Salutation noble Tennos.
Je me présente Blazkow, dirigeant de ce clan présent depuis plus ou moins 1 mois.
Ancien joueurs de compétition et dirigeant d'une équipe sur Red orchestra 2 moi et mon jeune ami Money qui est mon second, nous nous tournâmes vers d'autres horizon.
Bon nombres de clans sont déjà présent, il est difficile de trouver des gens mais dans ces méandres ce clan qui fut à la base créer seulement pour jouer entre-amis, cherche d'autres personnes, d'autres alliés.
En effet, l'heure est grave, certains se sont lassé et moi et Money sommes seule...
Le dojo se développe, quelques recherches sont terminée mais ne vous attendez pas à un dojo terminer à 100%
Nous sommes 2 à farmer, 2 à le créer, 2 à donner toutes ressources pour que ce dojo puisse répondre à toutes attende mais à 2, il faut du temps.
Nous n'avons pas restriction, tout joueurs est bien venu.
Du moment que vous êtes mature, il n'y a absolument aucun problème
Bon ok, il y'a le fameux "Cherche joueurs sympa pour jouer dans la bonne entente et tout le tralala" mais soyons assez original pardi !
Nous disposons de l'ancien TS de notre anciennes équipe sur RO2 ainsi que du TS communautaire de RO2 aussi et donc bien entendu nous disposons de micro. (Si vous n'avez pas de micro, cela ne pose aucun problème)
Nous avons déjà des centaines d'heures de jeu derrière, nous pourrons donc apprendre aux nouveaux et nous sommes aussi bien avancer.
Si vous cherchez à évoluer et faire évoluer un clan, si vous cherchez à partager cette petite passion pour se jeu avec d'autres personnes, si vous cherchez à farmer en boucle pendant des heures pour quelques chose qui vous ne servira à rien dans votre véritable vie, si vous aimez perdre votre temps et vous dire que vous gâchez des instants de votre vie en restant derrière votre pc avec d'autres personnes et bien... Contactez moi via MP
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Blazkow, dirigeant de l'Imperius