CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Clan JVC

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
08 mai 2013 à 22:37:35

Bonsoir à tous,

Ayant regarder les 15 premières pages de ce forum, j'ai été étonné de ne pas avoir vu de clan intra-JVC.

Je vous propose donc, si il y a assez de personnes pour vouloir tenter l'expérience, de créer un clan spécial forum JVC, dans un premier temps et peut-être d'autres personnes plus tard.

C'est l'heure de la propagande :cool:

Marre d'avoir des pick-up qui ne marquent ni les mods, ni les matériaux ?
Marre de farmer des rubedo / alloy plate / "insérer le nom d'un objet rare" tout seul ou en mauvaise compagnie ?
Marre de ne pas dépasser les vagues 20/30 (suivant les maps) à cause de random qui savent pas qu'en défense, faut défendre le cryopode ?
Marre de rater les défenses comme Kiste, Kappa et Lua ?

Bref, si vous n'avez pas de clan alors que les dojos arrivent dans moins de 2 semaines, n'hésiter pas à tenter l'expérience.

Je n'ai pas mis de nom ou créer un clan pour pouvoir délibérer du nom du clan, des postes de chaque personne...

Il faut montrer la puissance du forum JVC au monde :hap:

mrpurepwnage
mrpurepwnage
Niveau 6
08 mai 2013 à 22:40:08

:noel:

Bart571
Bart571
Niveau 9
08 mai 2013 à 22:50:03

Pourquoi pas, je suis partant

hysteriik
hysteriik
Niveau 6
08 mai 2013 à 23:09:21

Je ne suis pas contre

MouetteMalefik
MouetteMalefik
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:11:21

Je suis partant :oui:

Mon nom IG: IamTheResistance :oui:

hysteriik
hysteriik
Niveau 6
08 mai 2013 à 23:17:39

La French Corporation ne remplit-elle pas deja ce role ? :question:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:18:10

C'est une possibilité envisageable

[Exomus]
[Exomus]
Niveau 8
08 mai 2013 à 23:21:55

IG : Exomus

Pourquoi pas

sangracine
sangracine
Niveau 9
08 mai 2013 à 23:25:18

Mouais mais il y a déjà pas mal de guildes franco-phone :( ,il faut plutôt se concentré sur une guilde qui existe déjà,par exemple la French corporation :noel: qui s'est pas mal développée(On à été classé 69eme dans le top 100 du top guildes pendant l’événement des Moa-fusion :fier: ),On à des membres hauts-levels,on aide souvent a farmer/faire les missions/alertes(le problème est souvent de décider quoi faire sur Warframe :hap: ) et lors de l'apparition des dojos,on va recevoir des éléments gratuitement grâce à l’évent.Je sais que vous pouvez penser que je fais ma pub :( mais on a déjà recruter pas mal de membres sur JVC et si jamais vous accepter on peut nommer chef Damn-action comme signe de bonne foi. :)

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
08 mai 2013 à 23:29:31

La French Corporation remplit le rôle de clan fr, moi j'aimerais avoir un clan JVC plutôt, et j'ai pas vraiment envie de rejoindre une guilde ou je rencontre d'un seul coup X inconnus, du coup je voulais tenter de créer un clan JVC et je connais pas la philosophie de French Corporation, mais il y a très peu de chance que j'ai la même conception du Clan.

Bref, pour ceux qui sont tentés envoyer par mp vos pseudos warframe :hap:

Par contre, j'ai un problème d'organisation pour que tout le monde soit d'accord pour le nom du clan, vu que pas mal de personnes attachent de l'importance au nom du clan.
Donc, pour la création, soit on fait une grosse conversation sur skype ou autre, ou alors vous envoyez tous des noms de clan et je créerais un topic avec un recensement des noms envoyés... à voir donc pôur l'instant, je suis indécis...

Hésitez pas à donner vos avis du coup :)

sangracine
sangracine
Niveau 9
08 mai 2013 à 23:36:59

Ok,c'est dommage que tu ne te joigne pas à la French corporation :( Personnellement je trouve que nous avons peu de membres actif(9-10),il y a une super ambiance sur notre team-speak (toujours quelqu’un de co),Et puis sinon on est vraiment un clan JVC pour être honnête 80%des membres viennent de jvc :noel: et le reste sont des amis des membres. :hap:

sleiken0
sleiken0
Niveau 3
08 mai 2013 à 23:38:17

Je suis dispo ;)

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
08 mai 2013 à 23:39:12

Après, le choix n'est pas définitif, je sais pas du tout ou va mener le projet, c'est pour ça que j'ai précisé projet, il peut très bien tomber à l'eau demain si peu de personnes veulent tenter...
Et ils peuvent implanter un système ou on peut joindre plusieurs clans hein vu que pas mal de personnes sur le forum officiel le demande :-)))

sleiken0
sleiken0
Niveau 3
09 mai 2013 à 00:01:43

Perso je trouve qu'arriver dans un clan où il y a déjà une centaine de membres n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant, arrivé dès la création du clan ça permet de vachement mieux s'intégrer et de trouver un plus grand plaisir à jouer avec des personnes que l'on connait mieux, car jouer avec un clan ou il y a cent membres, avant de tous les connaitre, savoir qui est qui IG etc, je sais pas si c'est votre cas, mais moi dans ces conditions je ne me sens pas à ma place, un nouveau permet de mieux s'intégrer, et de mieux connaitre les membres, donc passer plus de bons temps =)

aokuang
aokuang
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:10:58

ça peut être sympa, j'en suis si ça ce fait :oui:

vr2000
vr2000
Niveau 5
09 mai 2013 à 00:11:06

Je ne suis pas (encore) chez French Corp, mais je suis d'accord avec eux. On ne peut prétendre vouloir rassembler la communauté JVC en créant un nouveau clan, ie en divisant encore un peu plus. Ca reste mon avis je précise.

Pour ceux qui n'aiment pas rejoindre un clan déjà créer car flemme de s’intégrer... Pensez à ce que ça serait si tout le monde faisait ça.

sangracine
sangracine
Niveau 9
09 mai 2013 à 00:11:25

Il faut pas abuser notre clan n'a que 20-25 joueurs :( et 5-6 sont des fantômes qui ne se connecte plus au jeu(le problème est que l'on ne peut pas voir la dernière connexion et on veut éviter les bans injuste). Et de plus notre guilde n'a commencer à recrutée que sérieusement il y a 2-3jours(comme le prouve notre topic) :noel:

Mais je suis franchement désolé d'avoir salopée ton topic avec mes messages. :snif:

vr2000
vr2000
Niveau 5
09 mai 2013 à 00:17:15

D'ailleurs je viens de t'ajouter IG sangracine, si possible de me mp à l'occaz :).

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
09 mai 2013 à 00:21:39

Dans tous les cas, la fin du projet peut se conclure par 2 issues principales:
-Le clan est créé, si il y a assez de monde, on va dire demain vu que je suis fatigué là.
-Le clan n'est pas créé, et ça fera une bonne pub au passage pour French Corporation vu que Sangracine a défendu (et c'est ton droit de défendre) son clan.

Après, à la question "pourquoi tenter le projet au lieu de rejoindre French Corporation ?", il n'y a pas de réponses valables vu que c'est selon la personnalité des gens à tester quelque chose de nouveau qui peut être meilleur comme pire, ou tenter un clan déjà créé.

C'est juste que je voulais tenter de créer un autre clan , vu que je pourrais m'y consacrer de façon excessive étant donné que je suis en vacances jusque début septembre :sarcastic:

Après, je note les avis positifs comme les avis négatifs, qui sont pour l'instant égaux.
Je rappelle encore que c'est un projet, en somme, je recueille la meilleure façon d'établir un clan.

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
09 mai 2013 à 00:32:01

Géré un clan est très dur, quelque soit le jeu. Tu va passez enormément de temps à faire des chose pour le clan, et il y a peu de chance qu'ils si intéresse (tout dépend si ta de la chance en recrutement). Moi je te conseillerai de rejoindre un clan plutôt que d'en faire un. Faut savoir qu'être leadeur d'une team/guildes/ ou clan c'est très dur, surtout quand ta beaucoup de membres à géré. Et surtout tu risque d'être énormément déçus par certains.

Donc si t'es ultra motivé, tente l'expérience, et dans ce cas, bonne chance à toi.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment