CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou en est Volt ?

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:34:59

Salut à tous,

Après fait quelques recherches j'ai vu que sa parlait de volt comme étant une sous-warframe au niveau des dégâts et des spells.

SAuf que ses topics datent.

J'aimerais connaitre l'état actuel de Volt ? A-t-il été buff ? Est-il potable ?

Merci

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
04 mai 2014 à 16:04:48

Déjà, pour répété encore une fois, il n'y à aucun warframe "nul". Chacun d'eux à sa spécialité, ceux qui disent que tel ou tel warframe est merdique sont juste des frustré qui ne savent pas les jouer correctement.

Ensuite, volt je le trouve très fun. Son 1 je l'utilise pas trop donc je peu pas tellement dire, mais sont deux est pratique pour rush rapide des missions. Sont trois est hyper utile en protection et si tu est équipé d'une arme à énergie (style Dera) ça augmente la vitesse des projectiles. Et enfin sont ulti contre des corpus est juste monstrueux.

Après c'est mon avis perso mais franchement, il est super.

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
04 mai 2014 à 18:31:50

Son 1 stun bien et peux affecte tout un groupe entier

xX-Mathiew-Xx
xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
26 août 2014 à 15:05:34

C'est moi ou son ulti a changer depuis la Maj ??

encorebanni8
encorebanni8
Niveau 3
26 août 2014 à 15:41:29

"Chacun d'eux à sa spécialité, ceux qui disent que tel ou tel warframe est merdique sont juste des frustré qui ne savent pas les jouer correctement. "

Vas dire ça à Banshee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 16:16:16

Ose me dire qu'Obéron n'est pas nul :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
26 août 2014 à 16:27:31

Oberon n'est pas nul :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 16:31:43

Il a osé :ouch:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
26 août 2014 à 17:02:16

Banshee est bien. Son 1 dégage bien les salles si tu sais te servir des gouffres, son 2 tue bien les gens si t'es pas le pire manche du monde avec ton aim, son 3 est un bon contrôleur de foules et son 4 égale Vauban pour tenir les gens en laisse.

Banshee est bien, mais elle compte sur le teamwork pour faire le café.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 août 2014 à 17:55:14

Oberon était nul, c'est un fait non négligeable.
Certe il était pratique, alliant DPS et Heal, mais en low et mid level uniquement, dès que cela devenait HL on voyait ses nombreuses faibles, faible Heal, DPS moindre..

Mais ça c'était avant, et Oberon vas changer pour devenir un suport qui contrera les débuff, tel que tout les procs... :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-53956-1-0-1-0-oberon-buff-incoming-u14-5-bientot.htm

Concernant Banshee rien que 1150% devrait suffir à faire réfléchir les plus stupides d'ente vous.
Sinon le fait qu'en étant discret tu fait 400% de dommages en plus au càc..
Que le Fus Roh Dah permet de protéger une zone, peu de dégat mais un crowd control bien sympa. et pareil pour l'ulti, avec plus de durée et 360°..

What else ? :rire:

Ah oui, Volt c'est électricité, le premier skill se propage de mob en mob, et proc à chaque fois, ce qui fait que les ennemies sont stun et 50% des dégâts sont transmis aux ennemies environnant. Ah ouai, dit comme ça... :o))
La suite ? et bien pas besoin de visée, tu peu tirer a coté, un arc se forme et touche les ennemies.

Le second spell permet de rush un niveau, mais aussi fatalement d'être moins enclin à se faire toucher lorsque l'on bouge. On y gagne aussi une vitesse de frappe en mêlée accru.

Le troisième crée un bouclier qui absorbe 100% des dommages mais offre également 50% de dégâts électriques en plus aux projectiles qui passent au travers, mais si ce n'était que ça se serait trop léger, on y gagne aussi 200% de dégâts critique :)
Ensuite les projectile ayant un "travel time" comme les balles laser deviennent désormais à impact direct, soit "hitscan", en gros, tu tire, sa touche, sans temps de trajet, et cet effet cause aux armes à flux ayant une porté de pouvoir tirer à une distance infini.
Ah, et cet effet cause aux armes ayant une réduction de dégats suivant la distance de ne plus perdre de dégâts à distance, parfait pour les shotgun hein !

Imaginez le avec un Brakk, pour les critiques et la suppression de la perte de dégâts :o))

Bon et l'ulti fait des dégâts électriques et proc à 100% en plus de surchargé tout les appareils électrique, ce qui fera plus de dégâts aux ennemies proches de ces objets.

En gros Volt n'est pas mauvais, il demande juste plus de skill et les joueurs nul s'en plaignent donc :ok:

xX-Mathiew-Xx
xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
26 août 2014 à 19:46:14

Depuis la MAJ l'animation de son ulti a changer , avant lorsque Volt fesait son ulti il déployait une grande onde d'électricité qui se déployait dans toute une salle , maintenant on le voit juste s'élever dans les air puis tout le monde est électrifier.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
26 août 2014 à 19:49:20

on voit toujours l'onde :hap:

avant l'ulti de volt t'empêchait de bouger jusqu'à ce que l'onde ait fini de se propager, ce qui gâchait un peu le pouvoir :hap:

scorpio334
scorpio334
Niveau 7
26 août 2014 à 20:58:43

Je n'ai pas jouer avec énormément de warframe, mais volt a toujours été mon préféré, son 1 est hyper utile pour le stun ou l'élimination de masse bl rapide, vu qu'il touche tout.

Son 2 est celui que j'utilise le plus, car c'est juste énorme pour se déplacer, mais tu l'utilises aussi pour taper très vite au cac, je met 3coup/sec avec une Reaper Prime je crois, et ça fait mal :p

Son 3 est le moins utilisé selon moi, enfin ça dépend, je ne l'utilise pas fréquemment pour me protéger, bien que je pourrais le faire, mais il peut être utilisé facilement dans les def mobile quand il n'y a pas frost, de +, si comme moi tu as un synapse, équipe t'en contre les boss + boubou et tu feras extrêmement mal, très très très mal en + de te protéger avec une portée infini.

Son 4 a peut-être changé, je ne sais pas, mais il est pas mauvais et stun sur une large zone en faisant des dégats pas mauvais.

Donc perso, je le trouve super, surtout pour son 2, se déplacer hyper vite à longueur de partie c'est jouissif, ensuite, j'ai vu qu'il était dans les choix des 3 warframes de base, et vraiment, pas de doute, c'est celui là qu'il faut choisir x) Même s'il faudra quelques mods rares pour le jouer à son maximum!

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
26 août 2014 à 21:13:02

xX-Mathiew-Xx Voir le profil de xX-Mathiew-Xx
Posté le 26 août 2014 à 19:46:14 Avertir un administrateur
Depuis la MAJ l'animation de son ulti a changer , avant lorsque Volt fesait son ulti il déployait une grande onde d'électricité qui se déployait dans toute une salle , maintenant on le voit juste s'élever dans les air puis tout le monde est électrifier.

:d) Merci l'énergie en couleur Noire :oui: :hap:

xX-Mathiew-Xx
xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
26 août 2014 à 21:34:24

Non , elle est rouge mais bref je trouve sa nul qu'il est fait sa , je la trouvait stylé avant..

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
26 août 2014 à 23:10:34

Mais qu'est-ce que tu dis ? :pf:

La couleur de l'onde dépends de ta couleur d'énergie.
En gros si elle est rouge c'est que la couleur de ton énergie est rouge :pf:

Perso mon énergie est noire alors mon onde est noir, alors soit tu as un bug graphique soit voilà.

Et par rapport à avant l'animation de son ulti n'a pas changée, la seule chose qui a changée c'est qu'il saute et qui tend les bras plus violemment sur les côtés ce qui fait que le temps d'incantation est plus long. Et ça c'est le seul changement.

Maintenant :d) https://www.youtube.com/watch?v=kT9gq97GgfI#t=128

Avant :d) https://www.youtube.com/watch?list=UUBIdHvSAyoud-CNZOVKW2-w&v=ccQ9456TTuo&feature=player_embedded#t=54

Avant c'était abusé :pf: Maintenant c'est sympa :hap:

rip_sweetie
rip_sweetie
Niveau 10
27 août 2014 à 01:07:48

Volt avec OverExtanded et Narrow Minded c'est de la bombe :oui:

Mais Loki > all :bave:

Singularity
Singularity
Niveau 66
27 août 2014 à 01:32:57

Tout à été dit, perso c'est mon perso préféré pour rusher et il est dans mon top 3.

xX-Mathiew-Xx
xX-Mathiew-Xx
Niveau 7
07 septembre 2014 à 22:35:39

DemontailsX je te laisse comparer:

-Avant: https://www.youtube.com/watch?list=UUBIdHvSAyoud-CNZOVKW2-w&v=ccQ9456TTuo&feature=player_embedded&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Flist%3DUUBIdHvSAyoud-CNZOVKW2-w%26v%3DccQ9456TTuo%26feature%3Dplayer_embedded&has_verified=1

-Après: https://www.youtube.com/watch?v=-HIMgy98ygs

On peut constater que son 3e pouvoir a été améliorer et est désormais plus gros qu'auparavant et le changement de l'animation de sont ulti.

karateboy2
karateboy2
Niveau 8
08 septembre 2014 à 00:51:58

oui avant l'ulti de volt ça revenait à ce crucifier vu que l'on restait bloquer pendant toute l'animation de l'attaque , maintenant on peut bouger librement 2 secondes après

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment