CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exca et catalyseur

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
11 juin 2014 à 10:37:17

Bonjour je viens demander votre avis.
Je joue exca et j'ai rhinoque à la fonderie.
J'ai choper un catalyseur pour les warframe et je me demande si sa vos le coup de le mettre sur excà sachant que jaime beaucoup le jouer et javelot radial avec mod portee et puissance de pouvoir au max sa fait asser mal.
Ou dans tout les cas rhino est bcp plus fort et vos mieux que jattende de le monter et lui mettre catalyseur??

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
11 juin 2014 à 10:49:59

Rhinoque :rire:

Je te conseil plutôt de le mettre sur Rhino, le temps que tu joues bien à fond, ensuite tu pourras en mettre un plus tard sur ton exca si il te plait vraiment. Etant donné que tu as sûrement beaucoup joué avec exca déjà, essaye ton rhino avec le catalyseur c'est très sympa :hap:

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
11 juin 2014 à 10:57:11

Ok je pren note. Le truc c'est que le tem que je monte rhino j'ai que exca pour faire mission. Ou epave etc... Et il est limité pour un certain niveau et je me diser que en montant plus exca pourer faire des mission hl le tem de monter rhino.

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
11 juin 2014 à 11:03:38

A ta place je ne mettrais pas mon réacteur (pas catalyseur attention ! ) sur exca. C'est ce que j'ai fais en tout cas.

Mais... t'es sûr d'avoir un catalyseur ? C'est pas plutôt un réacteur ?

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
11 juin 2014 à 11:30:57

C'est celui qui augmente la capacité de mod des warframe... Et je sais pu comment sa s'apelle

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
11 juin 2014 à 12:38:31

Réacteur c'est pour les warframes et catalyseur pour les armes

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
11 juin 2014 à 12:51:14

Donc c'est reacteur. Bon ba j'vais attendre que rhino finice et voir se qui donne.
Et di moi Rhino à un pouvoir de" controle de foule" comme javelot radial ou comme celle d'oberon..?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:03:48

"jaime beaucoup le jouer et javelot radial avec mod portee et puissance de pouvoir au max sa fait asser mal."

le javelot radial est juste inutile à haut niveau pour 3 raison :
-il ne fait pas assez de dégat
-il a besoin d'une ligne de mire sur ses cible
-l'animation post-cast est trop longue

ce skill n'a aucune qualité, il ne fait que des dégât (insinifiant) et son utilisation est trop contraignante

exca est de mon point de vue une warframe marrante a jouer mais totalement inapte au contenu haut lvl et encore... ce que j'appelle haut lvl moi c'est à partir du lvl 50 mais dans le cas d'exca il devient inutile des le lvl 30.

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
11 juin 2014 à 13:16:56

Lvl 50 tu parle de rang ou du lvl des mob dans Les mission?

Sahku
Sahku
Niveau 9
11 juin 2014 à 13:18:36

Bifu', exca useless ca reste à voir.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:23:14

Les seuls pouvoirs utilent en HL sont le slash dash pour se deplacer et faire des dégâts et l'aveuglement radial :ok:

en HL je joue Vauban, Nova, ou nyx :oui:

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
11 juin 2014 à 13:32:14

Ok bon bas je vais monter rhino et faire un oberon et une fois les 2 niveaux 30 verer pour utiliser le reacteur

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
11 juin 2014 à 13:33:51

Merci d'avoir pris le tem de me répondre

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:37:54

je parle du lvl des mob. il y a pas 50 rang de toute façon :sarcastic:

le problème des wf qui font pas assez de dégât est assez récurent. à par quelque wf qui ont des pouvoir puissant les autre servent juste a rien ou alors on utilise leur pouvoir pour leur effet secondaire => le dash d'esca devient donc un vulgaire skill de déplacement.
le problème de l'ulti d'exca c'est qu'il n'a pas d'effet secondaire en dehors des dégât il ne sert vraiment qu'à ça ! et vu que les dégât qu'il fait sont ridicule et à quel point c'est contraignant de l'utiliser ben... l'ulti d'exca est inutile. son seul sort intéressant c'est l'aveuglement et ce n'est qu'un sort de contrôle, interessant certes mais prendre une wf dans le rôle de controle qui n'utilise qu'un seul skill... autant prendre une vrai warframe de contrôle genre nyx, vauban ou loki ça serai infiniment plus interessant qu'exca.

après je critique pas le fait que c'est une warframe amusante a jouer, je prend moi même beaucoup de plaisir a m'en servir dans les mission classique mais ds qu'on touche a des truc dur exca devient inutile

GeoTEC
GeoTEC
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:31:31

Rhinophoque :rire:

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
11 juin 2014 à 16:00:17

Bifur merci je vais vous ecouter et surement faire un rhino ou oberon au max avec forma reacteur etc. Merci gG à tous

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:30:10

pour oberon tu ferai mieux d'attendre, les devs ont promis une refonte sur lui. même si pour l'instant il est pas trop mauvais il reste relativement chiant a jouer car le seul gameplay valable avec lui c'est le spam ulti et dieu que c'est chiant ! son 1 fait des dégât misérable, je m'en sert surtout pour avoir une chance de proc radia plus que pour les dégât, son 2 est intéressant mais n'a aucun interet quand à coté on a un ulti aussi puissant. son 3 est le petit plus qui fait que cette warframe est unique, un unique sort de heal de groupe à coté de capacité offensive j'apprécie grandement.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange