CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper vs le reste

Verseau34
Verseau34
Niveau 6
10 mai 2014 à 10:14:51

Hello à tous, je voulais avoir votre avis sur les snpi's.
Ma question est simple en fait, est-ce que ce sont des armes viables ?
Je m'explique, quand je joue en ligne, j'ai souvent constaté que c'était la course pour tuer le plus de mob et du coup si on a e malheur de devoir recharger trop souvent ou de as avoir assez de dps on finit par courir derrière des types qui pètent les plombs à vouloir tracer comme des taréset on s'emmerde un peu en fait.
Du coup votre avis sur les sniper m'intéresse :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:06:36

Les snipers sont tout à fait viables si bien monté tu oneshot.
Mais concernant la "course au kill", la solution est simple, joue avec des potes (ou tout du moins dans un clan). Ce sera beaucoup plus sympa.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:07:58

J ai réussi a atteindre 4 million dégât degat avec le Lanka (j aurais peut être même pu faire plus, mais snetek me bat a plate couture je penses :hap: ) et des très bons scores avec le vectis :bave:

Par contre tu peux laisser tomber le vulkar :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:17:06

Moi je te conseille le snipertron voir le snipertron vandal :ok:

:hap:

my_best_2013
my_best_2013
Niveau 8
10 mai 2014 à 11:20:15

Kyo :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:21:12

quand je pense que j avais pas eu le vendal parceque je débutait :snif:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mai 2014 à 11:22:37

Oh que oui, les Snipers sont viable, et sans doute plus que bon nombre d'arme..
Seulement plusieurs critères sont nécessaire pour atteindre un si bon DPS, déjà il te faut une précision excellente, par exemple je tourne à 130% environs au Lanka, car je dégomme régulièrement 2/3 voire plus de mobs en une balle.
Mais il te faut aussi bien gérer ton modding, et ce que je conseille c'est Gaz, Electrique voire les deux, pour la simple et bonne raison qu'ils proc des effets de zone, rendant ton arme moins "Monocible".
pour cela je te renverrai vers mon tuto :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-36105-1-0-1-0-tutoriel-modding.htm

Aprés ce qui est intéressant ce sont leurs stats de base, qui sont élevé, ce qui résulte de forte augmentation à chaque élémentaire, l'élément étant calculé en pourcentage sur la valeur de bas, si tu prend 90% de 250 tu auras plus que 90% de 75..

Pour te parler du Lanka qui sans surprise est une de mes armes favorites, il par avec 250% de dommages Electrique de base, ce qui te fais aisément rester avec un élément en AOE ou alors partir sur du magnétique ou Corrosif, même radiation.
Il nécessite tout de même de charger les tir comme un arc, mais a un fort taux de critique, avec malheureusement que 150% pour les dégats.
Il a également beaucoup de chances de Statut ce qui lui permet de bien proc et c'est à ce jour pour moi la meilleur arme pour charger le lâché de nova, avec 5 Millions de dégâts comme tu peu le voir ici :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399713184-sans-titre.png

Et en une balle tiré en direct, c'est pratiquement le million :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399713182-sans-titre-2.png

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mai 2014 à 11:23:18

Ah le Vandal je l'ai :bave:

Une tuerie, mais plus dispo :pf:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:23:56

Le normal non plus n'est plus dispo hein :hap:

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:26:14

Perso quand je vois le marelok (un pistolet/sniper secondaire) qui est juste mieux que le grinlok (un sniper primaire), ou quand je vois des arcs genre Dread ou paris prime, les snipers m'interesse pas vraiment. Mais comme la plupart des armes c'est viable si bien modé

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:57:49

Sneyek :d) tu peux reposter ton build lanka plz ? :cute:

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
10 mai 2014 à 12:14:31

Oui poste le :cute:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mai 2014 à 12:34:34

Je vous fait des screen des que je rentre :o))

AltF4_
AltF4_
Niveau 9
10 mai 2014 à 12:51:38

Merci :-d

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mai 2014 à 15:25:36

Alors, voici quelques Build de mon Lanka :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399727887-warframe0054.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399727911-warframe0055.jpg

Bon, si je devais vous poster toutes les possibilitées on n'en finirais jamais, donc je vous explique :
La je joue beaucoup avec le premier build car il y a un gros statut chance et des dégâts de Zone, le Sniper peut donc servir d'arme multicible.
Je met Marteau pilon pour les dégâts critiques et chances de statut, car malgré ses faibles 1.5 de dégâts critiques il monte au delà des 50% de chances de statut par balle ( Et il y à 90% de muultishot.. )

Je tourne les mods en fonction de mon besoin, cadence de tir si je veux chargé le lâché, plus de balle = plus de DPS.
Si besoin est je passe en radiation pour Grineer, magnétique pour Corpus ou Corrosif pour Infester, sinon Gaz + Electrique.

Viser la tête est très important pour augmenter considérablement le DPS, sinon le Sonar d'une Banshee full puissance des pouvoir donne + 1150% de dégâts dans le point faible, donc ça reste efficace dans toutes es circonstances.

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:42:32

C'est pas trop lourd de le charger sans Gâchette rapide ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mai 2014 à 15:46:26

Pas forcément, disons qu'on s'y fait vite, mais qu'o' est quand même bien content avec gâchette rapide.

Je le met en générale quand je veux charger plusieurs balle dans le lâché ou quand je veux jouer assez dynamique en fonçant comme si j'avais n'importe quel autre fusil.
Sinon sans c'est bien pour mettre plus de DPS et charger efficacement le lâché avec une seule balle ou alors faire de gros dégâts en un seul coup à la cible :o))

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
10 mai 2014 à 15:56:36

Plus qu'un forma et jpourrai faire comme toi :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
10 mai 2014 à 16:26:46

Dis toi Lutin que toute façon en passant sur 6 formas tu as toutes les configs possibles :ok:
Par contre c'est moi ou Sneyek se mets beaucoup plus en avant depuis les élections annoncées? :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mai 2014 à 16:31:28

Euh, je suis tout autant actif qu'avant :rire:

C'est juste que ça faisait un bail que j'avais pas posté de configs.. :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment