CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil mod boltor

etazua
etazua
Niveau 8
24 juin 2014 à 02:19:56

Hey,

je commence tranquillement le jeu et je viens de lancer le craft d'un boltor qu'un ami m'avait conseillé.

J'ai aucune idée du fonctionnement des mods en fait et j'aimerais des conseils pour mod mon futur boltor. Merci

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
24 juin 2014 à 03:04:46

Dentelure, gros calibre, chambre divisé, dégât élémentaire plus dégât de faction.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
24 juin 2014 à 03:07:02

ddp

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403571994-2014-06-13-00016.jpg

c'est pour le prime celui la, mais ça passe aussi pour le normale je pense.

etazua
etazua
Niveau 8
24 juin 2014 à 03:45:23

merci bcp :D

pikecha
pikecha
Niveau 9
24 juin 2014 à 08:31:37

De nos jours, ne vaut-il pas mieux remplacer Chargeur infecté et Feu des enfers par Force maligne et le nouveau mod aux effets "+60% de dégâts de feu / +60% de chance de statut"?
Ou autrement dit : faut il favoriser la probabilité d infliger un statut, en dépit d'une réduction des dégâts de statuts ?

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
24 juin 2014 à 09:07:47

C'est pas une question de "de nos jours", ça dépend de ce que tu veux et de l'arme. Par exemple pour un sniper c'est très intéressant d'avoir un statut élevé pour proc des statuts à AoE, pouvoir proc le stun d'impact ou le renversement de l'élément explosif peut être super intéressant aussi.

Pour le boltor les dégâts purs sont plus intéressants, mais les nouveaux mods de statut permettent d'avoir encore plus d'élément, avec 3 forma sur le boltor prime tu peux être full build: deux mods foudre deux de poison et celui de glace, reste plus qu'à ajouter les deux mods de dégâts et celui de multitir. Avec ça en plus d'avoir un dps optimal tu as des chances raisonnables de proc la glace et le corrosif.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 juin 2014 à 09:21:49

Tout dépend de ta valeur de status de base :

exemple : j'ai une arme avec 10 de status de base, tu rajoute a cela 60% tu obtient qu'un simple 16% et un autre mod a 60% c'est du 22%.
C'est trés faible :pf:

Sur une arme possédant 50 de status c'est 30% en plus soit 80% de status..

Regarde donc ce tuto :d) https://docs.google.com/file/d/0B9MAOX_43pj1OGVuV0htajJuVkU/edit

Lorsque je parle du potentiel de l'arme je parle des valeurs de bases qui permettent en un clin d'oeil de connaitre les qualités et les défaut de cette dernière, je sais donc que si j'ai 5% de chances de status je ne vais pas l'axé status.. Pareil, si j'ai 300% de dégats critiques mais que 5% de chances je ne m'attarderai pas la dessu, d’ailleurs le Boltor prime a 200% de dégâts critique mais très peu de chances d'en faire..

Donc remplacer les mods élementaires pas les élements + status, je pense que tout dépend de l'arme, car dans tout les cas proc ne fait que apparaitre l'effet (confusion, AOE de gaz...) Mais l'ennemie qui a une faiblesse à l'élément la ressentira sur chaque tir, que celui-ci proc ou non..

pikecha
pikecha
Niveau 9
24 juin 2014 à 11:39:31

Ah je ne savais pas pour la dernière partie Sneyek!
Du coup pour le boltor prime, sachant qu'il a peu de chance de critique et également peu de chance de statut, il vaut mieux conserver Feu des enfers et autres mods qui font de gros dégats élémentaux plutot que de mettre 1/2/3 mods qui font moins de degats elementaux mais favorisent le statut?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 juin 2014 à 12:05:36

J'ai mis personnellement 2 mods d'éléments, un mod élément + status ( avec un des élément déjà présent seul), dentelure et gros calibre maxé, le tir multiple, un dégat de faction et pour finir un peu de cadence de tir ou alors un autre mod status + élément qui correspond.

Exemple les infestés prennent 75% si l'arme est en gaz donc quand je suis contre eux, c'est gaz + dégats faction qui fait du 30% encore en plus :noel:

pikecha
pikecha
Niveau 9
24 juin 2014 à 12:40:40

D'accord, en effet ça semble pas mal ! Je vais suivre ta configuration, merci bien !

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 juin 2014 à 12:41:16

Derien, bon jeu a toi :-)))

GeoTEC
GeoTEC
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:35:30

Putain mais t'es sérieux avec tes 5 Forma sur la Boltor Prime :ouch:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 juin 2014 à 17:48:28

J'en ai mis autant hein :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:55:41

Pourquoi mettre haute tension ? :( Vaut mieux pas plutôt mettre un mod de dégats purs vu le peu de proc du boltor P ?

GeoTEC
GeoTEC
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:35:24

Mais genre vous consommez 150points de mods comme ça comme des petits pains aux sésames ? :(

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:37:16

Full mod avec 2 forma le boltor :oui: (mais j'ai pas mis les mods elementaux pur, j'ai rajouté ceux d'event :( )

par contre la j'ai eu ma periode formatage, j'ai mis 4 forma sur 7 armes la, jsuis content :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 juin 2014 à 19:42:48

"4 forma sur 7 armes"

Moi j'en met 7 sur une arme :pf:

Geotec :d) Bah oaui faut croire :noel:

stich51 :d) Bah une fois qu'il y a dentelure maxé et Gros calibre maxé tu ne peu pas mettre plus de dégâts purs :hap:
Et tu peu mettre de l'élementaire même si tu proc pas, les ennemies ressentirons quand même les dégâts sur chaque balle, lorsque tu proc tu rajoute juste l'effet, par exemple le ralentissement de la glace...
En gros l'ennemies a 75% de faiblesse au feu, met feu et il prendra 75% de dégâts en plus sur toutes les balles mais sera enflammé lorsque l'arme vas proc.
Puis mon Boltor atteint 37.6% chance de proc, c'est pas mauvais pour une mitraillette, un carreau sur trois proc :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
25 juin 2014 à 02:13:46

Nan mais quand je parle de dégats bruts, je parle de dégats élem bruts, genre rajouter balles cryo qui apporte en soit plus de %dégats que haute tension.

Mais bon c'est vrai que 37.6% de proc ça doit pas mal dépoter, mais on le vois pas sur le screen :hap:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:06:14

J'ai 6 formas sur mon Braton Prime :noel:

Enfin la, me faut le Brakk, et normalement je serait full stuff, Valkyr / BratonP-Soma / Brakk / Dual Ichor :3

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
25 juin 2014 à 11:21:55

bah oui 5 ^^ après la les mods j'ai pas optimiser au mieux, j'ai mis la comme ça..

C'est juste dans l’idée des trois principaux et du reste en élémentaire.

Ça ces des builds plus otpi en spé grineers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403688051-2014-06-25-00001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403688076-2014-06-25-00002.jpg

Lutin :d) comment tu fais avec 2 format ? :ouch2:

Kry0s :d) j'en ai 8 :p mais c'est du à des fails :rouge:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment