CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election de modo

Cobar
Cobar
Niveau 21
07 mai 2014 à 03:02:28

Je pense me présenter également, même s'il y a quelques points à éclaircir à ce niveau :ok:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 mai 2014 à 07:38:39

Vdd :d) y a une ancienneté minimale requise il me semble... :(

Sinon merci pour les pavés, c est plus long que ma fic :hap:
apres comme tout ceux qui vont de présenter, on aura pour but de préserver la bonne ambiance du forum tout en surveillant les agitations, ca jpenses être a la hauteur :oui:

Mais kyo, t as fais quoi comme mini jeux ? Avec quels prix ? Jme rend pas trop compte.
c est juste par curiosité car, n ayant aucune expérience de modo, sa tache principale de gentil flic suffira (au début tout du moins) :noel:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
07 mai 2014 à 07:55:42

j'ai trouvé des trace de cobar datant d'avril 2013... ça marche comme ancienneté?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 mai 2014 à 08:03:34

c esy un peu vieux, faut attendre l élection pour vérifier mais il me semble qu il faut que ca soit un minimum récent, en 1 an la communauté a bien changée :(
A vérifier donc, Jme souviens plus

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 mai 2014 à 08:36:47

Il faut je pense de l'ancienneté mais aussi de l'activité.. :pf:
J'ai quelques fois aperçu Cobar mais c'est vraiment rare. Après ce n'est pas à moi d'en décider :oui:

Merci Big_Burner pour ces conseils, il est vrai qu'il m'arrive d'être parfois assez froid avec certains forumeurs, mais ce n'est rarement rien de plus qu'un simple renvoi vers une source ou se trouve la réponse, c'est pas forcément LA solution mais pour moi il est important que chaque joueur puisse apprendre à se débrouiller, bien que je sois rarement fermer à aider un nouveau.
Je dit pas que je serai le meilleur modérateur ou quoi que ce soit, mais je pense en tout cas comme le dit Lutin, faire de mon mieux, comme tout ce qui serai élu je l'espère :)

Je suis ouvert à la discussion, il n'y a pas de soucis, j'aime pas trop qu'on critique mon travail c'est vrai mais je pense que la dessus tout le monde est pareil, je suis donc ouvert au critiques qui ne peuvent que me permettre de progresser, bien que les conseils soient plus efficace pour répondre à cette fonction. La dessus je pense que le prochain modérateur aura le droit à tes conseils avisé ainsi qu'à ceux de Kyo ou Soury :)

Après je ne pense pas regretter ce choix qui ne peu qu'être fructifiant pour mon avenir et m'apporter beaucoup dans ma future carrière. Je devrais faire fasse à des haters ou autres "perturbateurs" mais j'ai supporter déjà tout au long de ma vie de très nombreuses personne comme cela sans jamais réellement m'énerver ou que cela influe sur quoi que ce soi autour de moi, je pense donc pouvoir y arriver.

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:12:32

Je voterai pas pour Sneyek, il passe son temps à me mettre des coups de pieds !

ps : C'était mon message useless du matin !

:dehors: :rire: :dehors:

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
07 mai 2014 à 09:24:03

Sachez que moi aussi je me présente ! :sournois:
Sachez que vous pourrez tous voter pour :d) moi :g)

:d) comment on peut s'assurer que tu vas pas foutre le bordel ? :g)
J'ai une bonne expérience. Nous savons tous que quand on est modérateur ce n'est pas un rôle a prendre a la LÉGÈRE ! Été modérateur, ce n'est pas non plus mettre des kicks ou mettre des LOCK, etc... Le modérateur doit mettre la bonne ambiance dans le forum !

:d) Les rôles du modérateur :g)

1. Mettre des locks. Oui mais quand ? Par exemple quand il y'a des Topics doublons ou quand des " pseudos " postent des pubs pour se faire anarquer ... ( :hum: ) Mettre des locks quand c'est hors sujet ( quand c'est HS un peu, ok. Mais quand c'est complètement HS non.)

2. Mettre des kicks. Oui mais quand ? Par exemple, quand un " pseudo " postent des pubs a plusieurs reprises, etc... Bon la j'ai pas envie de refaire tout un discours la dessus ..

3. Amuser le forum ! Mettre la bonne ambiance, etc... !

Dernier point : Sachez que vous pourrez voter pour moi, si quelque chose ne va pas je serai a votre disposition ! D'ailleurs je suis connecte quasi tout le temps ! Ne croyez pas que je serai trop sévère ! Tout au contraire, d'ailleurs j'ai déjà prépare ( un peu ) les règles du forum ! Et je suis SUR que ça va vous plaire !

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 mai 2014 à 09:28:52

C est pas tout de suite les candidatures hein... :hap:
Tu pourra copier tout ca sur le prochain topic officiel d élection :ok:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:28:41

Ça sent le compte secondaire ça... carton depuis 401 jours... 12 ans... c'est bon il a ma voix :D

Je déconne hein!

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
07 mai 2014 à 13:54:49

Le lutin vert :d) Quand il y'aura les élections bien sur que non, je ne vais pas mettre ça ça sera bcp mieux !

Burner :d) Mon compte secondaire ?? Tu rigoles ? C'est mon compte HYPER principal ... + j'ai pas 12 ans. Pourquoi ? Je ne met pas d'informations personnelles.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:59:26

C'est mon compte HYPER principal"

c'est pas ce que disent les derniers messages postés :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31768-15583-1-0-1-0-bolodo-vouloir-etre-modero-mais.htm#message_15755
"Ok ! Kokstric = bolodo. Et alors ? "

par contre jveux bien croire que t'as + de 12 ans :hap:

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:06:43

Ça veut rien dire ... ( :hap: )

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:09:20

T'essaye d'être modo dès qu'une élection se prépare, et apparament t'avais bien fail sur un autre forum, (flemme de chercher). Même en supposant que ta candidature soit acceptée j'aurais pas trop confiance :pf:

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
07 mai 2014 à 14:21:44

J'ai lu quelque part que un compte rang carton ne peu postuler pour être modérateur.

Comme ce compte si l'est, je postulerai sous mon ancien principal (car celui ci était mon secondaire, devenu mon principal y'a quelques temps :o)). Donc je posterai ma candidature avec mon compte Kalargo.

C'est juste pour vous prévenir, pour que vous soyez pas étonné que mon ancien principal revienne ici :)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:22:31

T'es passé rang argent :hap:

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
07 mai 2014 à 14:23:52

le mec qu'on a jamais vu et qui ce présente ^^

" mais oui c'est clair ! "

Bolodo
Bolodo
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:25:20

Lutin vert :d) Pas trop confiance ? Et quand il y'a une élection tous ceux qui disent " votez je ne serai pas votre supérieur, etc... " c'est pareil ce que je dis !

Sahku
Sahku
Niveau 9
07 mai 2014 à 14:29:18

Je pense que personne ici sera élu modo vous rêvez trop :rire:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:30:09

Mais lol bolodo je pense que tu vas me plaire toi. Walid était illisible mais toi au moins t'as une bonne syntaxe avec visiblement un raisonnement assez proche :)

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
07 mai 2014 à 14:30:17

lelutinvert2 => mdr, j'avais pas fait gaffe :rire:

Bolodo, ce qu'ont veut dire, c'est qu'ont te connait pas, par définition comment veux tu qu'ont est confiance ?

Pour être modo, le mieux c'est clairement quelqu'un qu'ont connait sur le forum. Tu peu très bien être un mec super, mais ont te connait pas donc mon de crédibilité

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment