CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Warframe du temps

doune123
doune123
Niveau 8
30 avril 2014 à 18:33:32

Vous imaginez? Une Warframe qui controlerait le temps, j'ai même trouvé un nom: Nexus, alors vous en pensez quoi? :cool:

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:39:37

Pourquoi pas :oui:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:41:26

Son premier pouvoir: arreter le temps dans la partie, forcant les joueurs alliés a quitter, on l'appelerait "freeze" ou "plantage sauvage" :hap:

non sérieusement pourquoi pas, avec un pouvoir qui permet de les renvoyer dans leur jeunesse et les tuer, ou fair eun saut dans le temps et tuer leur parents, ou bien les faire vieillir et tous les tuer mouahhahaha :diable:

• saigne du nez*
Aibyn
Aibyn
Niveau 4
30 avril 2014 à 18:47:16

Le nom: Chronos plutôt non ? :hap: Au même titre que la Warframe qui contrôle l’élément du vent, donc la divinité qui s'y rapporte: Zephyr :ok:

Et je pense sincèrement que ça se fera un jour. Si on regarde les Warframes Actuelles, elles sont toutes ou presque en rapport avec un élément terrestre, et le temps pourrait faire objet de "sujet" sur lequel pourrait être portée une future Warframe.

doune123
doune123
Niveau 8
30 avril 2014 à 18:47:59

Lelutinvert t'est un malade mais tu me plais :D

doune123
doune123
Niveau 8
30 avril 2014 à 18:51:55

Oue carrement Aibyn j'y est pensé comme ca en jouant et je me suis dit que ce serais une bonne idée. Son ultime: Arreter le temps mis a part toi et tes coéquipiers :bave:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
30 avril 2014 à 18:52:21

ça a été proposé des dizaines de fois sur la section fan concepts du forum officiel, mais aucune n'a survi au flot constant de nouveaux topics.

Et pourtant y'a du potentiel, même si je pense qu'un type Gravité serait plus intéressant ^^

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
30 avril 2014 à 18:52:58

survécu* O__O pardon pour le double post

doune123
doune123
Niveau 8
30 avril 2014 à 18:54:35

Le flot de topics? Les gens ont autant d'inspiration que ca lol

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:57:56

Tu devrais jeter un œil, y a des super bonnes idées :oui: (bon y en a aussi des moins bonnes :hap: ) y a des gens qui ont beaucoup d'inspiration :cute:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 avril 2014 à 19:02:39

J'avais imaginer un de ses pouvoirs, cela serait en gros un arrêt du temps pour nos ennemies et tout nos coups qui au bout du chrono partiraient vers les mobs..

Un autre ferait un peu comme Cronos dans Smite, tout les mobs ferait marche arrière ainsi que leurs balles..

En fait c'est ça le soucis, c'est très difficile avec le temps de faire un perso pas sur cheater..

neoassassin37
neoassassin37
Niveau 6
30 avril 2014 à 19:04:19

les devs reprennent beaucoup d'idées j'ai vu un gars sur le fofo anglais qui avait créeer un warframe qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a hydroid en féminin..donc les devs piochent un peu partout

doune123
doune123
Niveau 8
30 avril 2014 à 19:09:47

Un Nova Prime aussi :bave: J'ACHETE

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:11:07

J'en avais proposé une de warframe du temps sur le topic qu'à évoquer Poussin :)

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:18:22

Sauf qu'il n'y aura pas de nova prime :hap:

doune123
doune123
Niveau 8
30 avril 2014 à 19:47:09

Pk il n'y auras pas de nova Prime? Bonne initiative julien peut être qu'a force les devs s'intéresseront a l'idée

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:30:08

Enfin sur le forum doune pas aux Devs puisque j'ai beau avoir contribué au programme founder je ne suis pas membre du conseil donc je ne vois pas comment j'aurai pu soumettre l'idée si ce n'est par quelqu'un qui y est :ok:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
30 avril 2014 à 20:47:55

Le design council marche pas comme ça :/

Les dev postent un projet et les membres en discutent, on peut pas poster nous même nos concepts dans le forum.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:01:08

Autant pour moi Poussin je croyais qu'il y avait moyen, preuve que je n'en fais pas parti :hap: Mais alors comment leur soumettre une idée? Un mail?

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
30 avril 2014 à 22:46:33

Bah à vrai dire j'en sais rien :/

ça me parait un peu prétentieux de leur proposer directement une idée, vu la quantité de concepts qui sont proposés tous les jours ^^'

Le mieux à faire c'est se faire remarquer.

Poster un concept en béton sur le forum fan concepts, avec de jolies images parce que (je l'ai remarqué) si y'a pas d'image les gens s'en branlent, et si y'a des jolies images ton concept peut être merdique il va plaire quand même.

Et prier pour que les gens commentent en continu et permettent au topic de rester en haut de la liste. Là, c'est le moment où Megan ou Rebecca va y jeter un oeil et voir le joli dessin, va le partager dans le prime time, et attirer encore plus de monde sur le topic.

Et trois mois après, tu retrouves ton concept dans le jeu :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment