CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trinity, ça vaut quoi?

aokuang
aokuang
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:23:03

Salut

Je faisais un petit tour dans ma fonderie quand tout a coup j'ai remarquer que je pouvais craft trinity , j'ai les ressources et tout les bp!

J'ai saryn en construction a coté la et j'ai deux réacteur orokin qui ne demande qu'a être craft! Trinity, c'est fort? En défense c'est bien? Car moi j'était partit sur l'idée que ma prochaine warframe serait soit frost soit nix mais la trinity c'est comme un appel du destin, j'ai tout ce qui faut pour la craft alors que j'ai jamais chercher a le faire (je sens la rage de certaine personne qui galère pour la craft :hap: )

Concrètement, est ce qu'elle vaut un nix ou une frost ou elle est en dessous?

primus-out
primus-out
Niveau 4
09 mai 2013 à 05:12:34

Ca dépends si tu joue seul ou avec un groupe organisé, le marquage de cible (puit de vie & vampire d'energie) dure que 6 secondes il me semble donc il faut vite réagir pour en profiter pleinement.

En solo, Trinity est très défensive avec son combo Lien + Vampire d'énergie qui la rend invulnérable pdt un petit moment.

En groupe, permettre a ses compagnons d'armes de spammer leur sort et tout bonnement ignoble. En ce moment, je monte ma Ember en jouant avec mon pote qui monte sa Trinity et pouvoir spammer mes boules de feu et ma surchauffe tout en posant des anneaux de flammes non-stop, c'est assez jouissif.

Tout ca pour dire qu'elle est orienté exclusivement support, pas de sort de degat, ni de sorts de controle, mais elle permet a ses alliés qui en ont de pouvoir en abuser.

Suura
Suura
Niveau 7
09 mai 2013 à 11:40:33

Lol aokuang, tu demandes qui est le plus fort entre un heal, un "tank" et un "dps"

Oui "tank" parceque Frost peut autant encaisser que infliger, et le Nyx peut "dps" et "contrôler".

Dit toi qu'avec une Trinity, tu seras en dessous (pas tous le temps, dépend des joueurs et ton armes) des autres en degats infligés et kills maos bon osef tu m'diras, t'es la pour heal, donc bah soigne tes collègues, soigne toi, tu pourras te soloter les boss avec la Trinity.

Elle à 2 sort parfait pour rester immortel un ptit bout de temps et sont ulti est juste une folie du heal, juste faut bien que tous le monde en profite quoi.

Après, Frost bah c'est du degats + snare

Et le Nyx, dps + contrôle.

Ayant les trois, le plus fort pour moi serait largement la Trinity, justement grace au heal, on va dire que tu serait celui qui survie le plus longtemps quoi.

Après on peut pas trop dire, un Frost et Nyx peut être très long à down si tu gères bien tes pouvoirs. Surtout le Frost

aokuang
aokuang
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:49:18

Je parlais surtout en utilité (j'avoue que j'ai mal choisi le mot pour "fort"), je me doute bien que trinity ça dps pas (du moins pas via les skills)! Je voulais juste pas me craft une warframe qui sert a rien passer la wave 40 en défense mais bon au vu des messages je crois bien que je vais me la crafter, ça me fera rhino/saryn/trinity/excalibur donc une bonne diversité de gameplay.

Merci pour les réponses

nifur
nifur
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:49:51

rien :hap:

Suura
Suura
Niveau 7
09 mai 2013 à 11:51:37

Dommage, hier soir y'avais l'alerte pour le shéma du casque amélioré.

J'aime bien, sa boost bien le heal.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment