CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Clan pc) Imperius Legio

Blazkow
Blazkow
Niveau 6
23 juin 2014 à 11:44:11

Salutation noble Tennos.

Je me présente Blazkow, dirigeant de ce clan présent depuis plus ou moins 1 mois.

Ancien joueurs de compétition et dirigeant d'une équipe sur Red orchestra 2 moi et mon jeune ami Money qui est mon second, nous nous tournâmes vers d'autres horizon.

Bon nombres de clans sont déjà présent, il est difficile de trouver des gens mais dans ces méandres ce clan qui fut à la base créer seulement pour jouer entre-amis, cherche d'autres personnes, d'autres alliés.

En effet, l'heure est grave, certains se sont lassé et moi et Money sommes seule...

Le dojo se développe, quelques recherches sont terminée mais ne vous attendez pas à un dojo terminer à 100%

Nous sommes 2 à farmer, 2 à le créer, 2 à donner toutes ressources pour que ce dojo puisse répondre à toutes attende mais à 2, il faut du temps.

Nous n'avons pas restriction, tout joueurs est bien venu.

Du moment que vous êtes mature, il n'y a absolument aucun problème :ok:

Bon ok, il y'a le fameux "Cherche joueurs sympa pour jouer dans la bonne entente et tout le tralala" mais soyons assez original pardi ! :hap:

Nous disposons de l'ancien TS de notre anciennes équipe sur RO2 ainsi que du TS communautaire de RO2 aussi et donc bien entendu nous disposons de micro. (Si vous n'avez pas de micro, cela ne pose aucun problème)

Nous avons déjà des centaines d'heures de jeu derrière, nous pourrons donc apprendre aux nouveaux et nous sommes aussi bien avancer.

Si vous cherchez à évoluer et faire évoluer un clan, si vous cherchez à partager cette petite passion pour se jeu avec d'autres personnes, si vous cherchez à farmer en boucle pendant des heures pour quelques chose qui vous ne servira à rien dans votre véritable vie, si vous aimez perdre votre temps et vous dire que vous gâchez des instants de votre vie en restant derrière votre pc avec d'autres personnes et bien... Contactez moi via MP :ok:

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Blazkow, dirigeant de l'Imperius

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
23 juin 2014 à 16:04:28

Très belle présentation ! Bonne chance dans vos recrutement :ok:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:08:25

Bonne chance a toi :ok:

Blazkow
Blazkow
Niveau 6
23 juin 2014 à 17:04:41

Merci bien :-)))

GeoTEC
GeoTEC
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:36:54

Bonne chance parmi tous ces gens qui créés des clans ces temps-ci ! :ok:

Blazkow
Blazkow
Niveau 6
24 juin 2014 à 17:43:40

Merci mais j'avoue que ces difficile de recruter.

Surtout que comme je l'ai dit, le clan fut crée seulement pour jouer entre-amis, le clan était donc un véritable clan fantôme, le problème est que, une fois que ces amis se lassent... on se retrouve seule...

Personnellement après en avoir parler avec Money, rejoindre un autre clan est surement la meilleure idée...

Après pour toutes les ressources, c'est perdu définitivement ou elles sont récupérable ?

Blazkow
Blazkow
Niveau 6
24 juin 2014 à 18:06:12
  • C'est difficile

Sorry double message.

Edgemaster19
Edgemaster19
Niveau 4
25 juin 2014 à 21:09:51

:up:

GeoTEC
GeoTEC
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:52:14

Je penses pas que la meilleure stratégie pour jouer en groupe soit de s'éclater en plein de clan... Mais les gens comprenne difficilement ça... :honte:

Blazkow
Blazkow
Niveau 6
26 juin 2014 à 09:07:53

GeoTEC :d) Tu as tout à fait raison dans le principe.

Après tout, il est vrais que nous sommes nombreux.

Après comme dit plus haut, j'avais créé ce clan seulement pour jouer avec des amis, et donc des personnes que je connaissais depuis bien nombre de temps, est-ce de ma faute si ceux-ci se sont lassé du jeu ? Non.

J'ai ouvert donc le clan au public.

"Je penses pas que la meilleure stratégie pour jouer en groupe soit de s'éclater en plein de clan... Mais les gens comprenne difficilement ça..." :d) Si cela te pose un problème, tu n'étais guère obliger de commenter, je me passe volontiers de toute remarque, loin de là que je n’accepte aucune critique mais je trouve ta remarque assez déplacer dans le sens ou si tu aurai un minimum regarder ma présentation, tu aurai vu que je ne tenais pas à la base recruter des personnes extérieur.

Et non, les gens ne comprenne pas difficilement, peut-être que ceux-ci vole

Blazkow
Blazkow
Niveau 6
26 juin 2014 à 09:13:05

Faute de frappe, j'ai même pas eu le temps de tout corriger...

Je disais donc:

Peut-être que ceux-ci veulent juste former et être chef d'un clan, le droit de tout le monde, si réellement cela ne marche pas, ils pourront rejoindre un autre clan.

Pour ma part, certaines personnes ont été intéressé, je n'ai pas donc à me plaindre et je ne cherche pas un clan à 32 000 personnes.

Ceci étant dit, j'ai donc terminé.

Je m'excuse d'avance, si mes paroles paraissent brusque.

Je te souhaite malgré tout une excellente journée.

Cordialement,
Blazkow, dirigeant de l'Imperius

GeoTEC
GeoTEC
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:58:08

:d) "Si cela te pose un problème, tu n'étais guère obliger de commenter, je me passe volontiers de toute remarque"

C'est pas que ça me pose un problème, je trouve juste stupide de tous vouloir jouer en clan ou pour toi te donner bonne conscience de ne pas avoir finis ton dojo pour rien, alors qu'il serait plus facile de tous se regrouper, m'enfin il faut de tout pour faire un monde, même de 'tard :ok:

Blazkow
Blazkow
Niveau 6
26 juin 2014 à 13:11:27

Au moment ou j'ai créer le dojo, je ne connaissais que 4 ou 5 clan FR.

Je me suis donc permis de faire le mien avec des amis, rien de plus.

Effectivement, il est peut-être mieux de tous se regrouper, je ne dis pas que tu as tord bien au contraire.

Après y'a toujours les alliances, je ne sais pas ce qu'elles valent exactement m'enfin bref.

Edgemaster19
Edgemaster19
Niveau 4
28 juin 2014 à 22:50:53

De plus, je comprends mal le but de la remarque : dans la plupart des jeux, les gens se regroupent sous formes de groupes auxquels on supplante différents noms : guilde, team, escouade, clan... Et on ne s'est jamais plein...

De plus, je vois pas en quoi la création de clan empêche les gens de jouer avec des personnes qui n'en font pas partie.

Au contraire, ça permet de se rapprocher de personnes avec qui on aurait au mieux partager une partie, ça créé des liens et unit.
Au final, tout dépend du point de vue adopté et deux écoles peuvent se distinguer.

Ta remarque me semble ainsi déplacée, ici un débat sur l'existence et le bienfait/méfait des clans dans le jeu n'est pas suggéré.

Pour en revenir au sujet, si des personnes souhaitent encore nous rejoindre, n'hésitez à prendre contact avec nous !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment