Salut à toutes et saluts à tous
Comme promis voici un petit évènement communautaire, je compte sur vous
Je tient juste avant tout à m'excuser auprès de la communauté PS4 car je ne suis pas en mesure de vous transmettre la moindre récompense, je promet néanmoins d'organiser le même évent pour vous dès que la communication ente les deux supports sera possible, si tant est que ça le devienne un jour.
Cette évent est donc un défi, va être mis à l’épreuve vos talents (caché ?) de photographes !!
Je vous demande donc, pour un ami, de dégoter tel un paparazzi des photos compromettantes, que cela remettent en cause l'orientation sexuel du Stalker, les habitudes de notre brillante Ember ou même les activités barbares de notre sublime Nyx, vous devrez être la au bon moment et réalisé un Shoot parfait !!
Est nécessaire :
- Un Screen ou votre pseudo est visible (si possible ; pensez à ouvrir la fenètre avec les pseudos)
- Que l'on comprenne au premier regard le coté WTF* de la photo
- Un Screen de qualité uploader via NoelShack
http://www.noelshack.com/
- Une situation vraiment explicite et qui correspond au sujet
Est autorisé :
- Les photos de groupes, à quatre maximum, ne sera pas fait l'usage d'un grand groupe dans un dojo.
- Un Screen correspondant aux règles mais datant d'avant ce Topic
- L'usage d'armes
- L'utilisation des bugs, qu'ils soient graphique ou non
N'est pas autorisé :
- Les photos dans le dojo
- Les photos ne vous appartenant pas
Voilà tout, et la récompense évidement, c'est un petit Bundle que j'offrirai au gagnant :
- Le montant en platines d'un Catalyseur Orokin
- Le montant en platine d'un Réacteur Orokin
- Le montant en platine d'un emplacement de Warframe
- Le montant en platine d'un emplacement d'arme
- Le mod Tethra Hight Voltage ( Haute tension en Français )
- Un chassi Rhino prime
- ?
Le montant des gains en platines
(20 + 20 + 20 + 12) = 72 plats + Un mod Tethra, un chassie Rhino et une surprise.. ( Bon ok j'ai pas encore trouvé quoi
)
Donc Merci de respecter les règles et dites vous bien, je ne choisi pas le gagnant mais les trois potentiels gagnant, un vote sera ensuite effectué pour que les Forumeurs décident de l’heureux gagnant
Ps : Voici un exemple d'une photo pouvant être présenté :
Rhino en pyjama

Nekros pratiquant de drôles de rites

Le Stalker qui dort au boulot..
Je compte sur vous, vous avez jusqu’au... 14 Juillet Bonne chance