CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wyrm ou Shade ?

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
06 mai 2013 à 21:22:08

Bonjour,

j'aimerai quelques conseil sur l'achat d'une sentinelle. Etant majoriterement bourrin, je me dit que wyrm correspondrai bien à mon gameplay...cependant, shade pourrait être bien pour ses capacité de camouflage, pour avoir un warframe qui puisse correspondre à chaque situation possible...

Que me conseillé vous ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:26:12

shade, le wyrm est pourri

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
06 mai 2013 à 21:57:06

a part pour l'invis shade est pourri aussi

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:01:16

C'est comme si tu disais "à part le fait qu'usain bolt soit l'homme le plus rapide du monde, il est pourri". C'est capacité est juste montreuse et super utile (même avec un tank). En outre la sentinelle (que ce soit shade ou wyrm) a la capacité de recharger le bouclier du joueur si celui-ci tombe à zéro. A côté de ça wyrm a un espèce de laser qui fait rien en dégâts et attaquent automatiquement et une onde de choc qui normalement stun mais qui est buguée.
A haut niveau je vois personne avec un wyrm.

nifur
nifur
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:03:02

Wyrm pourrit ?

on ne joue pas au même jeux alors :rire:

Pour globalisé une sentinel est "pourrit" de toute maniere sa sert uniquement a t'opti si tu es deja 30 full modé sur ton warframe et sur tes armes

faire une senti avant d'up 30 et modé full / orokin ses armes / warframes est idiot :p

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
06 mai 2013 à 22:19:47

du coup j'ai pris shade, pour tester , et sinon, autre question surement stupide, mais si une sentinelle meurt dans une parties, elle est supprimer, ou peu elle être reprise dans la mission suivante ?

Déjà merci beaucoup pour vos réponses :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:27:30

Nan mais pourrit peut-être pas, mais pour avoir testé les deux lvl 30, shade explose wyrm.

Et sinon si une sentinelle est détruite pendant une partie, elle réussite à la suivante. En outre les deux ont un skill qui leur permet de ressusciter une fois pendant une mission

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
06 mai 2013 à 22:30:25

Shade mange Wyrm au petit dejeuner sans aucune difficulté entre 1 sort du feu de dieu qu'est ghost de shade et un sort buggé de wyrm "dispersion de foules" y'a pas photo... seul ceux qui ont que wyrm et qui rage de pas avoir choisi shade peuvent conseiller wyrm :malade:

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
06 mai 2013 à 22:46:54

Merci pour vos réponses, c'est sympas ! Bon jeu à vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 22:50:38

J'ai les deux, et les deux se valent selon ta façon de jouer :ok:

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
06 mai 2013 à 23:02:58

Il n'y a pas un qui soit vraiment meilleure que l'autre, il faut pouvoir choisir en fonction de sa mission.

Mais bon, personnellement, je préfère largement la Shade, et pourtant, je suis un joueur bourrin en général, pas tant porté que ça sur la discrétion. Mais je vois beaucoup plus d'avantages à la Shade plutôt qu'à la puissance de feu de la Wyrm et honnêtement, les dégâts, c'est moi, pas ma sentinelle, donc je m'en fout un peu que ma wyrm fasse un peu plus mal que ma shade. Et rien de plus énervant qu'une zone alertée directement à cause d'un minuscule tir prématuré d'une wyrm...

Si tu fais souvent des missions Defense, ça dépend du warframe que tu as mais là, une wyrm sera plus intéressante qu'une shade en général vu que tu n'as pas besoin d'être furtif.
Mais si tu joues un warframe comme Nyx qui a parfois besoin de s'approcher +- proche d'un groupe d'ennemis pour maximiser l'effet de son skill Chaos, la furtivité d'une shade est salvateur !

Sinon pour toutes les autres missions du jeu, je dirais que la wyrm parait de prime abord plus pratique avec sa puissance de feu, mais au final, le jeu est à la fois beaucoup plus facile et jouissif avec une shade.

Par contre, pour toutes les missions Corpus, sans exception, Shade OBLIGATOIRE. C'est tellement c'est plaisant de ne plus devoir se soucier des caméras ! Et dès qu'un joueur n'en a pas, la progression dans le vaisseau est de suite beaucoup plus pénible...

Après, si tu aimes jouer furtif en général, joue avec une shade en toute circonstance.

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
06 mai 2013 à 23:07:42

c'est exactement ce que je me suis dit xbotman, la sentinelle n'est pas vraiment porter sur les dégâts, c'est plus une unité de soutien, et vu que les bonus de ce style sont pour les deux, je me suis pris la Shade, l'histoire de pouvoir être discret de temps en temps.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
06 mai 2013 à 23:07:52

Le wyrm pourrait être vraiment bon avec son sort "dispersion de foules" mais tant qu'il est buggé, en gros wyrm a juste l'avantage de tirer à vue ce qui n'est pas pratique...

Par contre un wyrm avec élément glace + le mod qui permet de rajouter une probabilité de stun le rend pas trop mal quand tu veux rush de l'infesté par exemple.

Le problème c'est surtout que le wyrm ne fait pas d'immenses dégats pour compenser le camouflage :nah:

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
06 mai 2013 à 23:11:11

dire que shade est enorme avec son invis euh ... avis perso hein, c'est tellement bourrin que je trouve l'invis juste inutile du moins en groupe .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:33:34

Quand t'es au milieu des ennemis avec plus beaucoup de vie ni de bouclier, t'es bien content de l'avoir l'invisibilité

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:48:14

Et l'invisibilité permet de recharger pépère sans trop avoir à réfléchir, ou de souffler un peu quand y'a trop de monde. Ou s'éloigner un peu d'un gros pack d'infestés pour se remettre à distance de tir...

L'invisibilité a beaucoup plus d'applications qu'on pourrait le croire je pense. D'autant que le skill secondaire de Wyrm déconne malheureusement.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
07 mai 2013 à 00:01:25

ouai ok nathiel , sauf que tout ce que tu decris tu peux le faire sans invis .

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:11:54

Sauf que Shade te facilite la vie dans ces situations en te rendant invisible et en te permettant de prendre un temps de pause, te replacer, recharger tranquillement sans être harcelé ou bumpé de tous les côtés avec certains infectés par exemple.

Désolé de pas TOUT dire et d'avoir eu l'idée farfelue que mes interlocuteurs étaient assez malins pour faire le lien tous seuls comme des grands.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
07 mai 2013 à 01:15:26

tu parles de gens malins mais apparement tu ne l'es pas assez pour pouvoir te sortir de certaines situations sans shade , hum ...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
07 mai 2013 à 02:05:50

Y'a une nuance entre être un PGM et être malin, je ne suis pas le premier, je le reconnais bien volontiers, mais j'ai continué à présumer de ta malice, au temps pour moi.

Allé lol té tro for tu ma tro fermer ma gueul tkt.

Reste que tant que la dispersion des foules de Wyrm ne fonctionnera pas, Shade conservera ma préférence puisque s'avérant plus utile.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment