CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Update 14 est là !

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:17:00

Affinity = xp :hap:

et c'est pas forcément quand tu commence une quete :oui:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:25:40

Heu c'est quoi ton pseudo ?
Parce que j'ai deux mecs qui m'ont ajouté, l'un je sais qui c'est mais l'autre je vois pas, c'est pas starcrime son pseudo et comme il me répond pas...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:26:02

Et vu qu'aucun pseudo "starcrime" m'a ajouté

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
20 juillet 2014 à 14:27:37

Je t'ai :-)))

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:46:38

J'ai énormément de problèmes de dégâts depuis la maj, c'est à la limite du jouable.

C'est dommage parce qu'à part ça je n'ai pas trop de problèmes j'ai esquivé pas mal de bugs.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:47:47

Hmmmmm pour la nouvelle warframe il y a des énigmes intéressantes...

Vous regardez les soluces ou comme moi vous recherchez ? :hap:

Pour l'instant j'ai trouver que ce doit être sur Jupiter car :
"Ancien dieux si cruel, enchaîné par les cieux.."

Donc j'en ai déduis Jupiter étant donné que ancien dieu ma fait pensé à la mythologie romaine / grec et Zeus est le dieu du ciel, il vit dans l'Olympe, un royaume dans les cieux..
Donc Zeus est le nom Grec, Jupiter le nom Romain :o))

Concernant la mission je pencherais pour Amalthea qui est très proche de Zeus dans la mythologie ou alors Ganymede, une amante de Zeus :p)
Peut etre Carme, une autre amante de Zeus...
Ou Elara... Encore une de ses amantes :pf:

MMmmh il me brouille les pistes le coco :pf:

Sinon je vais partir sur une autre piste si cela ne donne rien, Je vois que tout est au pluriel, plusieurs dieux, tous cruel... Emprisonné par les cieux donc au Mont Olympe..
L'horizon du sommet victorieux peut être n'est il pas fait allusion a Zeus en personne, donc pas Jupiter mais Du mon Olympe non ? :question:

Je recherche une mission du nom de Olympe ou Olympus :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 juillet 2014 à 14:55:35

OH YEES !! C'était bien Olympus :bave:

Need la suivante :sournois:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:01:19

La 2eme je l'ai trouvé aussi :hap:

par contre la 3eme... J'aurais dis Lilith pour les cendre et tout... Mais en fait non :pf:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 juillet 2014 à 15:04:29

Bah moi je n'y suis pas encore :fou:

Faut déjà 12h Pour craft le casque c'est stupide je trouve :pf:

ordodraconis
ordodraconis
Niveau 6
20 juillet 2014 à 16:27:15

je vais faire mon coup de gueule sur les débile qui critique la mise a jour... non le jeu ne ce transforme pas en jeu pour console, non la carte d'avant était mieux, oui y a des bug et alors c'est normal pour une maj sorti a cause d'une communauté pressé et donc qu'il reste des probleme...l'interface perso je la trouve bien, encore un peu foireuse surtout pour la fusion de mod ( certain mod ne s'affiche pas ) bah je m'adapte et je change l'affichage en fonction du type que je recherche comme pour la fondri ou pour changé sont équipement, ensuite la carte des planète / mission, c'est bien plus propre, avant d'accord c’était jolie des étoile partout mais le bordel pour trouvé une mission quand on fait des pause régulière , le system d’alerte et d’événement bien visible et tout de suite repérable sur la carte , et pour finir les bug perso je savais qu'il y en aurais il y a toujours des bug aucun jeu ne sort des maj sans que des bug ne sois encore présent, et la depuis le temps que je joue a ce jeu je peu dire que lorsque que j'ai pu voir les probleme un hotfix fait sont apparition rapidement, perso j'aime bien cette maj elle donne du changement elle rajoute du contenu agréable a voir et a découvrir. les gens qui critique y en aura toujours et des gens qui aime bien les changement aussi. le probleme c'est qu'il y aura toujours plus de gamin et debile qui vont critiqué les effort fait pour une communauté . et juste un truc j'ai vue quel qu'un dire "" on les paye pour avoir une maj correcte "" correction la dessus c'est un jeu gratuit c'est sois même qui prenons le choix de payer les platine on a pas un couteau sous la gorge pour faire des achat, dans ce jeu j'ai claqué 20 euro en tout et j'ai un cota de 500 heure mes 20 euro pour moi c’était symbolique, un peu comme si j’achète le jeu a ce moment la après j'ai plus rien acheter donc voila... soyer content d'avoir un jeu complétement gratuit en terme de bon contenue . on peu avoir tout les warframe du jeu gratuitement, on peu avoir plus de 90% des arme du jeu gratuitement et on peu aller faire toute les mission du jeu sans a avoir a payer quel que chose alors que certain jeu ce gêne pas pour bloqué des zone et faire payé pour les débloqué et par forcément avec le contenue intégral...bref comme j'avais dit autre part t'es pas content va crée ton jeu parfait a toi et arrête de critiqué des personne qui font un travail que toi même tu ne serais pas faire...

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:29:32

respire bro.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 juillet 2014 à 16:31:19

Et aère aussi :pf:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:39:22

Illisible :pf:

ordodraconis
ordodraconis
Niveau 6
20 juillet 2014 à 16:46:27

je vais faire mon coup de gueule sur les débile qui critique la mise a jour...

non le jeu ne ce transforme pas en jeu pour console, non la carte d'avant était mieux, oui y a des bug et alors c'est normal pour une maj sorti a cause d'une communauté pressé et donc qu'il reste des probleme...

l'interface perso je la trouve bien, encore un peu foireuse surtout pour la fusion de mod ( certain mod ne s'affiche pas ) bah je m'adapte et je change l'affichage en fonction du type que je recherche comme pour la fonderie ou pour changé sont équipement...

ensuite la carte des planète / mission, c'est bien plus propre, avant d'accord c’était jolie des étoile partout mais le bordel pour trouvé une mission quand on fait des pause régulière , le system d’alerte et d’événement bien visible et tout de suite repérable sur la carte...

et pour finir les bug perso je savais qu'il y en aurais il y a toujours des bug aucun jeu ne sort des maj sans que des bug ne sois encore présent, et la depuis le temps que je joue a ce jeu je peu dire que lorsque que j'ai pu voir les probleme un hotfix fait sont apparition rapidement...

perso j'aime bien cette maj elle donne du changement elle rajoute du contenu agréable a voir et a découvrir. les gens qui critique y en aura toujours et des gens qui aime bien les changement aussi. le probleme c'est qu'il y aura toujours plus de gamin et debile qui vont critiqué les effort fait pour une communauté...

et juste un truc j'ai vue quel qu'un dire "" on les paye pour avoir une maj correcte "" correction la dessus c'est un jeu gratuit c'est sois même qui prenons le choix de payer les platine on a pas un couteau sous la gorge pour faire des achat, dans ce jeu j'ai claqué 20 euro en tout et j'ai un cota de 500 heure mes 20 euro pour moi c’était symbolique, un peu comme si j’achète le jeu a ce moment la après j'ai plus rien acheter donc voila...

soyer content d'avoir un jeu complétement gratuit en terme de bon contenue . on peu avoir tout les warframe du jeu gratuitement, on peu avoir plus de 90% des arme du jeu gratuitement et on peu aller faire toute les mission du jeu sans a avoir a payer quel que chose alors que certain jeu ce gêne pas pour bloqué des zone et faire payé pour les débloqué et par forcément avec le contenue intégral...

bref comme j'avais dit autre part t'es pas content va crée ton jeu parfait a toi et arrête de critiqué des personne qui font un travail que toi même tu ne serais pas faire...

( je confirme que l'autre niveau lecture c’était pas très clair donc je le reposte pour que ça passe un peu mieux et désolé des faute mais j'ai la flemme de tout corrigé aussi)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:55:11

J'aime bien cette maj aussi, mais y a trop de bug, alors d'accord, les gens etaient préssés, mais autant sortir un truc 3-4 jours après et faire des raleurs plutôt que sortir un truc completement buggé :oui:

Sinon jsuis d'accord avec tout ce que t'as dit sauf:

"bref comme j'avais dit autre part t'es pas content va crée ton jeu parfait a toi et arrête de critiqué des personne qui font un travail que toi même tu ne serais pas faire..."

Justement, ce travail, tu ne sais pas le faire, et ces gens (même si ils passent du temps dessus) sont ouvert au critiques en dévoilant ce travail au public, donc c'est normal de critiquer :(

ordodraconis
ordodraconis
Niveau 6
20 juillet 2014 à 17:03:54

je suis d'accord que les dev prenne les critique au sérieux et essaye de satisfaire la majorité mais quand je dit cette phrase c'est pour ce qui critique sur tout , c'est pareil pour les jeux de maintenant qui subis des reboot ( comme dmc ou castlevania ) et qui critique car le jeu a subit trop de changement dans les fonctionnalité du jeu ou l'environnement

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:53:15

ordodraconis :d) Tu dis de la merde gros.

Interface :
- Icônes justes énormes, bien moins clair qu'auparavant (typique d'un UI console)
- Système "passage d'un élément à un autre élément" (typique d'un UI console)
- L'aspect Arborescence des menus est fouillis, tu te perds. Avant quasiment tout était directement accessible depuis l'écran d’accueil du jeu (typique d'un UI console)

- Plus grande complexité pour trouver la mission que tu veux puisqu'une partie est cachée et qu'il n'y a pas de symboles distinctifs.
- Le mouvement de rotation sur une planète en plus d'être casse couille rend certaines personnes malades
- Plus difficile pour les nouveaux joueurs de progresser de planètes en planètes car il est impossible de savoir quelles missions débloquent quelles planètes
- Quant tu passes la souris sur une planète, ça n'affiche plus les ressources présentes, faut cliquer

- Quitter un lobby est incroyablement compliqué, faut faire échap, sélectionner son profil, cliquer sur quitter le lobby (si j'oublie pas d'étapes intermédiaires).

- Dans la fonderie le nombre de ressources possédées apparaissent dans un onglet à part alors qu'avant c'était directement visible lors du craft d'un item
- De même pour les items

Vla ce qui m'est venu en 5mn, je dois en oublier

La partie sur les bugs j'ai rien à dire je suis d'accord.
Le reste par contre je relève même pas tant c'est un concentré de conneries.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 juillet 2014 à 20:20:21

Dites, quelqu'un a testé les nouveaux dark sectors ? J'ai rien trouvé de mon côté :pf:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 juillet 2014 à 20:26:42

Ne parlons pas non plus es inventaires de mods où tout est à présent séparés. Transmutation d'un côté, fusion d'un autre...

Ne parlons pas non plus des inventaires super réduits. Le menu des mods est devenu illisible. Tout est écrit en petit, et ma Warframe fait chier à cacher certaines parties.
Y a encore du boulot à faire

Et je plussoie fortement Kyo.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:21:06

Je crois pas que les dark sector soient disponible pour le moment :(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment