Sachez que moi aussi je me présente ! 
Sachez que vous pourrez tous voter pour
moi
comment on peut s'assurer que tu vas pas foutre le bordel ? 
J'ai une bonne expérience. Nous savons tous que quand on est modérateur ce n'est pas un rôle a prendre a la LÉGÈRE ! Été modérateur, ce n'est pas non plus mettre des kicks ou mettre des LOCK, etc... Le modérateur doit mettre la bonne ambiance dans le forum !
Les rôles du modérateur
1. Mettre des locks. Oui mais quand ? Par exemple quand il y'a des Topics doublons ou quand des " pseudos " postent des pubs pour se faire anarquer ... (
) Mettre des locks quand c'est hors sujet ( quand c'est HS un peu, ok. Mais quand c'est complètement HS non.)
2. Mettre des kicks. Oui mais quand ? Par exemple, quand un " pseudo " postent des pubs a plusieurs reprises, etc... Bon la j'ai pas envie de refaire tout un discours la dessus ..
3. Amuser le forum ! Mettre la bonne ambiance, etc... !
Dernier point : Sachez que vous pourrez voter pour moi, si quelque chose ne va pas je serai a votre disposition ! D'ailleurs je suis connecte quasi tout le temps ! Ne croyez pas que je serai trop sévère ! Tout au contraire, d'ailleurs j'ai déjà prépare ( un peu ) les règles du forum ! Et je suis SUR que ça va vous plaire !