Franchement je pense que oui, on en a discuter un petit moment hier avec Juli3n45 et il semblerait qu'il offre un potentiel asser important, qu'il faudra judicieusement exploiter :
Car bon, les dégâts des saurien sont bon, en plus ils sont cibler et sont tirer en deux exemplaires ou trois, je sais plus.. Ils proc du saignant à chaque fois, ce qui est vraiment génial. On peut fair des headshot, doublant donc les dégâts et donc saignement plus important.. La portée est ce qui se fait de plus grand
50 M de base, pas affecter par la portée.
L'invisibilité Stun les mobs à proximité, qui dit stun dit achèvement ( petite mechanics que j'ai omis dans mon Tuto ), donc l'achevement fait beaucoup de dégâts, en plus avec les 400% de dégâts d'invisibilite...
La TP stun la cible, donc on fait direct un achèvement, la portée est comme celle des shuriken, portée immense non augmentable. On peu le faire ne étant invisible..
L'ulti se lance sur un patient zéro à une distance de 50 m Max, ce qui est la distance la plus important du jeu, et le rayon d'action est de 20 M, soit un cercle de 20M de chaque côté du patient zéro, une distance plutôt important, qui elle peut être ajuster. Les dégâts en maximisation atteignent les 4,580, mais c'est les dégâts théorique, on ne connaît pas tout les changements qu'il va subir, peut être à l'image de Valkyr il fera ses dégâts en fonction de son arme de mêlée..
En plus de cela il ne sera plus seul à se TP mais il se dupliquera, un, deux, trois ou dix clones ? Peut être ajustable avec la puissance des pouvoirs.. ?
En clair, il deviendra plus que bon, à la fois Stealth, DPS et je suppose avec l'ulti crowd control..