Pour ceux qui ne l'ont pas encore testée depuis la MàJ 13.3, je vous assure qu'elle est devenue un pur bonheur.
En défense, elle est juste magistrale !
Mon conseil pour bien profiter de ses pouvoirs :
Optimisation de l'efficacité (réduction des coûts), impliquant le mod corrompu "Expertise éphémère" et le mod "Rationalisation", et augmentation basique de la portée de pouvoir.
Avec ça vous pouvez laisser couler doucement votre jauge d'énergie pendant que toute la map est stun lock, mais c'est pas le plus fun.
Avec silence, tout mob qui entre dans la zone assourdie va se tenir les oreilles pendant un certain temps, ce qui établit un rampart provisoire non négligeable en défense, et un atout surpuissant en missions "banales" voire furtives.
Un pur bonheur ! Banshee était déjà ma préférée mais là, ouaaahhhh.
Par contre, à jouer avec prudence, l'update a apporté quelques bugs sur les skill, empêchant par exemple de spammer "sonar" quand on est hôte de la partie, parfois bloquant "silence" et empêchant de le réutiliser jusqu'à la fin de la partie sans qu'il soit vraiment actif pour autant, et risque de rester bloqué en position "Secousse sonique" si on meurt au moment de l'activer.
JE DOMINE LES FOULES