CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] build oberon

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
23 juin 2014 à 09:37:08

Bonjour à tous.
Je suis en train de monter oberon avec reacteur de prevu et format un mais je cherche build me permettant de bien optimiser les pouvoir renouvellement et jugement.
Parcque je n'est pas tout compris entre efficacité et puissance de pouvoir.
Pour heal vaut mieux durée et efficacité et pr dommage puissance et portee??
Merci à vous et Gg

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:56:27

Salut déjà fais un effort dans l écriture stp parce que moi avoir du mal a comprendre toi :hap: ensuite pour les deux spells que tu joues la durée c est pas primordial tu peux largement t en passer joue surtout en puissance des pouvoirs pour jugement et portée puis la portée affecte aussi le renouvellement. Après les mods classiques flux, ratio, j'ai foutu expertise, tu peux mettre vita/vigueur pour avoir plus de vie. Le bouclier n etant pas indispensable et en mettant plus de vie tu peux prévenir d'un éventuel danger et hop tu claques ton heal si ca chauffe.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:13:40

Toute façon Obéron est un perso qui ne tient la route qu'en bas et moyen level :( (moyen = 30-35)

Perso je le joue durée et puissance pour le heal, parceque c'est le seul pouvoir "utile" de ce perso, avec l'ulti qui permet de stun les ennemis pendant un petit moment :(

Vitalité et/ou vigeur
les 4 pouvoirs
flux
Rationalisation
Intensifier
Continuité
constitution

C'est loin d'être le meilleur build mais j'aime pas trop ce perso :(

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:30:45

J'utiliserais pas de forma a ta place, pas pour l'instant en tout cas. Les devs ont prevu un buff mais pour l'instant c'est surement une des frames les moins bonnes.

Pour un build basique sans forma, celui de lutinvert est tres bien

Apres si tu veut absolument mettre des forma dessus, perso je ferais ca: http://goo.gl/ZSSGJg
les formas sont: un - et un V à la place de 2 capacités

J'ai la flemme de faire le raisonnement derriere le build, mais j'ai un pote qui l'a fait, ça marche bien, ça a une bonne synergie, la vie est belle :hap:

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
23 juin 2014 à 14:36:18

Ok merci je vais piocher dans vos idee.
GG à vous

XxFoudogueXx
XxFoudogueXx
Niveau 8
24 juin 2014 à 18:42:59

Personnellement sur chaque Warframe que j'ai eu je trouve l'utilité de 2 pouvoirs à chaque fois. J'ai tout de même pris 3 avec celui-ci mais la nappe de feu devant sois je la trouve pas opti car c'est chiant à lancer avec le pad, idem pour le premier pouvoir mais je le garde pour les ennemis seuls et chiant style commandant, lancier etc...

Je met bien évidemment une redirection et cela ets valable pour n'importe quelle Warframe, je me met de la vie (genre 400-500) au cas ou j'ai une DOT etc ...

Je met allonge pour l’ultime car il est vraiment puissant, je le trouve assez sympa. Je met pas de forma pas très utile je trouve, l'aura pour augmenter la regen de mana bien évidement ;)

Ne prends pas de durée de pouvoirs pour par exemple la regen car tu lance l'ultime et les ennemis on une chance sur 2 de te lâcher une orbe, si tu te démerde bien tu peu récup très vite ta vie ;)

Après pour optimiser met concentration ou même voir en plus colère aveugle si tu veux que l'ultime fasse énormément de dégâts

Ton ultime fait en étant au max 1000 de dégats à tout les ennemis dans un rayon de 15m (tu peux augmenter avec allonge mais si tu te démerde bien tu te met a bonne distance de tes ennemis) donc concentration max coûte 11 et sa t'augmente de 30%, donc on passe de 1000 à 1300 et si tu t'amuse à mettre Colère aveugle à coté (attention elle augmente considérablement les dégâts quand tu l'améliore mais demande du coût supplémentaire pour chaque pouvoir)

http://warframe.wikia.com/wiki/Blind_Rage

Moi pour le moment n'ayant pas toutes les cartes :

- Bouclier et recharge
- Vie
- 3 pouvoirs (pas celui des flammes par terre)
- Flux (augmente ton énergie max)
- Allonge

kubrow
kubrow
Niveau 2
25 août 2014 à 21:33:36

Slt je voudrais savoir si Oberon peut avoir 1000 ou plus de bouclier

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
25 août 2014 à 22:20:46

t'as fais un topic toujours en première page qui a recu la réponse claire et précise de birfucation. Donc ca serait bien de comprendre ce que les autres disent :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 août 2014 à 22:26:00

Bah tu calcule :pf:

125 de vie X 440 avec le mod vitalité = 550

550 + les 375 sans le mod = 925

En gros tu calcule le pourcentage que donne le mod par rapport à la vie de base niveau 0 et pas niveau 30. Sinon t'imagine bien que ce serait des valeurs énormes..

En rajoutant le mod Vigeur tu rajoute 120% de 125, soit 150.

Tu arrvie donc avec plus de 1000 de vie car tu as 925 + 150 de vie soit 1075.

Par contre je poste en rouge la c'est pour te dire, évite de créer un topic + en up un autre, tu n'iras pas plus vite et tu risque juste un lock voire plus.. Surtout que la tu as créer deux topics + le up.. :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 août 2014 à 22:29:54

Ah ah mince c'est moi qui me gourre :hap:

Pour le bouclier, même procédé, même type de calcule mais faut prendre en compte les nouvelles valeurs.

Donc 100 x 440% = 440
Tu ajoute les 300 car il sera sans doute level 30 = 740

Avec les 120% du mod vigeur tu peut atteindre 860.

Donc non, ce n'est pas possible.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment