Salut.
Bon je suis pas la référence de warframe mais je vais essayer de te donner quelques pistes ^^.
Premier point, qui parait évident mais c'est toujours bon de le rappeler, il faut jouer en ligne et en groupe.
Parce que 4 joueurs sont plus forts qu'un seul, il faut que tu essayes de jouer à plusieurs. Si tu as la possibilité aussi, que tu tombes sur des mecs sympas, essayes de rejoindre un clan avec des gens qui pourront t'aider.
Deuxième point, fais quelques recherches pour trouver les points forts de ta warframe. Ainsi tu pourras mieux gérer ta façon de la jouer et tu seras automatiquement plus efficace et donc plus "fort".
N'oublies pas d'améliorer les mods propres à ta warframe pour qu'ils soient plus puissants aussi, c'est important.
Pour plus d'informations, je te renvoie sur ce topic, que quelqu'un s'est donné du mal à créer, donc ça vaut le coup de jeter un oeil : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-20037-1-0-1-0-tuto-debutant-c-est-par-ici.htm
Pour finir, je dirai pour te rassurer, que le plus "dur" c'est le début. Parce qu'une fois que tu auras pu créer une ou 2 armes, récolter quelques ressources rares comme des réacteurs orokin, ça va s’enchaîner rapidement et tu ne cessera de devenir de plus en plus puissant dans le jeu.
Quelques améliorations sur ta façon de jouer -> plus de puissance -> plus de possibilités -> nouvelles ressources -> nouvelles armes, nouveaux mods, nouvelles warframes -> plus de puissance -> etc... !!!