CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme secondaires

fire_phenix
fire_phenix
Niveau 5
29 avril 2014 à 01:43:43

Hello je sais que ce genre de post a été écrit 4milliard de fois mais je n'ai pas trouver ce que je voulais car les post était trop vieux enfin bref je joue avec excalibur et mon rhino est presque fini jai pencher pour l'arme principal sur le boltor thetra et latro et pour l'arme secondaire l'arc ballistica mais j'hésite et comme mêlée j'ai cronus qui va être remplacé par nikana de donc je sais pas quel arme secondaires serait le mieux

Merci d'avance

synertic
synertic
Niveau 10
29 avril 2014 à 01:49:35

N'importe quel... :hap:

Plus sérieusement, juste prend une arme que tu aime/crois pouvoir aimer, honnêtement ça ne feras pas beaucoup de différence au final...

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
29 avril 2014 à 02:04:44

Le problèmes avec ce genre de questions, c'est que PERSONNE n'a les même goûts. Exemple, moi j'aime les trucs qui font boum-boum, ça veut pas dire que toi tu aime. A quoi ça sert de demander des avis alors qu'au final, tu ne sais pas si TOI tu va aimer l'arme ?

C'est un free-to-play, toute les armes tu peu les avoir gratuite. Alors achete un plan d'une arme qui semble te convenir, farm les composant, craft la et enfin forge ton propre avis.

Et puis, c'est en testant qu'ont trouve l'amre qu'ont aime. Perso, j'avais craft le vasto, mais sans vraiment me dire qu'il sera bien, il m'avait pas l'air super. Maintenant que je l'ai test, je me sépare jamais de mes akvasto :ok:

En bref, tu veux trouver l'arme parfaite pour toi ? craft tout, et tu la trouvera, mais ne te fit pas au avis d'autres personne.

Singularity
Singularity
Niveau 66
29 avril 2014 à 03:32:14

"toute les armes tu peu les avoir gratuite. Alors achete"

:d) Cette contradiction :hap: Achète avec les crédits, pas les platinium que tu achètes avec des €.

Et même si les goûts varient y'a quand même des armes qui sont + efficaces que d'autres.

Du genre le Paris Prime qui est plébiscité partout.

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
29 avril 2014 à 03:35:31

Singularity tu tes fail, lis mieux, j'ai dit achete le plan ( plan = shéma = crédits), si il est pas bête il aurait compris tout seul x)

fire_phenix
fire_phenix
Niveau 5
29 avril 2014 à 07:54:02

Vous avez raison toute les armes se ressemble au finale les mods feront la différence et pour ca il fait de l'expérience et donc jouer enfin merci quand-même sa m'aura aidé pour mon choix

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:00:42

ya quand même des arme secondaire qui sont au dessus du lot par exemple les double furis servent a rien du tout. au mieux on a les dex, au pire on prend les akstilleto.

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
29 avril 2014 à 13:17:28

acrid

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 avril 2014 à 13:46:48

Dans tout les cas ça revient au même, dans les "meilleur" il faut aussi trouver celle qui nous plait le plus.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:03:03

L'Acrid reste très bien mais sinon tu as le Marelok ou le Stug (en arme II) :oui:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment