CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods Breeding Grounds

Monsieur_Vagin
Monsieur_Vagin
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:01:42

CLdeban Voir le profil de CLdeban
Posté le 20 juin 2014 à 15:55:53 Avertir un administrateur
Ça sert à quoi d'avoir de nouvelles WF ?

-> Commence pas ton vieux troll.

hydroid et zephyr apporte un plus parce que ce sont des nouveaux types de gameplay. Avoir un nouveau warframe d'un même type, je trouve que c'est du recyclage.

CLdeban
CLdeban
Niveau 6
20 juin 2014 à 16:19:31

Celui qui trolle ici ce n'est pas moi...

Il faudrait songer à ne pas mettre dans le même panier élément de la WF et type de gameplay, en fait il faudrait que tu réfléchisses avant de poster ^^

Bref, la Warframe n'a même pas été annoncée donc stop la dénigrer, marre de voir toujours les mêmes râleurs cracher leur fiel lorsqu'une nouveauté est annoncée...

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:25:57

Jsuis d'accord avec Monsieur_Vagin (c'est super bizarre comme phrase :o)) )

On a le droit de spéculer, un warframe de feu/sol ca sert a rien, on a déjà ember... C'est possible qu'il y ait des pouvoirs non-feu mais si c'est volcanique ca peut être que un séisme ou truc comme ca, et pour ca on a déjà banshee :(

Donc pour moi ca servirait a rien :(

Enfin, moi je penses que c'est un skin d'armure pour saryn :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:31:28

je vois pas ce qui vous fait penser que ça sera une warframe de lave. raisonnons un peu... la dernière fois que alad V a fait des expérience sur les tenno ça a donné valkyr. maintenant il fait des expérience sur les infesté et probablement encore aussi sur les tenno puisque dans le pré-event il disait que nous allons voir notre futur (ce qu'il a déjà dit aussi avec zanuka) donc je pense que alad V essai de fusionner un tenno avec la biologie infesté on aurait donc une warframe infesté.
en ce qui est de ses pouvoir... me le demandez pas ^^

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 juin 2014 à 16:57:26

On partait de la lave parceque Sneyek (ouais encore lui :honte: ) a parlé d'une warframe volcanique :oui:

(me kick pas :hap: )

Monsieur_Vagin
Monsieur_Vagin
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:51:56

CLdeban Voir le profil de CLdeban
Posté le 20 juin 2014 à 16:19:31 Avertir un administrateur
Celui qui trolle ici ce n'est pas moi...

Il faudrait songer à ne pas mettre dans le même panier élément de la WF et type de gameplay, en fait il faudrait que tu réfléchisses avant de poster ^^

Bref, la Warframe n'a même pas été annoncée donc stop la dénigrer, marre de voir toujours les mêmes râleurs cracher leur fiel lorsqu'une nouveauté est annoncée...

-> que je réflechisse avant de poster ? Tu te prends pour qui en faite mon p'tit pote ? Dès qu'on a pas un avis comme le tien on est un débile ?

chaud les mecs quoi, dès que tu critiques leur jeu favoris, ils s'énervent. J'ai des centaines d'heures sur warframe et toutes les armes, j'ai le droi de critiquer non ? Sachant que j'ai laché des euros pour les slots, si j'ai envie de gueuler je gueule.

J'ai pas envie que warframe devienne un jeu de recyclage, juste pour faire du farm et de payer des platines sans que les devs se creusent pas un peu le cul.

Les ajouts majeurs ne devraient pas être des frames mais plutot la construction d'un réel scénario ainsi que de nouveaux univers / systèmes. qu'est ce que j'm'en basl es couilles d'une nouvelle frame bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2014 à 18:14:02

" J'ai pas envie que warframe devienne un jeu de recyclage, juste pour faire du farm et de payer des platines sans que les devs se creusent pas un peu le cul. "

C'est déjà le cas, ouvre tes yeux, après soit on reste, on joue et on ferme notre gueule ou soit on arrête. C'est pas parce que 100 frenchies vont pleurer à l'arnaque que DE va changer quelque chose.

Les ricains payent des platines, les ricains passerons toujours avant nous .

Si ils veulent du farmingbashingnoskillIAdemerderecyclagedeframe , ils l'auront .

CLdeban
CLdeban
Niveau 6
20 juin 2014 à 18:17:49

Les ajouts majeurs ne devraient pas être des frames mais plutot la construction d'un réel scénario ainsi que de nouveaux univers / systèmes. qu'est ce que j'm'en basl es couilles d'une nouvelle frame bordel

---------------------

Tiens, tu disais pas ça au sujet de Zéphyr et Hydroid :hap:

Le seul qui s'énerve ici c'est toi vagin, sache que j'ai des centaines d'heures de jeu à mon actif et que moi aussi j'ai lâché de l'argent donc stop te prendre pour un ancien tro d4rkk qui finance les devs ^^ T'as le droit de critiquer et moi j'ai le droit de te contredire, range ta bite kévin.

Monsieur_Vagin
Monsieur_Vagin
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:44:50

J'm'énerve pas :hap:

C'est juste que tu me prends le chou parce que je critique WF.

Et oui, on s'en branle de Zephyr et d'Hydroid, ok j'ai crafté Zephyr, mais concretement, avec ou sans lui, ba c'est pareil.

-> J'ai jamais dit que je financais les devs, j'ai payé pour des choses, j'ai le droit d'avoir un avis, et que si la construction du jeu dans l'avenir me plait pas, ba j'le dis c'est tout.

Chaud avec des mentalités comme vous, ça m'étonne pas que la france soit un pays si pourri :ouch:

" ca va pa champ jay lé zamer1 pass aven nou olol ".

Et ma bite est tranquille là, mais par contre si tu me chauffes .. j'vais t'bifler avec fais attention :ok:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
20 juin 2014 à 21:31:31

Bon ils ont parlé de la nouvelle frame dans le devstream, j'ai pas tout compris mais ce serait une sorte de joker, qui fait du mimic avec les éléments du décor pour piéger les ennemis :hap:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:33:43

Why so serious ? :noel:

pikecha
pikecha
Niveau 9
20 juin 2014 à 21:43:59

A quand un mec qui met du buff/debuff a fond ?
1) Un heal direct de 10/20/30/40% de vie
2) Un speed un peu genre Volt combiné a un bouclier de 4/5/6 secondes qui renvoie 30/40/50% des degats parés mais un couldown de 10s
3 ) Invisiblilité de groupe pendant 4/6/8s
4 ) Un ralentissement des mobs + embrasement + empoisonnement pendant 6/7/8s
Vous en pensez quoi?

Sahku
Sahku
Niveau 9
20 juin 2014 à 21:53:12

La ca serait un Oberon-Trinity-Loki, aucune création juste de l'innovation (

Faites place a Obenityki, le soigneur de l'extrême :noel:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
20 juin 2014 à 22:08:03

Invisibilité de groupe y'a pas pire comme idée x)

Tu balances ça accidentellement en défense, tous les ennemis focus sur le cryo d'un seul coup :rire:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:21:21

Warframe gravitationnel :bave:

un pouvoir 1 qui projete un ennemi loin
un 2 qui attire tout les loots
un 3 qui cloue les ennemis au sols pendant X secondes sur une petite zone
un 4 qui te fait courir au plafond et qui fait voler les ennemis ou les couche au sol quand tu passes :bave:

pikecha
pikecha
Niveau 9
20 juin 2014 à 22:57:05

Ah pas con Poussin x)
J'avais pas pensé à la défense!
Sinon le Obenitiky me plairait bien ;)

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:06:50

Perso sa serait trop bien si cette Warframe représentait la Lave/Magma comme je l'espérais en la voyant :( (en reprenant ce que disait Sneyek avant :hap: )

Après je sais pas le look voilà quoi :noel: M'enfin elle m'intéresse déjà :hap:

pikecha
pikecha
Niveau 9
20 juin 2014 à 23:09:56

Si une nouvelle frame est annoncée, ce serait a la fin de l'event non? Dans 6 jours?
Parfois j'ai l'impression que Warframe va devenir Pokemon, avec le type feu (ember), eau (hydroid), glace (frost), neutre (excalibur, Oberon), poison (Saryn), roche (Rhino)...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:10:39

c'est bon les devs en ont parlé rapidement c'est une frame qui se sert du décor, elle lui donne vie litéralement, par exemple elle donne vie a un casier, si un mob passe a coté :pacg: croque ! (j'ai réussi a placer ce smiley ! enfin !)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:16:03

Par contre les nouveaux casques qu'ils risquent de sortir mamamia :cute:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment