, je savais pas laquelle prendre, les autres sont bien ? Celle que j'ai pris est nul ? :hap:

Thx :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:25:43

Alors Vauban c'est en alerte, a la limite c'est le seul perso que je "conseillerais" d'acheter (car les alertes tombent pas non plus souvent :( )

Bah maintenant les sentinelles c'est devenu ringard (sauf la Carrier a la limite), elles sont pas mauvaises mais les kubrow sont plus résistants, plus puissant... C'est un peu dommage...
Mais c'est pas non plus de la merde hein :hap:

Draylax
Draylax
Niveau 6
27 juillet 2014 à 22:02:41

Mais les kubrow faut payer beaucoup pour tout le temps les utiliser non ?

Merci :-)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:10:54

Salut Draylax, alors je vais essayer de te répondre au mieux, si j'ai oublier quelque chose n’hésite pas à me le dire :hap:

Donc le fait que tu ne tappe pas si fort que ça c'est normal, il faut bien qu'il y ai de la progression, mais sa viendra vite ne t'en fait pas :o))
Comme tu le dit, tout est dans les mods, ormis le skill et la maîtrise de son arme pour faire des headshot ou autre, un bon build peu transformer un simple MK-1 Braton en véritable machine de guerre :hap:

Donc concernant les tutos, je te conseille celui-ci :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-41088-1-0-1-0-tuto-optimiser-ses-armes.htm
Il explique de manière approfondie tout ce qu'il te faut savoir pour le modding, il y a des conseils, des exemples et de petites méthodes pour vite connaitre quel arme peut etre bien avec tel ou tel genre de build.
Et en plus, cerise sur le gâteau, un petit lexique pour te la pété :noel:

Donc voilà, avec ce tuto je pense que tu sera à même de choisir toi même quel arme prendre, mais sache qu'il n'y a pas de mauvais choix, juste certaines contraintes au niveau du modding, mais le tuto t'expliquera tout. Mais sache que le Penta est déjà une arme super :-)))

Donc lorsque je parlais des persos plus axé HL, je suggérai la fameuse "dream team", Avec par exemple les favoris tel que Frost pour son Snow Globe, Vauban pour sa Bastille ou son Vortex, Nova pour son Laché à fort DPS ou son Ulti, Nyx pour son potentiel de crowd control ou surtout le DPS immense qu'apporte son Ulti, il y a encore Trinity par exemple, qui heal la vie + bouclier et octroie une résistances aux dégats...

Mais par exemple Nekros peu en faire parti en mission Survie, sa profanation permet de forcer les ennemies à loot une seconde fois, pouvant faire loot des capsules... Mais son ulti est pratique aussi.
Concernant les autres ils restent très bien, Loki désarme, Valkyr buff... Mais il y a un petit frein, ils son un peu moins axé HL et tourné vers le jeu en Equipe.

Bon, si tu as d'autres questions n'hésite pas, déjà je te souhaite une bonne lecture pour ses 20 pages du tuto :o))
( pense à lire la dernière version et n'hésite pas à up le topic :) )

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:14:06

Ah et j'oubliai, Lutin pense à regarder l'Index il y a tous les liens utile du forum dessu :o))

Désolé double poste.

Draylax
Draylax
Niveau 6
28 juillet 2014 à 00:38:01

D'acc merci, je vais lire tout sa :hap:

Y a juste une dernière chose: Le rang change quoi a par l'acquisition des schéma ? :)

Merci :-)

Draylax
Draylax
Niveau 6
28 juillet 2014 à 00:39:47

Ah oui et! :hap:
Vos mieux mod sont frame ou ses armes en premier ? ^^

Draylax
Draylax
Niveau 6
28 juillet 2014 à 00:41:15

Omg désolé du triple post :hap:

Je lis que la version 3.0 du tuto ? :)

thx ^^

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:44:14

Oui, lis que la version 3 :hap:

J'ai mis les autres pour pouvoir retrouver facilement "l'historique" :o))

Donc ouai le rang te permet d'avoir accès à des armes plus HL, mais aussi de placer plus d'extracteur et de faire plus d'échanges dans la même journée :)

Concernant le choix entre frame et arme, c'est à toi de voir, mais je partirai plus sur l'arme perso, après c'est un choix à faire :)

Draylax
Draylax
Niveau 6
28 juillet 2014 à 01:01:10

Page 14 sa avance! :hap: Je découvre plein de chose ^^

Juste pour en revenir au frame, j'ai fais le tour de tout les fram, certain m’intéressent beaucoup, mais je sais pas si ils correspondent à mon style de jeu!

Je cherche un frame très offensive avec plus ou moins pas ùam de mobilité. Je pensais à Loki ou Excalibur, mais je me suis penché sur Frost car j'aime bien les caster. Il y a aussi mirage qui à l'air vraiment pas mal mais elle à l'air dur à avoir :/

Tu pourrais m'en conseillez 1-2 s'il te plaît ? :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 juillet 2014 à 01:17:30

"Je cherche un frame très offensive avec plus ou moins pas mal de mobilité"

Donc un perso axé DPS mais qui puisse être rapide ?
En bon DPS tu as Nova, et elle a un skill qui crée un portail te téléportant 100 mètres plus loin (aucune réel idée de la distance)
Sinon désormais Mirage qui permet de gros dégâts, à conditions d'avoir une arme qui suit.. Elle est pas très complexe à obtenir et je te la conseille :ok:
Après Loki est un furtif, il vas faire ses dégâts grâce à son invisibilité qui lui confère un bonus de 400% de dégâts. Mais il peut échanger de place avec des mobs à distance, lui permettant d'être assez rapide.

Sinon Ash est considérer comme un DPS furtif, ses skill son fait pour faire du dégâts mais aussi pour le rendre mobile et furtif, cependant je trouve, et je ne suis pas le seul qu'il reste loin des autres "vrai" DPS.

Concernant Frost il est très bon mais ne correspond pas du tout à tes attentes, il est axé défensif, et soutien, ne possédant que son Globe et peut être son ulti d'utile..

Draylax
Draylax
Niveau 6
28 juillet 2014 à 01:56:34

D'acc merci :)

Je vais voir pour nova et mirage, voir locki ^^

Je te remercie pour les conseilles et le très bon tuto :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment