CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election de modo

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:39:18

De toute façon pour moi il est évident que je ne voterai pas pour une personne qui fait du multi-compte en le niant...

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:48:10

Shaku :d) :pf: D'ici quelqu'es jours il y'a une élection.

Burner :d) Je te remercie ! ( :ok: :) )

Light :d) Vous pouvez essayer pour une fois non ? De toute façon, même si vous votez pour moi ce n'est même pas sur que je sois pris et si je suis modo et que je ne gère pas bien le forum il y'aura un autre modo, donc voilà !

TropD4 :d) Hier soir, je le suis fait la promesse que je n'utiliserai que le compte de Bolodo. Tu reviens sur le passe... ( :pf: )

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 mai 2014 à 14:52:44

Surtout que Bolodo je me souviens pas t'avoir vue sur le Forum, t'es un peu inconnu au bataillon, pour te présenter te faut au moin de l'activité sur le forum, pas juste essayer d'être modo sur tout les forum qui font des élection juste pour posséder le "pseudo rouge" :pf:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:55:33

Ce qu'a dire burner, c'était pas un compliment :hap:

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
07 mai 2014 à 14:56:29

Pour ma part, non, je vois pas pourquoi ont mettrai modérateur quelqu'un qui débarque à peine sur le forum. Tu ne connais même pas le jeu je parie.

C'est trop facile sinon, quelqu'un qui veut être modo surveille le forum élection de modérateur et postule sur chaque élection ? Non, ça marche pas comme ça l'ami :ok: qui serait assez bête pour voter pour quelqu'un qu'ont connait pas ? Comment savoir si tu mérite vraiment ce poste ? Ont te connait pas, ont sait pas comment tu réagi aux conflit, ni rien.

Ce que tu dit c'est que tu théorique, ont sait pas comment tu te comporte réellement.

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:58:41

Sneyek :d) Après toutes les erreurs que j'ai faite, ce que je veux ce n'est pas " posséder " le pseudo rouge, ce que je veux c'est que ce forum reste " bien " je veux que ceux qui postent les " pubs ",etc... Je veux locker leurs Topics a ceux qui " massacrent le forum !

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 mai 2014 à 14:59:09

Il y a plusieurs critères à remplir pour se présenter, être un membre du forum, actif et un minimum connu, pas un mec qui passe comme ça.. En est un déjà.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:00:20

Jpenses qu'en discuter maintenant ne sert a rien, on verra bien si ta candidature sera retenue lorsque les admins lanceront les élections sur ce forum :oui:

et si c'est le cas, les gens voteront pour toi (ou pas)

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
07 mai 2014 à 15:05:36

Sneyek :d) :pf: Comme si je ne le savais pas ... D'ici bientôt je compte poster, etc... :fete:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 mai 2014 à 15:05:45

Ouai peut être que tu a de bonne intention, mais t'es pas "réellement" un membre de ce forum.

On t'a jamais vue, tu n'est pas actif, tu vien d'arriver..
Enfin bon je vous laisse, mais sache que je pense pas que tu sera retenu, n'importe qui ne peut pas venir se présenter à n'importe quel élection..

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 mai 2014 à 15:07:46

C'est pas contre toi mais tu peu pas venir penser devenir modo sur un jeu ou tu ne joue peut être même pas encore, ta participation sur le forum doit s'élever à 0 postes..
C'est pas crédible, ça donne carrément l'impression du mec qui vien juste pour devenir modo, c'est pas viable :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 mai 2014 à 15:09:09

Enfin bon, tu peu toujours te présenter :hap:
Les admins vérifieront ta crédibilité :)

Sahku
Sahku
Niveau 9
07 mai 2014 à 15:18:03

Bolodo Voir le profil de Bolodo
Posté le 7 mai 2014 à 14:48:10 Avertir un administrateur
Shaku :d) :pf: D'ici quelqu'es jours il y'a une élection.

--------------------------

AH BON OLOLZ JE SAVER PA :coeur: :coeur: :coeur:

Je savais hein mec inconnu, je dit juste que tout le monde ne sera probablement pas modo ici, encore moins toi je pense, vu que l'on t'a jamais vu :ok:

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
07 mai 2014 à 15:20:03

Sneyek :d) Pour ne pas faire tout un discours ... ( Ça commence a me " pomper " surtout que je dois bientôt partir :noel: ) Évidemment que je compte bien me présenter :hap: Ecoute ce proverbe : Nul ne sait ce que nous réserve le temps ( :ok: )

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:25:46

C'est pas plutôt "nul ne sait ce que l'avenir nous réserve" ?

Même tes proverbes sont bancals :/

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
07 mai 2014 à 15:27:36

Bolodo moi aussi j'ai un proverbe pour toi : "Tout viens à point à qui sait attendre".

Tu veux être modérateur, va sur le forum d'un jeu que tu connait bien, qui n'a pas de modérateur, fréquente ce forum pendant un long moment (plusieurs mois) en postant pas mal, en aident et compagnie. Et si y'a une élection, si tes appréçiez sur ce dit forum tu aura beaucoup de chance de devenir modérateur.

Là tu viens, tu demande à être modérateur alors que tu connait ni le jeu, ni ses membres ! C'est limite comique ^^.
Je vois personne qui voudrai voté pour toi ici.

Enfin bon, comme là dit lelutin, ça sert pas vraiment d'en discuté maintenant. Attendons le début de l'élection et les admins déçiderons par eux même.

noxsis
noxsis
Niveau 4
07 mai 2014 à 15:27:39

intéressante cette élection sa éliminerais beaucoup de topic et de postes qui spam et pollue le fofo.

de ce que j'ai lue sur ce topic y a de bonnes personnes y en a qui s'y croix. c'est pas les présidentielle non plus mais bon bref.
en tout cas sa mettrais de l'ordre sa serais pas mal.

pour ma par je me présenterais pas trop de contrainte d’être modo et je préfère participer au fofo quand je le peut. Mais je voterais j'ai 2 ou 3 personne en tête.

une date d’élection a telle été annoncer ?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:29:49

demande transmise et procédure démarée :oui:

ca veut dire que ca va arriver dans la semaine, ou en début de semaine prochaine je penses :oui:

Cobar
Cobar
Niveau 21
07 mai 2014 à 16:08:29

Tu sais Sneyek, ce n'est pas parce que je ne post pas que je suis inactif. Au contraire je suis là tous les jours :ok:

Nazuvix
Nazuvix
Niveau 12
07 mai 2014 à 16:16:18

"intéressante cette élection sa éliminerais beaucoup de topic et de postes qui spam et pollue le fofo. " :d) Ah, méfiate ! Quand j'étais modérateur sur DQMJ2, beaucoup de petits malins s'amusaient à venir flood.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment