CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce de farm

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
02 mai 2013 à 16:11:54

Cette technique et celle utilisée par moi et mes potes pour farm, on tourne à plus de 50-60mods/Heure. Elle ne requiert pas un stuff monstrueux.

MAP: Defense mobile grineer sur Ceres.

Compo: Un frost + 3 frames avec des ultis aoes saryn dealant plus de dmg et les dealant instant mais Mag étant supérieur en range surtout avec son casque.

Equipement: Au moins un Fraggor conseillé en mode full dégâts(sans charge) avec point de pression perce armure, degâts elem, furie en prime si augmenté. 1 ou 2 à distance en haut des petites marches à côté de l'objectif pour instant les mobs qui se cachent avec un lex de préférence.

Déroulement: Rusher les objectifs en ne tuant que les gros packs de mobs en traçant. Arrivé sur un objectif poser la bulle du frost et la refresh en continu. Les 4 joueurs restent en permanence dans la bulle. Les greeners vont arriver à l'infini. Le ou les 2 joueurs avec des fraggors se mettent proche des bords de la bulle et spam l'attaque sautée(saut immobile + attaque). Spam ulti si gros paté de mobs et récupération rapide des boules d'énergie. Penser à bien sniper ceux qui décident quand même de se planquer en face(facile) un coup sauté de fraggor bien modé os les petits greeners même sur ceres. reste plus qu'à depop les gros pour garder le truc fluide.

Bien négocié chaque joueur gagne environ 50000xp(déjà vu du 80K) et en moyenne 25mods le run. Ce n'est pas un bug exploit.

Rafinement: Atteinte, Flux, Rationnalisation et concentration permettent d'améliorer l'efficacité des ult et donc de depop les mobs encore plus vite donc repop encore plus rapide. Ne pas s'attarder sur la map pour 2 mobs, il faut voir ça comme un rush acte 3 sur D3. ^^

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
02 mai 2013 à 16:12:53

ah j'oubliais de dire que les mods lootés sont de base bon en général c'est à dire souvent du coeur 5(des rares assez fréquent) et des cartes v, donc potentiel multishot de tous types.

nifur
nifur
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:53:36

sympas mais faut un frost :p et du stuff contrairement a ce que tu dit un fraggor full mods c'est pas si simple que sa a voir :p

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
02 mai 2013 à 17:21:52

le fraggor est option et fatalement au bout d'une semaine max du jeu tout le monde a déjà reroll. :)

mopumo
mopumo
Niveau 4
02 mai 2013 à 17:26:24

Ouais, enfin surtout le HEk qui necessite rang 4 ^^
Merci de l'idée en tout cas :)

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
02 mai 2013 à 18:23:49

hek ça pue vraiment pour faire ce truc, déjà les mobs proches sont bloqués par les melee. Si tu veux une arme de bourrin c'est gorgon, mais limite un braton c'est mieux même.

nifur
nifur
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:39:38

Grakata pour dps de masse :p

Ou strun qui est mieux que le hek en dégat de masse , ( 3 fois plus de tot de coup critique sur le strun que le hek , testé le bien modé , il décoiffe ! )

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
19 mai 2013 à 08:37:16

Marrant que ce post n'ait pas marché, mon pote qui est resté sur warframe se fait harceler par des gens du monde entier pour qu'il les laissent aller farmer avec lui lol. Confiture + cochons?

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:21:19

Oui Seigneur nous ne sommes pas dignes de te recevoir. Mais dit seulement une parole et nous serons guéris. Car c'est a toi qu' appartiennent le Règne la Puissance et la Gloire, pour les siècles des siècles.
Amen.

Non sans déc c'est parce que ton pote est trop demandé par les joueurs du monde entier qu'il répond pas à nos prières.

T'avais qu'a up avec un truc constructif au lieu de venir nous insulter d'indignes de la parole divine.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
19 mai 2013 à 10:08:43

Ta méthode est inutile dans 50% des maps Kiste, vu que pour être rentable, il faut avoir le maximum de mobs, ce qui tombe rarement, si on tombe sur le minimum de mobs, les grineers vont arriver à l'infini, mais 1 par 1 toutes les 30s :ok:

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:17:47

Moi le meilleur je trouve, c'est la défense (infesté encore plus) mais faut pas tomber sur n'importe qui non plus :oui:

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
19 mai 2013 à 14:28:55

L'infesté à rien d'intéressant à dropper contrairement aux grineers qui ont un taux de drop élévé sur les multishot, les +% dégats, les dégats de charge, etc...

L'infesté drop plus d'éléments et de sorts si je ne m'abuse, ce qui est vite inutile :-(

nestalim
nestalim
Niveau 9
19 mai 2013 à 14:51:59

C'est ptête qu'on s'en fout aussi.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment