CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande Conseil

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:26:09

Bonjour,

j'enchaine les missions, et j'aime beaucoup jouer au corps à corps pour un max de dégâts.

Une arme au corps à corps idéal pour le bourinage et faire un max de dégât ? si pas que avec cette arme ?

Je pourrais bientôt construire le Rhino ou bien le Oberon. lequel serait idéal pour ce genre.

Sachant que j'aime avoir un bon bouclier et soutenir les autres.

Et désolé si ma question peut paraître noob.

Bon jeu à vous

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:33:26

Pour taper un max de monstre, la Galatine, y a pas mieux, c'est une bonne épée à 2 mains qui peut taper jusqu'à 5 monstres. Avec de bons mods, sa peut faire bobo.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:43:16

Elle est pas assez rapide je trouve :(

dragon nikana, tu tape tellement vite et tellement fort que tu OS et tu te frais un chemin dans les ennemis, un peu comme avec la dakra prime :oui:

Ichor, zorens... tout en fait :(

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
29 avril 2014 à 18:49:25

bah utilise google trad .... :hap: .... :dehors:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 avril 2014 à 18:52:44

Dragon Nikana et Ichor c'est grade 8, il debute sans doute..

Suis cette ordre tout bête, up ton Skana a fond, enchaîne sur la Cronus, ensuite craft une arme du marché qui te plait, puis une autre et jusqu’à trouver celle qui te plait.

Sinon pour le Corp à corp on ne peut pas dire "un max de dégâts", et évidement Rhino étant un sac a PV est mieu qu'un pseudo Heal tel qu'Oberon.

Je rajouterais juste qu'il ne faut pas que tu t'attende a etre tres utile au càc, cela sera suffisant en bas level mais vite Useless. Du moin sans un bon build, Cata et mini 2 polaritées.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 avril 2014 à 18:53:43

Arklight, mauvais Topic ? je suppose que c'était pour la trad du Roman de Sakhu ? :hap:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
29 avril 2014 à 18:54:58

Ichor c'est 6 :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 avril 2014 à 18:57:52

C'était 8 avant :oks

Font chier a baissé les Restriction OMG, dire que ce serait le seul moyen d'éviter tous ces noobs ful stuff prime.. :honte:

Ah mais oui... maintenant le prime ce trade, donc plat = Bussiness.. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 19:10:25

Prend rhino amélior peau de fer et te voici invincible cinon pour larme prend la scino moi je lai bosster je me retrouve avec 400 de dégat en attaque tournoyante et saut

blaster24
blaster24
Niveau 11
29 avril 2014 à 19:11:53

Walid, ce big boss :ouch:

400 de dégats en attaque tournoyante et de saut :ouch2:

Impossible :ouch:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:13:33

:rire: :rire:

:noel:

:dehors:

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
29 avril 2014 à 19:23:00

fail de topic :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 19:34:54

Blaster 24 je te le jure je luit ait mis + 120 de dégat ce nest pas un fake et si tu me crois pas ta qua essayer

noxsis
noxsis
Niveau 4
30 avril 2014 à 02:13:08

je me doute que tu doit débuter bon rihno est un très très bon warframe un tank sur pattes c'est sur ! et beaucoup de gens l'utilise. après la mêlée c'est bien pour achever tes ennemies mais jouer a faire que sa hum ! je doute tu vas monter dans les planètes et tu vas te faire défoncer rapidement et je pense pas que sa soit super utile d'utiliser tes 4 vies par jour en moins 10 minute. perso le mieux est que tu te fasse ton idée a toi joue mate youtube vas sur le wikiwarframe regarde les stats des armes les mods et tu trouve ton set.

see you later !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 avril 2014 à 03:33:38

La frame cac bourrine ce serait Loki d'après moi si il n'a pas changé pendant ma pause.

En armes intéressantes pour le cac, la majorité se valent (avec forcément un avantage plus ou moins flagrant pour celles qui se dropent). La question à se poser serait plutôt : quel type de gameplay tu apprécies ? Vif et nerveux il faut s'orienter vers les dagues et les doubles lames ou l'orthos, lent mais puissant tout ce qui est marteaux et haches lourdes comme la scindo devraient te convenir, ou un gameplay plus équilibré avec les épées et les armes type reaper qui sont, grossièrement, des assemblages bâtards.

C'est plus à ce niveau qu'il faut s'interroger, une fois le style choisi, fais un tour sur le tube pour voir les movesets qui te conviennent et ensuite en avant pour la curée.

A noter que si le cac retrouve un avantage certain avec la V2, la jouer full cac à moins d'un build ultra optimisé en ce sens n'est pas viable (et sur certains types de missions même avec ce build ça l'est pas et ça devient purement débile).

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
30 avril 2014 à 08:03:47

La meilleur Frame cac reste Valkyr, avec 600 d'armure de base ( 4 X plus que Rhino), elle peut attendre 1260 avec le mod.

Upper full durée et puissance des pouvoirs son ultime dure plus d'une minute, durant laquelle on est immortel, chaque claque qu'on donne régénère la vie ( 4 à 5 suffisent pour atteindre le max quand on est à moin de 100).
De plus les dégâts de l'ultime ont une base élevée à laquelle vient s'ajouter 4 ou 5 fois les dégâts de notre arme de mêlée ( double ichor sont super grâce au crit ).
Mais ce n'est pas tout, le Warcry buff de 114,5% la vitesse d'attaque et l'armure, en plus de ralentir les mobs de 55%. La vitesse est prise en compte dans l'ultime, ce qui permet d'atteindre un DPS au cac bien supérieur à un Loki.

Ah oui et 114,5% d'armure en plus des 1260 on atteint près de 2700 / 2800 :hap:
Ultime = immortel
Buff = semi immortel.

Imaginez que un Rhino full puissance optimiser pour son Roar vous buff.. :hap:

xXxTroD4rkxXx
xXxTroD4rkxXx
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:44:22

+1 avec valkyr, pas difficile à farmer non plus. Pour les lames j'ai toujours conseillé à mes amis qui débutaient la double lame de chaleur. Aucun n'a été déçu.

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
30 avril 2014 à 16:36:59

Double Ichor :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 17:13:28

Je sais pas pour vous mais moi ca me gène de jouer avec une warframe fille.

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
30 avril 2014 à 17:22:03

Moi au contraire, j'aime bien avoir un perso avec de jolies fesses :3

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment