CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réacteur orokin

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 17:28:29

Si je n'ai pas présenté mes excuses je le fais: excusez-moi.
Je conçois le fais que c'est débile de ma part de ne pas dire bonjour et merci: ok!
Mais maintenant arrêtez, j'ai compris!!

Au passage c'es grâce à sieg que j'ai compris donc les insultes ne vont pas résoudre les choses. Donc si vous ragez plus ça ne va pas avancer et votre manque de tolérance n'est pas très agréable pour quelqu'un comme moi qui vient juste de débarquer . Si vous voulez continuer à être une communauté "fragile" continuez à insulter tout le monde et ça va beaucoup progresser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 17:47:25

Je faisais que répondre à Sieg. Je vois pas où je t'ai insulté dans mes propos.

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 17:51:09

Tu m'as insulté dans ton premier message posté sur ce topic: mais ce n'est pas grave.

Suura
Suura
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:08:57

ChameauDebile
Posté le 4 mai 2013 à 14:29:45
Pas assez précis ? Déjà t'es poli si tu veux une réponse, c'est pas notre rôle de réparer les lacunes intellectuelles d'un random qui débarque et nous prend pour ses chiens. q+

Un random c'est pas une insulte gamin, c'est comme une qualification. Va regarder ce que sa veux dire dans le jargon du net avant de crier scandale.

Sale random

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 19:11:57

"réparer les lacunes intellectuelles"
voilà c'est tout maintenant Suura tu peux te taire

Suura
Suura
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:20:52

C'est une insulte ? C'est pas comme si il disait haut et fort que t'es un abrutis fini à la pisse.

Et au passage, les lacunes, tu les as.

Que ce soit pour faire une recherche ou pour t'exprimer, t'es pas très futé mon petit.

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 19:25:29

T'es qui pour me juger un génie?

Suura
Suura
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:30:26

Je ne juge pas, je constate les faits. :)

Pas de politesse, flood sur le forum (4 ou 5 topics en une aprèm), pas de recherche, et grossierté.

C'est des faits.

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 19:38:19

grossierté???

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
04 mai 2013 à 20:07:39

Salut,

Petite question concernent le catalyseur Orikin. Si je le met sur mon warframe, c'est définitif ou puis-je l'enlever pour le mettre sur un autre ? svp

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:09:51

De 1 : Le catalyseur, c'est pour les armes
De 2 : C'est définitif

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
04 mai 2013 à 20:11:21

Ok merci bien

sieg89
sieg89
Niveau 7
04 mai 2013 à 20:38:54

Autant Juke270 abuse dans le nombre de topic et les questions "à la con", autant vous abusez dans vos réactions. J'suis désolé, mais là n'importe qui qui se pointe et lis vos il voit que des réponses hyper-rageuses qui donnent franchement pas envie de s'impliquer dans le forum. Plutot que d'être super-aggressif dans vos propos, soit vous répondez pas, soit vous filez le lien du topic épinglé ou une connerie genre www.j'utiliselafonctionrechercher.com mais par pitiez, calmez vous! Aller faire votre partie de FPS ou de LoL pour vous défouler, je sais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 22:01:01

Si on dit rien il comprend pas que ça va pas. Il est là le soucis. Soit les personnes qui viennent ici voient nos réponses et n'ont pas envie de s'impliquer, soit les personnes de ce genre continue de faire ce qu'ils font, puisqu'on ne répond pas les réponses qui font que n'importe qui qui les voit n'aie pas envie de s'impliquer. (woah cette phrase)

sieg89
sieg89
Niveau 7
04 mai 2013 à 22:23:32

Il faut répondre, mais pas besoin d'être aussi agressif, c'est ça que j'essaie de vous faire comprendre. Rien qu'à lire les réponses super agressives à Suura et toi ca donne envie de vous coller le même genre de baffes que Juk270. En l'état actuel, vous ne vallez pas mieux que Juke270 et vous contribuez aussi bien l'un que que l'autre à la mauvaise image.
je le répète : ne répondez pas si vous n'avez pas la patience de répondre correctement, c'est pas votre travail et tout le monde s'en portera mieux.

Suura
Suura
Niveau 7
04 mai 2013 à 22:32:49

Osef de ce que tu dis sieg89, si je veux lui répondre je lui répond, et si je veux lui répondre en crachant 1 insultes tous les 5 mots, je le fait aussi.

J'aime participer au discussions/engueulades
J'aime être agressif comme sa envers les fénéants

On se fait sodomiser pendant 2 mois pour avoir 3 foutus topics épinglés alors si les random débarquent et crée des topics à tous va, sans modo, imagine le bordel sur ce forum.

Autant les clasher un coup dès le départ. Desfois sa marche, desfois non.

Mais c'est sûr, à chaque fois il y a un Justicier du Net dans ton genre qui débarque et qui pleure car il y à 3 gros mots mon dieu que c'est grave.

sieg89
sieg89
Niveau 7
04 mai 2013 à 22:44:34

C'est bizarre, mais en parcourant les post, t'a pas fait grand choses pour aider au final...Si c'est "grâce à toi" qu'on a eu ces 3 topic épinglés, pourquoi t'a pas crée un topic "bien débuter dans Warframe" avec des conseil de bases, des liens de site, etc plutôt qu'un topic sur les photos de warframe (sérieux...épingler ça? J'ai rien contre mais y a des trucs plus essentielles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 23:30:35
  • sigh*, je parle à un mur, tu comprend rien à ce que je dit c'est ouf.

écoute on va faire simple, d'accord t'as raison bla bla bla je m'excuse bla bla bla. Heureux ? Sujet clos.

Juke270
Juke270
Niveau 5
04 mai 2013 à 23:59:20

Chameau: vos réactions sont un peu exagérés si vous le dites gentiment ça passe mieu

Juke270
Juke270
Niveau 5
05 mai 2013 à 00:01:45

D'un côté il y a quelqu'un qui veut améliorer la communauté et de l'autre deux borgnes qui se décrédibilise par leur fautes d'orthographes et leurs insultes qui font preuves d'immaturité.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment