Bah si je peut te répondre, et j'ai pas besoin de réfléchir car je comprends pertinament ce que j'ai dit
.
Déjà je m'excuse pour les insultes a tout le monde, en particulier a Soma, pour le coup je me suis mal exprimé comme une teub et tu ne m'a pas compris, c'est pas grave c'est ma faute. En gros je voulais dire a travers mes messages que le jeu était Pay 2 Fast ( merci spartouze pour m'avoir aidé a trouver les bons mots ) en gros, le F2P il t'oblige a payer la plupart du temps mais ici non, seulement pour le but d'avancer plus rapidement dans le jeu.
Excuses a ceux que j'ai insulté dans la foulée. Par rapport a toi Synphae, c'est fou comment tu rages. Tu assumes tellement pas que Sneyek t'a kick que tu t'acharnes sur moi car je me suis emporté. C'est pas parceque Sneyek c'est mon ami du clan qu'il va me préférer, la preuve il m'a kick. Donc ton souci c'est juste que t'assumes pas, pour le coup c'est toi le brableur.
Excuses a Poussin et Lutin, je voulait pas vous faire de mal mais la je me contrôlait plus, pour le coup Soma me la faisait bien boucler.
Bref en tout cas si je serai pas mature, je pense que j'aurai pas fait ce message
Sneyek ni lock ni kick please, c'était juste histoire de m'excuser.