CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Warframes Prime

Sahku
Sahku
Niveau 9
14 juin 2014 à 01:33:29

Yo les poulets je voulais simplement savoir quelles étaient exactement les Warframes crées avant la guerre ( c'est un détail important pour mon bouquin )

J'ai sur la liste
Excalibur
Nyx
Loki
Ash
Frost
Rhino
Mag
Saryn
Banshee
Volt

Il m'en manque ou c'est bien celles la ?

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 juin 2014 à 03:06:47

En réalité, il y a matière à interprétation ici...

Valkyr est présentée comme l'une des trois warframes créees à notre époque. (les 2 autres étant Zephyr et Hydroid... et Oberon?? A moins que ce soit Val et 2 frames encore inconnues, j'y reviens après...)

"Valkyr is one of the three Warframes that have been made during the current time period."

Mais ça ne s'arrête pas là... On nous dit que PRESQUE toutes les autres warframes ont été faites durant la grande guerre, à l'exception de Nova, issue du Haut Conseil Tenno (puisque créée par les joueurs)...

"Almost all of the other Warframes were made during the Great War with the exception of Nova who is said to be a recently developed Warframe under the Tenno Council."

Jusqu'ici tout va bien, mais si on réfléchit à la dernière partie...

"Valkyr was, however, an existing but unknown Warframe herself before being experimented on."

Il est clair qu'elle a été créée à partir d'une toute autre frame. Une frame inconnue? Une frame connue? Pas sûr. Il semble d'ailleurs clair et établi dans la commu que Oberon, Zephyr et Hydroid sont, en fait des frames récemment DECOUVERTES et non CREEES. Encore une fois, ce sont des déductions.

D'ailleurs concernant Zeph et Hydro, ils sont construits avec de l'oxium et du cristal Argon, nous n'avions tout simplement pas encore accès à ces ressources, mais elles existaient. On peut donc supposer que nous disposions des schémas de ces frames, mais pas de la capacité à les créer, jusqu'à récemment...

En un mot comme en mille, ta liste est bonne, pour autant qu'on sache actuellement, mais elle pourrait bien s'étoffer si certains points du lore étaient explicités...
Il y a de la place pour potentiellement 3 frames inconnues ou dont on n'est pas sûr de la date de création (l'origine de Valkyr, Zeph, Hydro, Oberon), plus 2 nouvelles frames créées à notre époque, soit dans le projet Zanuka, soit un autre (infesté?), si on considère que ce "one of the three Warframes that have been made during the current time period." n'inclue pas Zeph et Hydro...

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 juin 2014 à 03:12:32

ah mais du coup Vauban pourrait aussi très bien en être... bref, Nova et Valkyr sont les deux seules dont il est sûr à 100% qu'elle ne peuvent avoir de version Prime. Les autres... un doute plane...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 04:18:37

Saryn prime :bave:

need :hap:

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:13:41

tous les frames avant vauban (peut être inclut, je sais pas) auront un primes

Apres je pense qu'il y aura un truc genre Dex nova, dragon zephyr, valkyr vandal ect

Monsieur_Vagin
Monsieur_Vagin
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:31:34

les dex / vandal sont justes des recompenses au même titre que les wraith. T'auras jamais de warframe en dex etc :non:

Sahku
Sahku
Niveau 9
14 juin 2014 à 13:19:11

J'suis pas vraiment avancé, et si il me manque ce détail je peut pas écrire, je peut pas me permettre de mettre une incohérence ...

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:28:51

Nyx prime ou Trinity prime I want :coeur:

GeoTEC
GeoTEC
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:35:40

Volt prime :ok:

Sous forums
  • Recrutement