salut alors personnellement j'ai été marquer par le trio par contre je n'est jamais eu de balise collé ni d'outils a craft pour le décoller !
Le marquage est simple si tu a reçu le message de van hek comme quoi tu fait chi*r etc tu est marquer a partir de la le trio débarque a tout moment sur n'importe qu'elle mission contre les greener.
pour la balise collé a la jambe c'est une autre marque si le trio te bats que le trio te colle pour diminuer ton efficacité contre les greener une autre marque greener il me semble apparait sur l'épaule si tu te refait battre par eux.
pour te confirmer tout sa je n'est reçu que des textos de van hek et j'ai vue le trio 2 fois que j'ai battus bien sur je suis toujours marquer je reçois de temps en temps des texto de van hek quand je fait les missions 5 fois. et j'ai eu le brakk en récompense et et bien sur les mod rare.
donc pour moi si tu quitte une partie encoure tu sera toujours marquer peut être il mettrons plus de temps a venir ou pas c'est tellement aléatoire leurs venu que le mieux est de continuer a framer.