Bonjour à tous et à toutes,
Suite aux votes pour les élections de modérateur, ma candidature a été retenu, je tenais donc à créer ce topic afin de vous remercier tous. 
Je félicite également les autres participants, je ferai tous pour jouer mon rôle au mieux comme chacun d'entre vous l'aurait fait
Cela fait maintenant plus d'un ans que je suis sur ce forum, j'ai fais la connaissance avec beaucoup d'entre vous, que vous soyez dans mon clan ou non, on a partagé des moments sympas, et je compte bien conserver cela.
Que je sois modérateur ne changera pas mon implication dans le forum, je continuerais les tutos, j'aiderai et je trollerai.. 
Euh.. Non en fait ça ça ne sera plus possible 
Je vais peut être même vous réserver quelques surprise mais chut hein, c'est une surprise
Je profite donc de ce topic pour vous informer de mes objectifs pour l'avenir de ce forum, je suis actuellement en train de rédiger les règles, elles seront évidement à suivre, il sera donc conseiller de le lire, mais je vous fais confiance pour conserver une bonne ambiance sur le forum, je serai néanmoins la pour "cadrer" le tout
Il sera possible sur le topic de modération de me faire part de vos impression quant à mes choix, je suis élu par vous et pour vous, donc mes choix seront discutables, dans la mesure du raisonnable. Il sera possible de demander une épingle, qui sera accepté ou non selon si je la juge nécessaire ( un emplacement sera réserver pour tourner régulièrement pour les updates, les évents... ).
Je précise que ce topic sera sérieux, tous les messages n'ayant pas lieu d'être seront supprimé.
Voilà, alors lâchez vos coms, cliquer juste la pour me suivre sur tweeter et juste la pour me liker sur fb
Oh wait...
Ps : Ce topic n'est pas le topic de modération, je l'écris actuellement et il arrivera dans le week-end.