C'est bien ce que je compte faire, J'ai déjà réaliser un Tuto et il y en a un autre ou j'ai participer.
Après évidement pour réaliser cela je vais y mette du mien, mais réaliser un tuto comme mon tuto sur le modding ( Prés de 20 pages ) c'est long, et il faut vérifier ce que l'on dit. Donc si je suis élu et que je met cela en place, je ne pourrais pas tout gérer seul.
Je compte donc sur la bonne volonté et la motivations de chacun.
Ce que j'appelle animation pourrais se caractériser comme des soirées axées sur des duels ou des conclaves, avec des règles et des prix ( Que je fixerais ) et évidement finale, demi finale..., ou des mini jeux comme le font des fois les développeurs ( se prendre en photo avec : ... ).
Après tout cela n'est qu'a l'étape de projet, et de nouvelles idée ou même vos propositions peuvent être prisent 
On peut s'organiser des votes pour des dessins de... et plein de trucs sympas comme ça.
Je n'ai cependant pas d'exemple, mais voila quelques idées que j'ai eu, mais sachez bien que vos idées peuvent aussi être de la partie.
Après, je tient à rappeler qu'organiser cela est simplement pour s'amuser, ce n'est qu'un jeu, donc pas de réel compétition