Personnellement sur chaque Warframe que j'ai eu je trouve l'utilité de 2 pouvoirs à chaque fois. J'ai tout de même pris 3 avec celui-ci mais la nappe de feu devant sois je la trouve pas opti car c'est chiant à lancer avec le pad, idem pour le premier pouvoir mais je le garde pour les ennemis seuls et chiant style commandant, lancier etc...
Je met bien évidemment une redirection et cela ets valable pour n'importe quelle Warframe, je me met de la vie (genre 400-500) au cas ou j'ai une DOT etc ...
Je met allonge pour l’ultime car il est vraiment puissant, je le trouve assez sympa. Je met pas de forma pas très utile je trouve, l'aura pour augmenter la regen de mana bien évidement ;)
Ne prends pas de durée de pouvoirs pour par exemple la regen car tu lance l'ultime et les ennemis on une chance sur 2 de te lâcher une orbe, si tu te démerde bien tu peu récup très vite ta vie ;)
Après pour optimiser met concentration ou même voir en plus colère aveugle si tu veux que l'ultime fasse énormément de dégâts
Ton ultime fait en étant au max 1000 de dégats à tout les ennemis dans un rayon de 15m (tu peux augmenter avec allonge mais si tu te démerde bien tu te met a bonne distance de tes ennemis) donc concentration max coûte 11 et sa t'augmente de 30%, donc on passe de 1000 à 1300 et si tu t'amuse à mettre Colère aveugle à coté (attention elle augmente considérablement les dégâts quand tu l'améliore mais demande du coût supplémentaire pour chaque pouvoir)
http://warframe.wikia.com/wiki/Blind_Rage
Moi pour le moment n'ayant pas toutes les cartes :
- Bouclier et recharge
- Vie
- 3 pouvoirs (pas celui des flammes par terre)
- Flux (augmente ton énergie max)
- Allonge