CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Warframe] Aide choix

Gta54
Gta54
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:36:18

Salut les potes :)

J'aurais besoin de votre aide, ayant commencé le jeu cette semaine, je viens d'acquérir un bonus de -20% sur l'achat de mes prochains platinium, ce qui fait que je vais probablement craquer et acheter assez de platinium pour acquérir 1 ou 2 warframes supplémentaires!

Mais j'ai besoin de votre aide afin de ne pas me tromper sur le choix de celui-ci.

Je souhaiterais en fait, soit un perso qui tank afin de deal des damages en CàC, ou alors un perso qui deal énormément de damage magique, et je ne sais du coup pas qui prendre.

J'ai vu également un perso qui m’intéresse en la personne de Trinity, je joue pratiquement qu'avec des potes et je trouve le concept de ce perso intéressant, est-il vraiment utile :question:

Merci d'avance pour votre aide, et bon jeux à tous :)

my_best_2013
my_best_2013
Niveau 8
03 mai 2014 à 13:37:29

Trinity est très utile :-)))

Mais n'achete pas de frames ça ne sert a rien :-)))

Gta54
Gta54
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:42:00

Ah oué, ca vaut vraiment pas le coup :question:

Peux-tu m'expliquer pourquoi stp :question:

:merci:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:42:21

Si tu dois acheter un perso prends Vauban qui est très difficile a avoir :oui:

a la limite volt, ou banshee ou obéron... mais bon :(

my_best_2013
my_best_2013
Niveau 8
03 mai 2014 à 13:43:18

Tu les trouvera facilement sauf Vauban :ok:

Lui tu peux l'Acheté :oui:

Singularity
Singularity
Niveau 66
03 mai 2014 à 13:44:54

Y'a des -50% qui tombent de temps en temps et si t'as de la grosse chance des -75%, patiente un peu. En un peu moins 2 mois j'ai eu deux -50%.

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
03 mai 2014 à 13:59:46

Une warframe se crafte très facilement, mieux vaut utiliser tes pl pour acheter des choses vitales comme des emplacements d'arme/de warframe ou des cosmétiques :ok:

Gta54
Gta54
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:02:04

OK merci pour votre aide les gars, je vais pt juste de quoi acheter vauban alors je verrais, mais est-ce un bon warframe du coup :question:

:merci: encore

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:03:24

C'est une bonne warframe pour la défense mais je ne te conseille pas de l'acheter, tu l'obtiendras de toute façon en jouant au bout d'un moment...

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:08:07

perso,

tu auras plus de plaisir à créer ton warframe que de l'acheter, car ils sont très cher sur le marché.

et franchement tu seras fier d'avoir assemblé toutes les parties (c'est aussi le but du jeu)

le seul truc que tu peux peut etre craqué pour les platinum cest l'accélération du montage de l'armure. (ça dure 72H quand tu as toutes les parties, mais ça dépend si tu joues bcp en ce moment ou pas vraiment)

Fais nous confianc, apres une 10/20 h de jeu (et ça va vite sans quon s'en aperçoive) tu pourras monter ce que tu veux sans trop de probleme)

mais cest ton argent et tu veux ce que tu veux.

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:24:19

donc personnelement je te dirais (vu que moi aussi j'ai été extrêment paumé au début)

En platine n'achète pas de :

warframe
sentinelle
composant
arme

Ce qui est intéressant d'acheter :

-des couleurs (je conseille la palette couleur saturé mais ça dépend de tes goût)

-Emplacement arme et ou warframe (tu ne le remarqueras pas directement mais au début de jeu tu as juste de la place pour 2 warframe et pas bcp d'armes, pour le voir va dans arsenal puis inventaire, tu verras des cases libres, mais n'en achète pas directement)

-éventuellement Reacteur Orokin qui sont très chiant à avoir et qui permet de doubler le nombre de place pour les mod pour les warframe quel que soit ton niveau.

si tu es level 15 tu as 15 places mais avec le réacteur 30 du coup, c'est toujours le double et pour toujours

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Réacteur_Orokin

-quand tu connaitras le jeu apres une dizaine d'heure, peut etre acheter pas cher des mod indispensable genre Dentelure (trouvable à 5pl auprès des joueurs, mais renseigne toi avant)

http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Dentelure

je te conseille aussi de rentrer dans un clan, les gens t'expliqueront très vite ce que tu ne comprends pas.

Bon jeu à toi !

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:27:02

un dernier conseil, même une arme au début du jeu peut etre tres efficace si tu as de bons mod dessus.

donc débrouille toi avec ce que tu as pour bien comprendre les mécanismes avant de tout claquer xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 14:31:11

Noubli pas dacheter des emplacement warframe sinon prend vauban et rhino avec frost mais pourquoi tu ne les a pas crafter ? Du gaspile des plat pour rien

ChibreLubrique
ChibreLubrique
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:31:38

N'écoute pas l'autiste qui vient de poster :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
03 mai 2014 à 14:46:56

Vauban est génial, mais je te conseillerai de prendre une autre warframe plus "versatile" , comme Frost par exemple ou Trinity.

Les plats, garde les pour les emplacements et les cosmétiques éventuellement (une palette, comme la saturé, suffit amplement) .

Tu peu aussi attendre le bonus de 50% de réduc, vu que tu es au début du jeu, les plats peuvent attendre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 14:49:48

Arète de dire la mème chose que moi toi

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
03 mai 2014 à 15:03:33

Les seules choses intéréssantes à acheter, c'est des emplacements de warframe et un réacteur associé a chaque emplacement que tu achètes, comme ça toutes tes warframes auront un réacteur. Sinon, des cosmétiques si tu veux être fashion en toute circonstance parmi nos amis grineers et corpus :dehors:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment