CLdeban Voir le profil de CLdeban
Posté le 20 juin 2014 à 16:19:31 Avertir un administrateur
Celui qui trolle ici ce n'est pas moi...
Il faudrait songer à ne pas mettre dans le même panier élément de la WF et type de gameplay, en fait il faudrait que tu réfléchisses avant de poster ^^
Bref, la Warframe n'a même pas été annoncée donc stop la dénigrer, marre de voir toujours les mêmes râleurs cracher leur fiel lorsqu'une nouveauté est annoncée...
-> que je réflechisse avant de poster ? Tu te prends pour qui en faite mon p'tit pote ? Dès qu'on a pas un avis comme le tien on est un débile ?
chaud les mecs quoi, dès que tu critiques leur jeu favoris, ils s'énervent. J'ai des centaines d'heures sur warframe et toutes les armes, j'ai le droi de critiquer non ? Sachant que j'ai laché des euros pour les slots, si j'ai envie de gueuler je gueule.
J'ai pas envie que warframe devienne un jeu de recyclage, juste pour faire du farm et de payer des platines sans que les devs se creusent pas un peu le cul.
Les ajouts majeurs ne devraient pas être des frames mais plutot la construction d'un réel scénario ainsi que de nouveaux univers / systèmes. qu'est ce que j'm'en basl es couilles d'une nouvelle frame bordel