CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 mai 2014 à 21:51:19

Ça va franchement je vous le conseil aussi :hap:

Et d’ailleurs j'ai aussi mit une barre de Poledance no rage :noel:
Mais personne dance dessus.. :(

Bon, bientôt fini la candidature, je fais la finition aux petits oignons et je la poste :noel:

Par contre, je pense que l'on pourrais aller discuter de cela ailleurs et laisser ce topics pour sa fonction première et éviter de faire fuir nos électeurs non ? :hap:

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
07 mai 2014 à 22:00:42

Franchement ça fera plaisir de enfin voir un modérateur sur notre forum :noel:

• ouvre une bouteille

mince je suis encore mineur :snif:

• bruit de bouteille jeté à la poubelle

Bon..bonne chance tout le monde :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 mai 2014 à 22:08:30

Merci, bonne chance à toi aussi :ok:

XRengvan20X
XRengvan20X
Niveau 12
07 mai 2014 à 22:24:34

merci ^^

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
07 mai 2014 à 23:06:36

Là, ça va devenir intéressant.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:48:07

Félicitation aux personnes se proposant aux élections, j'ai de petites questions à tout les candidats:

J'ai bien compris que votre priorité était de rendre les sujets lisibles, avec chacun votre manière de procéder.

Par contre vous n'envisager pas d'organiser / créer des topics tuto ?
Pour que le forum augmente et puisse conserver son activité dans le futur, ne faut-il pas qu'il est matière à être consulté de manière simple et complète ?

Ensuite vous parlez d'animation, en quoi cela consiste ?
Vous voulez organiser des événements dans le jeu, ou bien au sein du forum ?

Car si c'est dans le jeu, cela me parait assez compris de créer de la compétition au sein d'un jeu purement coop.
Si c'est dans le forum vous avez des exemples de ce qui se fait habituellement?

Voila pour mon interrogatoire :D
Bonne chance pour la suite aux candidats.

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
07 mai 2014 à 23:57:03

déjà merci bravoabolos :ok:

Ensuite pour les topic tutos il y en à déjà beaucoup, malheuresement ils ont été noyer par les topic normaux. Avec l'aide un modérateur, il y aura moins de topic n'ayant aucune raison d'exister (comme par exemple, qui demanderai en temps normal 2 minutes de recherche afin de trouver une réponses). et donc, il resterons normalement dans les première pages. Pour les tutos les plus important, ont épinglera.

Pour les animations, en ce qui me concerne, ce sera aussi bien en jeu (exemple : concours des meilleur temps au parcours du dojo, duel d'équipe pour voir qui atteindra les plus hautes vagues/ temps, etc...) comme sur le forum (concours de créativité, etc...)

Merci de tes questions et j'espère y avoir correctement répondu :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 00:09:11

C'est bien ce que je compte faire, J'ai déjà réaliser un Tuto et il y en a un autre ou j'ai participer.
Après évidement pour réaliser cela je vais y mette du mien, mais réaliser un tuto comme mon tuto sur le modding ( Prés de 20 pages ) c'est long, et il faut vérifier ce que l'on dit. Donc si je suis élu et que je met cela en place, je ne pourrais pas tout gérer seul.
Je compte donc sur la bonne volonté et la motivations de chacun.

Ce que j'appelle animation pourrais se caractériser comme des soirées axées sur des duels ou des conclaves, avec des règles et des prix ( Que je fixerais ) et évidement finale, demi finale..., ou des mini jeux comme le font des fois les développeurs ( se prendre en photo avec : ... ).
Après tout cela n'est qu'a l'étape de projet, et de nouvelles idée ou même vos propositions peuvent être prisent :)
On peut s'organiser des votes pour des dessins de... et plein de trucs sympas comme ça.

Je n'ai cependant pas d'exemple, mais voila quelques idées que j'ai eu, mais sachez bien que vos idées peuvent aussi être de la partie.

Après, je tient à rappeler qu'organiser cela est simplement pour s'amuser, ce n'est qu'un jeu, donc pas de réel compétition :)

Cobar
Cobar
Niveau 21
08 mai 2014 à 00:16:23

@bravoabolos

En fait, quand on regarde bien, les topics "tutos" existent déjà bel et bien (Et certains sont extrêmement complet, je félicité d'ailleurs ces auteurs !). Comme le précise Ark, la priorité vient au nettoyage des doublons et autres topics venant polluer le forum..

Dans un premier temps j'envisage de créer un règlement avec les personnes qui sont actives sur le forum pour qu'il convienne à un maximum de joueurs. J'y mettrai également les liens (Si je ne fais pas d'épinglage) de topics vraiment intéressants et utiles.
Une fois cela fait, une petite centralisation de blabla inutile (Donc indispensable !) afin d'organiser des discussions générales ouvertes à tous :ok:

Dans tous les cas, merci pour ton soutien !

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
08 mai 2014 à 00:17:25

Pas idiot l'idée des animations, mais pas besoin d'être modérateur pour le mettre en place. Mais des topics "officiels" pourront être créés pour simplifier tout ça. :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 00:21:51

Nazuvix :d) Bien évidement, comme je le dit, le modérateur sera le plus à même de le mettre en place, mais ses idées ne sont pas forcément les meilleurs, c'est pour cela qu'il sera sans aucun soucis possible de lui proposer une idée, qu'il se réservera d'accepter et de mettre en avant ou non, que ce soit Cobar, Arklight ou moi même, je pense qu'on est d'accord la dessus.

On aura le "pouvoir" de mettre cela en avant mais pas d'avoir de meilleurs idées que les autres :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 00:25:29

Et même Rengvan que j'ai oublié :pf:

Excuse moi :pf:

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:26:21

Enfin un modo, ça fait du bien.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
08 mai 2014 à 00:27:21

Il écarte la concurrence le petit sneyek :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 00:28:26

Moi ? :pf: même pas :hap:

Quoi que... :noel:
C'est tentant hein :noel:

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
08 mai 2014 à 00:29:23

Oui, c'est sûr. Faut savoir qu'un modérateur c'est pas l chef de forumeur, il est juste charger de maintenir l'ordre et rendre vivable le forum.

Sans les foremeur, un modérateur sert à rien x)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 00:33:12

Bah déjà il serait pas élu :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:33:58

Tu écris un roman sneyek ? :hap:
Parce que je te vois beaucoup blablater et tu commences déjà à jouer les modos mais de présentation pour le moment nada :noel:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
08 mai 2014 à 00:36:59

"et donc, il resterons normalement dans les première pages. Pour les tutos les plus important, ont épinglera."

Pour gaspiller le moins de place possible dans l'épinglage reste a faire ce que de nombreux modo font c'est à dire une grande "FAQ/régle du forum" ou tout mais vraiment tout est regroupé en un seul topic (lien vers topic utile, topic de modération et etc...).

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 mai 2014 à 00:42:10

Ayzimen, Bien évidement, du moins pour moi une des places d'épinglage comportera un topic liée à la modération, avec les règles du forum et ou les joueurs pourrons venir s'adresser à la modération :)

Kyo :d) Je ne fais rien de plus que d'hab :pf:
Mais j'écris ma présentation en essayant d'omettre le moins de détails possibles, de faite le moins de fautes et de rester malgré tout assé concis :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment