CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 00:43:21

Ah et Kyo, si tu parle de ce message ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-39297-1-0-1-0-echange-code-credit-en-jeux.htm#message_39631 ) en effet, je m’exerce :hap:

Je suis prévoyant m'voyez ? :noel:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:47:41

M'ouai :hap:
Ben un conseil même en tant que modo tutoie (sauf si la partie en face vouvoie en 1er), déjà que le net c'est assez froid, si en plus tu te mets à vouvoyer on va tous finir un verre de champagne à la main le petit doigt levé à parler de notre prochaine partie de golf :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 00:50:41

Tout à fait très chère, dés a présent je ne m'obstinerait guère plus a vouvoyez nos forumeurs.. :hap:

Ça me rappelle mes cours de communication, il faut savoir se mettre au même niveau sociale que la personne afin de bien se faire comprendre sans non plus oublier pourquoi on est la.. :hap:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
08 mai 2014 à 00:55:39

C'est bien, sauf... stop le vouvoiement :hap:
Sa fait vraiment très glauque/bot :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:55:44

Ouai ben juste pour précision je suis bien un mec :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 00:58:57

Toutes ces manières, j'aurais parié le contraire :hap:

Tu peu me jeté une pierre pour cette tentative pourris de justifier ma faute d'orthographe :(

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
08 mai 2014 à 01:13:19

J'espère juste que le futur modérateur ne prendra pas la grosse tête, et ne parlera pas avec un ton aussi froid que la possible ambiance d'un Détraqueur d'Harry Potter qui entre en scène.
Comparaison merdique, lapidez moi.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 01:24:04

Avec plaisir :hap:

• lance une pierre*
Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:30:29

Tu viens de perdre ma voix là :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 01:32:40

:fete:

Oh wait... je t'avais dit que t'étais pas un très bon chanteur :noel:

Ah pas cette "voix" la :hap:

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
08 mai 2014 à 01:36:37

Sneyek :d) http://noelswf.info/402.html

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
08 mai 2014 à 01:55:36

Sneyek n'a malheureusement jamais réussit dans l'humour :rire2:

sinon bien les pubs sur noelswf? https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399506902-capture.png
:rire:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 01:57:30

Je te déteste :hap:

Sinon pour la pub, te connaissant cela ne doit pas te choquer :rire:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
08 mai 2014 à 02:57:40

Bonne chance à tous les participants :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 03:12:33

Merci :)

Cobar
Cobar
Niveau 21
08 mai 2014 à 03:13:35

J'aime beaucoup la candidature de Big_Burner et j'aurai une question pour toi, comment sont vu les Français d'après les Japonais ? :hap:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
08 mai 2014 à 03:25:41

héhé merci Cobar. Mmmh la question est pas franchement en rapport avec l'election donc si tu veux enter dans une conversation profonde sur le sujet on peut toujours en parler par mp, mais pour faire simple... tout dépend du Japonais en question.

Le Nippon moyen voit la France comme un truc vague entre l'Italie, l'Allemagne et parfois la Suisse (pas géographiquement hein, mais genre les sites touristiques -ils pensent que le Mont Blanc est en Suisse etc- les acteurs, qui est d'où? c'est pas toujours clair pour eux...) On leur dit France, il entendent "cuisine/Tour Eiffel/Mont Saint Michel/Alain Delon/Mode/Boulangerie/vin"

Les autres, mes étudiants par exemple s'intéressent à la politique, la culture muséale ou juste le côté "fashion" de l'image de la France. Bien peu ont une vraie connaissance des mœurs, très éloignés des leurs. Un peu comme le million de fanboy du Japon qui résument le pays à une convention par an (ce qui est normal quand on n'a jamais pu vivre un peu de temps ici, que ce soit clair)

Ça c'est pour le pays, mais l'idée qu'on a des Français ici est surtout le côté râleur, toujours en vacances, très ouverts à la discussion mais trop portés sur le fait de toujours vouloir avoir raison (ça c'est pour tous les occidentaux), mais aussi romantiques, très gentils avec les femmes et tout ce genre de bêtises...

Voilou, pour faire schématique ;)

Cobar
Cobar
Niveau 21
08 mai 2014 à 03:32:10

Ne t'inquiètes pas, je ne comptais pas étaler le sujet. C'était juste une question qui m'est venue puisqu'un jour j'ai lu un article sur l'image des Français dans le monde.

Bilan de l'affaire pour les hôtels et autres lieux touristiques, avoir des Français était la pire des choses :rire:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
08 mai 2014 à 04:48:58

Lol ici ça peut être la classe d'avoir un français dans son staff par exemple pour les restau de luxe etc...

Sinon un petit erratum sur ma candidature j'ai mis un lien vers mes anciens messages de mentor mais je vois sur mon mobile que ça ne marche pas. Ça marchait sur mon PC donc je ne sais pas si ça vient de la version mobile ou qu'il faut un compte actif... bref désolé si le lien ne fonctionne pas pour vous il n'y avait rien de vital de toute façon, juste une illustration pour les plus pointilleux ;)

Enyan_
Enyan_
Niveau 10
08 mai 2014 à 09:16:58

NDN <3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment