CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir plus "fort" ?

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
22 juillet 2014 à 09:59:12

:hello:

Je suis en train de faire les quêtes de Venus pour essayé d'atteindre Jackal, mais à chaque mission, je me fait poutrer.
J'ai beau fusionner mes mods jusqu'à avoir +120% d'attaque et défense (pour un total de 320 chacun) je me fait tuer, et par dessus le marché, j'ai l'impression de faire aucun dégâts :-(
J'ai la Warframe Excalibur, avec le fusil de base (MK1- Braton, rang 21), le pistolet de base (Lato, rang 17) aussi et les double-lames Skana (rang 10), et je me posais 2 questions :
- Lors de la sélection des missions, il y a toujours écrit le niveau des ennemis, mais on peut le comparer à quoi ? Notre rang global ou le rang de la Warframe, armes... ?
- Question bête mais, comment devenir pus fort ? En effet, toutes, et je dit bien toutes les armes nécessite un composant que je ne possède pas, se qui fait que je ne peut changer d'armes plus puissante (bien qu'il reste les Mods, mais n'améliore pas grand chose :( ).

:merci:

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
22 juillet 2014 à 10:22:44

Au départ, on passe tous par une case casual- du jeu. Stuff en mousse, poutré par les mobs. On se fait déboiter par les mobs de la Terre alors qu'ils sont super easy. De plus pas de chance pour toi, le Jackal s'est fait buff il est niveau 60.

Moi vers Vénus c'est bien simple, je me suis craft la Karak et c'est allé tout de suite mieux. A un moment tu prendra un déclic. :)

[Gantzer]
[Gantzer]
Niveau 6
22 juillet 2014 à 10:27:38

Salut.
Bon je suis pas la référence de warframe mais je vais essayer de te donner quelques pistes ^^.

Premier point, qui parait évident mais c'est toujours bon de le rappeler, il faut jouer en ligne et en groupe.
Parce que 4 joueurs sont plus forts qu'un seul, il faut que tu essayes de jouer à plusieurs. Si tu as la possibilité aussi, que tu tombes sur des mecs sympas, essayes de rejoindre un clan avec des gens qui pourront t'aider.

Deuxième point, fais quelques recherches pour trouver les points forts de ta warframe. Ainsi tu pourras mieux gérer ta façon de la jouer et tu seras automatiquement plus efficace et donc plus "fort".
N'oublies pas d'améliorer les mods propres à ta warframe pour qu'ils soient plus puissants aussi, c'est important.

Pour plus d'informations, je te renvoie sur ce topic, que quelqu'un s'est donné du mal à créer, donc ça vaut le coup de jeter un oeil : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-20037-1-0-1-0-tuto-debutant-c-est-par-ici.htm

Pour finir, je dirai pour te rassurer, que le plus "dur" c'est le début. Parce qu'une fois que tu auras pu créer une ou 2 armes, récolter quelques ressources rares comme des réacteurs orokin, ça va s’enchaîner rapidement et tu ne cessera de devenir de plus en plus puissant dans le jeu.

Quelques améliorations sur ta façon de jouer -> plus de puissance -> plus de possibilités -> nouvelles ressources -> nouvelles armes, nouveaux mods, nouvelles warframes -> plus de puissance -> etc... !!!

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:31:29

Joue en ligne tu verras même pas le boss la team l'aura déjà kill... surtout jackal ces jours ci vu qu'on en a besoin pour les nouvelles quêtes.

Tu verras c'est qu'une toute petite période.

Et le rang des mobs est à comparer au rang de ta frame et tes armes.

N'hésite pas à utiliser l'aveuglement avec exca ça te laisse beaucoup de temps pour kill tout le monde. Bien plus intéressant que le rush. Vire le saut et l'ulti pour gagner des places pour des mods de soutient si il faut. L'aveuglement est le skill le plus important dans une situation de galère.

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:46:20

si ce n'est pas déjà fait,

Chope Dentelure ! c'est le mod qui augmente les % de dégât de fusil.

Ensuite pour augmenter les dégats de ton fusil, rajoute les dégats élémentaires, c'est quasi tout bénéf.

le jeu est fait pour que tu craques ton porte monnaies les 10eres heures de jeu.
Mais tu verras qu'ensuite, tout ira tout seul.

Pour ton prochain fusil, je te conseille soit la burston ou le boltor, les 2 sont très bons.

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
22 juillet 2014 à 18:59:26

Merci à tous pour vos conseils et ton lien, [Gantzer] :bravo:

J'ai déjà la Karak depuis quelques jours, mais il me manque encore des Récupération pour le faire :(
L'avantage est que j'ai suivi vos conseils et j'ai fait le Jackal en multi, du coup je pourrait farm les récup' :-)
En même temps j'ai la quête du Kubrow :hap: Mais on ne peut plus acheter l'oeuf pour 10 plat's :question:

Et c'est moi où il y a plus d'armes à acheter avec des Plat's que des schémas :question:

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:27:00

Il ne faut pas s'arrêter aux plats, Starcrime. J'ai crafté toutes (ou presque) les armes du jeu, et je n'ai jamais eu à utilisé de platines pour les obtenir.

Il est normal que tu ai plus d'armes en plat, qu'en schéma dans le market. Certaines armes (que tu peux prendre en plat) ne peuvent s'obtenir qu'avec le dojo et le labo correspondant, qui lui, drop les schémas.

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
23 juillet 2014 à 01:17:08

Et qu'est-ce ce fameux donjon et labo dont tu parles :hap: ? Comment les débloquer ?

Petite parenthèses, 24h à attendre et j'aurait ma Karak :bravo:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:25:19

Pour avoir accès aux laboratoires et dojo il faut que tu fasses parti d'un clan :)

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
23 juillet 2014 à 01:31:09

Ah :-( Bon, bah, reste plus qu'à trouver un clan :)

:merci:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 juillet 2014 à 01:39:04

Tu ne devrais pas avoir de problème pour en trouver un sur le canal recrutement du jeu.
Ou sinon tu peux créer ton propre clan :)

xittes
xittes
Niveau 4
23 juillet 2014 à 02:26:37

je profite du topic pour te dire que mon clan recrute nous ne jouons par pour la compétition mais pour le fun si sa te dit tu peux me MP par steam ou ingame mon pseudo c'est Xittes

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment