CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou pas ?

greegdu13
greegdu13
Niveau 6
14 mai 2014 à 04:12:04

Bonsoir je viens de télécharger le jeux sur ps4, le jeux a l'air très basé sur l'argent réel, c'est a dire que sans mettre la min a la poche on ne peut pas avoir de nouvelle arme, les éléments achetable avec l'argent du jeux sont très peux nombreux.
Merci de me renseigner

FureurDuDragon
FureurDuDragon
Niveau 10
14 mai 2014 à 04:38:12

Tu aurais dû poster sur le topic des débutants :hap:

Sachant que j'ai commencé il y a 3 semaines sur PS4, je me sens apte à te répondre. :oui:

Déjà, tu peux TOUT avoir dans ce jeu (cf. topic Débutant)

Au début, tu vas bien galérer à fabriquer des armes ou warframes, par manque de composant, de crédits (l'argent du jeu) et de skill.

Disons que dans mon cas, j'ai galéré pendant ma 1ère semaine.
Donc, j'ai passé le plus clair de mon temps à farmer, chose qui est la base de Warframe.

La 2e semaine, j'ai commencé à avoir plus d'opportunités de craft. De plus, j'ai rejoint un clan, et des mecs de mon clan, super sympas, m'ont bien aidé quand certaines missions étaient difficiles.

J'en suis à ma 3e semaine, tout est nickel. Les crédits ne sont plus un problème, j'en gagne autant que j'en utilise, les missions ne sont plus aussi compliqués qu'avant.

Je joues à peu près 6h par jours, peut-être moins, avec des jours sans y jouer. Donc si tu t'y met bien, en 2 semaines, ça commencera à devenir fun :hap:

greegdu13
greegdu13
Niveau 6
14 mai 2014 à 04:46:13

Merci pour cette réponse, je ne voulais pas m'attaché puis etre bloqué par le manque d'argent ( réel )mais je vais m'y mettre :bravo:

FureurDuDragon
FureurDuDragon
Niveau 10
14 mai 2014 à 04:59:44

N'hésite pas à consulter le wiki fr ou anglais (qui est plus complet que le wiki fr). Tu y trouvera des réponses à toutes tes futures questions.

Au pire des cas, tu peux toujours t'aider de ce forum :hap:

Et voici un .pdf qui m'a bien aidé à comprendre certains points du jeu. :ok:

http://0xj3hopwnr.1fichier.com/

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
14 mai 2014 à 07:31:59

Salut pour le coup ca fait plus d'un an que je suis sur le jeu et nan c'est pas un p2w. Tu peux tout avoir sans dépenser d argent réel a part les cosmétiques et les slots armes et persos. L argent réel c'est plutôt si tu es impatient et si tu aimes avoir un perso classe mais ca ne t empêche pas d avoir du stuff. Sache aussi qu'il est possible d avoir des platines (argent réel) grâce au système d échange. Sinon comme mon VDD la progression est assez lente mais au bout de quelques semaines tu sens une différence et te faire aider ne pourra t être que bénéfique. Sinon en effet aide toi du topic débutant la prochaine fois :ok:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
14 mai 2014 à 07:32:13

recherche un peu quand même, y a le topic des débutants, les tutos de sneyek, et plein de topic sur le même sujet... :-)))

Bon sinon oui tu peux tout avoir, mais ca va être un peu difficile au début... Je te conseille de jouer avec quelqu un que tu connais, ca motive et c est toujours plus sympa a 2 :oui:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
14 mai 2014 à 08:07:27

Laqustioa déjà été posée 1000 fois.
Ce forum n'est pas un coach de vie.

namarax
namarax
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:01:05

Faut pas oublier que les plats (que t'obtient normalement avec l'argent réel) sont échangeable, donc suffit d'avoir quelque composants Prime de valeur et tu peut avoir des plats

Et en plus c'est un jeu surtout PvE (à part les conclave), p2w ca veut rien dire dans ce cas.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment