CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Teaser MaJ 13.3

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:11:32

A donc les warframes ont bien été modifiée ?

crack54
crack54
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:13:20

Disons que si ça n'arrache pas des morceaux, que ça n'ouvre pas le bide, que ça ne gicle pas avec des bras qui volent ou des jambes. Je ne prend pas mon pied :hap: (C'était monsieur jeu de
mot !) .

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:21:47

C'est pas forcément les gros dégâts qui me font envie, c'est surtout d'asperger les méchants d'une pluie de feu :bave:

------------

Carrément, plussin :bave:

namarax
namarax
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:26:05

Chaud quand même, une arme secondaire qui fait plus de degats que le penta :ouch2:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:43:00

je n'ai plus qu'une hâte c'est de voir la refonte de ash et de nova :-d

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:07:51

oui oui bien modifiées.. le bouclar de Volt par exemple est vraiment plus grand.. mais genre... VRAIMENT :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400151936-2014-05-15-00002.jpg

Les kubrow sont marrants et hargneux aussi, ils sortent d'un terrier qu'on peut détruire (des branches bouchent l'entrée quand c'est détruit)

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:12:13

A ouai, c'est du grand boubou !

@bifurcation : Ash ok, mais Nova a été modifiée aussi ? J'ai zappé un truc là

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:34:33

Ces armes ont l'air terrible vivement qu'elles arrivent sur PS4 :bave:

Par contre je pense qu'il va falloir attendre au moins un bon mois :snif2:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 mai 2014 à 13:43:21

@xXxTroD4rkxXx je te cite juste ce qu'il y a écrit sur le launcher :

Nova/Ash coming in later update.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 mai 2014 à 14:13:12

Nova ? What the.. :pf:

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:23:34

Lol, moi je trouve les devs très concernés à propos de la version console comparé à ceux de PayDay 2 :hap:

26 màj d'écart entre les versions PC et console... :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:29:26

Sneyek :d) En effet, Ash va avoir le droit à la suite de son buff et en particulier son Kage Bunshin no jutsu quand il va faire sa Tempête de lame.

Et Nova va avoir le droit à un rééquilibrage du même style que Trinity il me semble.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 mai 2014 à 14:31:51

Cool, la fin des DPS..

Comme je m'en doutais entre buff les "mauvais" DPS tel que Saryn, Ember et Volt ( donc trois persos ) ils vont nerfer la seule DPS viable ( un seule perso ).

La voie de la facilité n'est pas toujours la bonne, jamais d'ailleur.. :hap:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:34:54

Sneyek les changements à propos de Nova ont été annoncés dès le 1er post de Rebecca relayé ici par Poussin (enfin ajoutés en éditions quelques petites heures après le post original) sans qu'on n'en connaisse encore les détails par contre.

"Firstly, if you don’t see ‘your frame’ on this list, by no means does it mean we aren’t going to take a look at it. There have been general tweaks and passes occurring for frames over the past few months, and we’ll continue adjusting as the game grows and changes. However, please note that we did mention Nova explicitly and changes are in the works that will be covered in a follow up post shortly."

Si vous ne voyez pas "votre frame" dans cette liste cela ne veut en aucun cas dire que nous n'allons pas nous pencher sur elle. Il y a eu des changements faits par le passé et nous continuerons à en faire au fur et à mesure que le jeu évolue. Cependant, notez que nous avons explicitement cité Nova et que nous travaillons sur des changements qui seront détaillés bientôt dans un prochain post"

En gros.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:36:08

c'est vrai qu'ils auraient pu up un peu les autre wf dps parce que les sort des wf a coté des arme c'est juste ridicule niveau dégât, si ce n'est pas pour les effet additionnel on les utiliserai pas du tout en HL. mais il faut bien reconnaitre que nova est pétée, son ulti n'a clairement pas besoin d'autant d'effet dessus. ralentissement + dégât doublé + explosion à la mort de l'ennemi c'est beaucoup trop ! il devraient enlever au moins le ralentissement, ce sort est déjà trop puissant pour en plus rajouter du contrôle dessus.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 mai 2014 à 14:51:12

Sur ce point je suis d'accord, mais je pense pas qu'ils se contenteront de si peu..

Le meilleur moyen de régler le "problème" de sa puissance ? Rang de maîtrise 10 :hap:
Que le Mastery serve un peu quoi.. :pf:

Bientôt ils vont aussi nerf et l'ulti de Valkyr non ? :rire:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 mai 2014 à 14:52:00

Nerfer*

Désolé double poste correcteur auto :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:57:06

Elle rend invincible donc c'est probable :hap: .

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 mai 2014 à 15:02:17

La mienne est full mod, je reste pendant une 66 secondes immortel, chaque frappe me redonne de la vie et cela multiplie mes dégâts de mêlée par un chiffre asser important ( me souvient plus mais ça fait mal ).

La ou il serait stupide de supprimer l'immortalité, même aussi longue c'est l'on ne peu plus qu'utilisé notre mêlée, donc au CAC avec les poings de Valkyr. Pendant plus d'une minute je n'ai accès qu'a mes poings. Imaginez si en plus on était pas immortel ?
Obliger d'aller au CAC et se faire OS ? Autant supprimer le perso du jeu :hap:

Comme pour le nerf de certains perso, ok ça peut être nécessaire de revoir mais j'espère que pour Nova ça ne sera pas trop fort, après je vois plus comment faire vraiment du HL, autant supprimer les défenses et survie :o))

crack54
crack54
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:34:37

Oui tu as peut-être raison mais connaissant DE, ils vont probablement en arriver-là :noel: .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange