Absolument pas, je sais très bien de quoi je parle, pour moi les jeux gratuits du moins certains sont P2W ( du moins une bonne grosse partie ) par ex j'ai joué a un jeu gratuit d'Ubisoft dont j'ai oublié le nom récemment, t'avait aussi deux monnaies mais tu pouvait tout acheter avec les deux a l'image de LoL
De plus je m'enflamme pas, c'est toi avec tes "Fin du débat." comme pour faire genre t'avait raison
ch'ai pas moi on est pas d'accord, on peut débattre ça tranquillement sans rembarrer l'autre sinon c'est pas un débat.
Quand tu pourra trade, bah y'a bien du temps avant de pouvoir revendre certaines choses, c'est pour ça que personne n'attend de rien mettre sinon le processus est très long et chiant, mettre juste 2eu ca va 4x plus vite
"Puis si je suis ton raisonnement, tout jeu qui n'est pas gratuit est un P2W". What ?
j'ai jamais insinué une chose pareille, on va quand même pas dire que CoD est p2w
Ensuite, bah non je ne confond absolument pas un jeu F2P et les jeux gratuits. Les jeux gratuits y'en a un nombre incalculable, je pense a Warframe, The Mighty Quest FEL, Heathstone enfin y'en a a la carte, et ce qui cartonne chez eux c'est qu'ils sont gratuits et que le joueur se rend compte après qu'il faut mettre un peu de sous pour avancer, d'ou le terme P2W. Ces jeux gratuits sont nommés F2P, en gros tu peut y jouer gratuit mais y'a un moment ou faut un peu cotiser