- Des véritables Boss, dur à battre, et avec un sac de PV
un sac a PV rajoute pas de la difficulté, c'est juste chiant
le nouveau vor est très bien mais son bouclier se regen trop vite, mais sinon il est super
- D'autres missions plus subtiles que le bourrinage (l'event Spectres de la liberté est un bon début malgré tout, mais au final c'est pareil)
Bonne idée et c'est prévu
- Une mission de recherche avec un VERITABLE Labyrinthe
Mouais... Bof... Quel interet ?
- Varier bcp les défenses des Moobs, car à quoi ça sert d'avoir une arme secondaire si on la sort jamais. Eviter les armes universelles qui claque tout (boltor, penta)
La plupart de mes armes secondaire sont plus puissantes que mes principales
-Dégainer son arme BCP plus rapidement, le systeme Melee 2.0. est une excelente idée, mais au final un peu lente pour passer d'une arme à l'autre, ce n'est pas en synergie avec l'idée du jeu et des compétences d'un warframe
Y a une aura, Speed Holster, jl'ai en triple, faut juste avoir de la chance
-Donner Aspirateur à toutes les sentinelles
Non. et pour un bouclier de la Carrier... Non... Tu veux pas une nuke aussi ?
- Booster la vitesse des coups d'Excalibur (le recover apres l'ultime 4 et la vitesse d'Elan tranchant.
Y a talent naturel
- Un système de Tableau de scores améliorées ou on voit BCP + de détails. (qui a activé capsules, % ,
C'est du compétitif, j'aime pas mais a la limite...
-Un PVP avec plus que 4 joueurs, et des règles de combat (pouvoir invicible ect...)
C'est un jeu coop. 4 c'est très bien, mais faut ramasser les trucs sur la map sinon c'est déséquilibré (mais bon c'est pas le cœur du jeu, osef du PvP, devrait même pas y en avoir
)
-Nova Ridiculement trop puissant ou il suffit de spam son utlime pour tout défoncer et voler tous les kills.
Faut la jouer laché, elle est toujours puissante mais pas Overpowered, donc le dernier nerf est largement suffisant
- Encore des imprévus en mission (genre Stalker)
Mouais... Enfin le stalker est une tanche donc bon, c'est pas utile...
- Des émotes
genre des smileys ? Aucun interet, autant refaire le système de méssagerie, c'est plus utile
- Un Warframe qui utilise un Grand bouclier pour s'y cacher derrière :D
Il s'appelle Volt
- Remettre les 60 sec de préparation avant chaque mission
Ca y est toujours...