CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Niveau" des armes ?

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
02 avril 2013 à 20:14:18

Bonjour, je viens de démarrer le jeu avec deux potes et on se pose une question. A en juger par ce qui se fait dans la boutique, les armes ne sont pas liées au lvl du personnage, et restent donc valables quoi qu'il arrive même si certaines sortent du lot.

En fait je compte investir dans une nouvelle arme de mêlée, et je me demandais si ça valait le coup étant low lvl.

specterale
specterale
Niveau 1
02 avril 2013 à 21:43:34

en effet, je crois bien que les armes se déverouille par le grade de ton compte, ou tous les personnages que tu aura, que tu achetera pourron la porter! il est certe quand même assez long de deverouiller certaines armes et donc, pour ma part, j'ai acheter un rifle et de nouveaux pistolet

alors oui je crois que tu peux déjà acheter de nouvelles armes, que c'est un bon choix!

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
02 avril 2013 à 23:28:42

Merci. Etant donné que j'ai battu le premier boss, je vais pouvoir me craft cronus plutôt que d'acheter autre chose. :)

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
02 avril 2013 à 23:53:37

Yop,

Toutes les armes ne se dévérouillent pas avec l'xp, tu peux acheter les plans au marché avec de l'argent IG ou les armes directement, après ça dépend lesquels, pour certaines il faut obligatoire utilisé des vrais sous.

Ensuite le fait de changer d'arme trop vite n'est pas très utile, parce que ça coûte déjà assez cher et que pour up ton grade il faut up tes armes et ta warframe, 200 points gagné par lvl de warframe et 100 points par lvl d'armes/càc.

Vu que certaines armes sont déverrouillées avec le grade ça peut être aussi plus rentable d'attendre, sachant que tu seras limité dans ton inventaire niveau arme. Sans parler des ressources qui pour certaines sont assez chiante à collecter et pour lesquels il faut farm un petit moment :fou: pour cronus c'est qu'un morphics donc ça va encore :hap:

Caillou_Is_Back
Caillou_Is_Back
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:43:25

Au contraire moi je dirais qu'il faut amasser ses credits le plus vite possible pour craft ses armes direct justement parce que au final rester avec les armes de base ( même cronus ) meme niveau 30 tu sens que tu fais pas assez de degats/survis pas vs niveau 25 +

Dans ta tête tu dois deja visualiser ce que tu veux pour ton perso et preparer le craft, ca prends 2 jours ( un pour farm un pour craft ) et apres t'es lancé.

D'apres moi les meilleures armes sont celles que tu débloques grade 2 du compte ( initié d'argent) et contrairement a ce que dit Sadiouf tu ne peux pas acheter les plans des armes si t'as pas débloqué le grade correspondand ( ex fragor faut etre niveau 2 pour l'acheter ET acheter les plans )

ReggaeManiac
ReggaeManiac
Niveau 8
03 avril 2013 à 23:50:06

Merci pour vos réponses, même si vos opinions sont mitigées, pour ne pas dire opposées. :fou:

Le craft de cronus est en cours, et j'ai simplement acheté le double pistol à 11.000 dont j'ai oublié le nom. Je vais m'arrêter là pour un moment je pense. :)

Caillou_Is_Back
Caillou_Is_Back
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:30:44

en bon starter pour une arme fallait acheter les lames de feu x 2 , c'est compétitif jusque dans les plus gros niveaux

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment