CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du changement dans les skill !

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:06:39

et c'est pour quand ça ? demain ? ou la semaine prochaine ? ^^

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:16:41

Cette semaine sur PC (sauf pour Ash) a priori et avec la prochaine grosse maj sur Ps4, donc vers juillet
...
2017

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
13 mai 2014 à 20:03:14

c quoi le changement pour hydroid google traduction fait de la merde

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
13 mai 2014 à 20:23:20

Terminé les Trinity qui spamment l'ulti, maintenant, ça sera basé sur de la réaction pure.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:02:13

attend... tu veux dire que... va falloir du skill pour jouer trini ? mais c'est quoi ce jeu de merde ?! sérieux j’arrête d'y jouer ça deviens trop dur :honte:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
13 mai 2014 à 21:07:17

bifurcation qui nous résume en deux lignes les 3/4 des topic de rage qui ont popé sur le forum officiel à propos de ce nerf :-)

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:09:40

Jerry :hap:

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:14:08

Au fait la modification de la téléportation de Ash est vraiment super pour la mêlée, ça donne envie d'en construire un :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 mai 2014 à 21:27:32

Ash va avoir un Buff énorme, entre les shurikens qui procs avec 100% de chances le saignement du tranchant, la téléportation qui stun rendant possible un finisher ( encore plus puissant si on est en invisible avec les 400% de dégâts ) et le mieu l'ulti avec les clones et encore les dégâts de tranchant :bave:

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:28:36

Messieurs, nous avons notre Warframe spéciale mêlée :bave:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:30:04

Je ne sais pas si c'est une bonne idée le changement de l'ulti de Trinity. Il fallait qu'il devienne moins fort, mais j'ai des doutes sur ce qu'ils en ont fait...

Déjà se baser sur la vie n'est pas forcément une bonne idée (vue les stats des frames se baser sur vie+bouclier aurait été plus équitable et logique), et en plus appliquer un pourcentage de réduction brut sans coefficient me parait vraiment faible vue la rapidité à laquelle la vie peut partir. Les warframes faibles défensivement ne pourront pas être sauvés du coup, l'ulti privilégie les warframe défensifs ce qui est un non sens. On verra bien.

Par contre je suis très content pour son sort qui rend de l'énergie, il était utile uniquement contre les boss.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
13 mai 2014 à 21:34:25

De ce que je comprends de l'ulti de Trinity, c'est qu'il va régénérer entièrement la vie comme toujours, mais n'accorder de résistance qu'en fonction de ce qu'il nous a fait récupérer (c'est à dire ce que nous avions perdu), ce qui fait qu'un joueur sur le point de mourir sera plus résistant pendant la durée du skill que les autres, si les autres avaient moins de santé à récupérer.

Je trouve ça parfaitement logique, car s'ils avaient moins à récupérer c'est qu'ils jouaient mieux et ont donc peu besoin de résistance supplémentaire.

Le seul côté qui me chagrine c'est qu'ils parlent pas d'augmentation de la régénération de bouclier, ce qui aurait été assez bienvenu.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 mai 2014 à 21:51:15

J'ai compris pareil que toi poussin :ok:

Et je trouve que c'est d'ailleur une très bonne idée qui vas enfin demander du skill plutôt que de la ponctualité pour jouer ce perso, comme ils nous ont fait avec Frost par exemple.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 mai 2014 à 01:33:12

c'est exactement ça poussin. Par contre je vois pas le rapport entre avoir perdu plus de vie et jouer moins bien... au contraire le mec est peut être le seul a aller au charbon dans la team, ou juste endosse plus volontiers l'agro etc...

Mais baste, concernant le pouvoir je trouve _a non seulement intelligent, mais bien normal ^^

Et on parle pas beaucoup du silence de Banshee, mais moi ça me ravi parce que j'ai jamais vraiment utilisé ce pouv qui, pourtant, m'avait motivé à créer ma Banshee... Maintenant je sens que ça va être plus utile pour développer des parties solo full stealth.

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
14 mai 2014 à 08:45:11

Je trouve ces changements très sympa ! J'avoue que voir des trinity spam "4" toutes les 30sec et ça pendant une heures c'était chiant...

Par contre une question que je me pose, si je claque l'ulti car un allié à 10% de ses PV et moi j'ai 90% de mes PV, cela veut dire que mon allié aura 90% de réduction de dégâts et moi 10% ? Juste pour être sûr :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 mai 2014 à 09:06:56

C'est exactement ça VDD :ok:

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:13:49

Ok, bon ba c'est du bon changement alors :) J'espère juste que ceux de Ashe la remettrons sur le podium des warframes utiles :rire:

my_best_2013
my_best_2013
Niveau 8
14 mai 2014 à 09:19:44

ça serait bien :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 mai 2014 à 09:33:37

Franchement je pense que oui, on en a discuter un petit moment hier avec Juli3n45 et il semblerait qu'il offre un potentiel asser important, qu'il faudra judicieusement exploiter :

Car bon, les dégâts des saurien sont bon, en plus ils sont cibler et sont tirer en deux exemplaires ou trois, je sais plus.. Ils proc du saignant à chaque fois, ce qui est vraiment génial. On peut fair des headshot, doublant donc les dégâts et donc saignement plus important.. La portée est ce qui se fait de plus grand :d) 50 M de base, pas affecter par la portée.

L'invisibilité Stun les mobs à proximité, qui dit stun dit achèvement ( petite mechanics que j'ai omis dans mon Tuto ), donc l'achevement fait beaucoup de dégâts, en plus avec les 400% de dégâts d'invisibilite...

La TP stun la cible, donc on fait direct un achèvement, la portée est comme celle des shuriken, portée immense non augmentable. On peu le faire ne étant invisible..

L'ulti se lance sur un patient zéro à une distance de 50 m Max, ce qui est la distance la plus important du jeu, et le rayon d'action est de 20 M, soit un cercle de 20M de chaque côté du patient zéro, une distance plutôt important, qui elle peut être ajuster. Les dégâts en maximisation atteignent les 4,580, mais c'est les dégâts théorique, on ne connaît pas tout les changements qu'il va subir, peut être à l'image de Valkyr il fera ses dégâts en fonction de son arme de mêlée..
En plus de cela il ne sera plus seul à se TP mais il se dupliquera, un, deux, trois ou dix clones ? Peut être ajustable avec la puissance des pouvoirs.. ?

En clair, il deviendra plus que bon, à la fois Stealth, DPS et je suppose avec l'ulti crowd control..

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:35:47

Mmmmm comme elle va ressortir du placard !!!! :bave:

Mes doubles ichor seront prêt pour ça (enfin pour prêt = niveau 30 juste... ^^).

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment