CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils vont

Singularity
Singularity
Niveau 66
26 avril 2014 à 16:31:50

Ca vaut dire quoi nerf ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 avril 2014 à 16:31:58

Ah le glaive aussi une nouvelles ?
T'aurais la liste s'il te plait ? :hap:

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
26 avril 2014 à 16:44:04

Alors donc, en tout y'a 4 nouveaux combos.

Nikana ( la nouvelle stance donne le nouveau combos)
Glaive ( hyper classe comme combos je trouve)
Faux (je l'ai pas encore test celui ci)
Bâton (pareil, pas test)

Dans le livestream d'hier, ont à pu voir celle du Glaive et de ce que je crois être le bâton.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 avril 2014 à 16:50:49

Aurais tu le nom des stances ? :pf:

zboubdu45
zboubdu45
Niveau 3
26 avril 2014 à 16:56:23

Putin je viens de la craft ... :snif2:

Mais ils ont pas dit ce qu'ils vont nerf :question:

J'avoue que son ulti est un peu abusé, il faut juste lui mettre une portée limitée je pense!

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
26 avril 2014 à 17:04:59

Je répète, il n'y as que UNE SEULE nouvelle stance, qui est pour Nikanas et qui porte le nom de Desicive Judgement.

Le reste ce sont juste des ajouts de combos aux stances déjà présentes dans le jeu.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 avril 2014 à 17:08:36

Ah ok :hap:

Je suis long a la détente :noel:

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
26 avril 2014 à 17:25:04

Bienvenu au club alors :content:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:55:58

Si l'ulti perd sa fonction principale, trinity va vraiment sombrer dans l'oubli....

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:41:33

Surtout qu'on n'en voit pas des masses, mais là..

decko47
decko47
Niveau 4
26 avril 2014 à 23:55:29

Salut,

Premièrement, Concernant le "Nerf" de Trinity, avant de jeter le pierre et de crier au scandale il serait plus judicieux d'attendre et de voir ce qu'il en sera réellement quand le nerf sera appliqué.

Deuxièmement, un "Nerf" et toujours appliqué dans une optique d'équilibrage et non pas pour le plaisir d'embêter les joueurs.

Pour finir, ce type d'équilibrage permettra de moins compter sur des Warframes super OP comme Trinity et ainsi ouvrir la voie à des groupes plus différent pour le HL, Dixit la Team : Frost(boule) Trinity(heal)Nyx/Vauban(controle) et Nova(je fais le ménage).

Cordialement
Decko

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
27 avril 2014 à 00:12:04

Decko :d) Non.

Le nerf est appliqué dans le but de plaire a une minorité de joueurs kikoolol qui ne savent pas jouer et qui rage de ce qui maîtrise ou qui ont ce qu'il faut pour.
Dans de très rares cas uniquement les nerf sont justifié..

Mais la tu veu faire quoi ? A part qu'ils nous bousillent encore plus le semblant de HL présent dans ce jeu je ne vois pas ce qu'ils pourraient nous faire..

Moin compter sur des Warfames "super OP" comme Trinity ? :rire:

Et Nova ? Nekros ? Vauban ? Frost ? Valkyr ? Elles ne sont pas OP mais ont juste chacune leurs avantages.
Il faut bien des persos pour les joueurs HL, car c'est bien beau de tout nerf pour les newbie mais nous aussi on aimerai pouvoir jouer, on a pas participer a la beta et avons payer des pack a des prix démesurés pour se voire carrément délaissé au profits de Newbs rageux.
Alors au lieu de tout nous nerf qu'ils donnent une petite utilité aux grades, en rendant le stuff prime avec un niveau minimum ( genre le 8 pour bien faire ) Pareil pour le stuff spécial Grushtrag, Harvester..
Pour les Frames bah plus on monte dans les planètes plus elles sont pour des grades élevé, a condition de placé Nova, Trinity... en HL vers Pluton et céres.

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:43:53

Pourquoi pas Nerf Nekros ? C'est vrai, franchement, c'est tellement op-shit de pouvoir recreer 8 roller :pf: :hap:

Pourquoi pas Nerf Nova ? Bah oui voyons c'est tellement mieux de ne pas avoir d'AoE dans un F2P basé sur le farming. :pf:

Pourquoi pas Ember aussi ? Elle fait trop sa chaudasse. :pf:

Et Nyx parce qu'elle est masochiste :pf:

Et Excalibur parce qu'il saute plus haut que les mur des camps de concentration Allemands. :pf: :pf: :pf:

Et Saryn parce qu'elle à une trop grosse poitrine :bave: :bave: ... :pf:

Et pourquoi pas Nerf le Stalker auss..... oh wait déjà fait :hap:

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
27 avril 2014 à 11:01:13

Trinity c'est pas juste pour le HL, c'est pour être perma invincible tout le long, donc forcément c'est plus facile.

Le souci c'est que c'est les mêmes joueurs qui se plaignent que le jeu est trop simple.

Donc je répète, le rééquilibrage de Trinity est nécessaire.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 avril 2014 à 11:11:00

Non, ceux qui se plaignent de la simplicité ce sont soit les HL soit les Kévin qui veulent faire les Warriors Roxxor pgm qui gère la fougère..

Il faut des grades minimum pour structurer et laisser aux HL ceux qui est pour du jeu HL.

Il feraient mieux de buff des classes comme Volt, Ember, Saryn ou Ash au lieu de nerfer encore un perso presque pas jouer.. Au pire qu'ils revoient son skin mais les Skills sont très bien comme ils sont..

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
27 avril 2014 à 11:16:54

C'est pas "très bien" de jouer un personnage qui bien modé peut être invincible pour une durée illimitée...

Avec tout le respect que je vous dois à tous, vous êtes dans le faux. A ce point là on peut laisser tout le monde cheater dans n'importe quel jeu sous prétexte qu'être invincible c'est clean.

Y'a plus aucun skill à avoir quand tu peux vaporiser une salle en te tirant dans les pieds sans perdre le moindre PV. Je suis d'accord que Trinity est sous jouée, mais le peu qu'on en voit exploite une pauvreté de game design qui ruine le plaisir.

Nova a beau être puissante, elle au moins ne peut pas rendre une team complètement invincible sans le moindre besoin d'esquiver les tirs etc pendant 20 secondes...

Et Sneyek, tu nies que ce sont "les mêmes", mais étant toi-même un joueur HL et faisant partie de ceux qui gueulent qu'elle doit pas être nerf, ET que le jeu est trop simple, je crois que tu te perds un peu là ^^'

Avouez que le jeu sera beaucoup plus technique et intéressant quand Trinity se jouera différemment, m'enfin.

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
27 avril 2014 à 13:24:10

A quoi bon le rendre technique ? Il a commencé comme étant un jeu simpliste, où tu joues, tu t'amuses, tu farm, tu vois des graphismes de batard pour un F2P et vous voulez que sa devienne un truc bien complexe sous pretexte : "HL", "Nerf ce perso.. blabla" ou autre ?

Franchement depuis 1 an maintenant que je suis venu sur ce forum je vous aime tous bien, mais là je trouve que vous cherchez trop à rendre ce jeu un peu trop inaccessible aux prochains qui s'y mettront .. Certes déjà bon faut avouer que c'était marrant, abusé, et débile (avant) de mettre Impact de Fusion, Vent du Nord et Toucher Choquant (désolé pour ceux qui préfèrent en VA) sur ton armes de mêlée et hop tu pètes toutes les factions. Mais maintenant j'ai l'impression que tout le monde parle comme un joueur de LoL genre, faut nerf celui-ci celui-là ...

Je tiens à dire ils ont déjà augmentés la puissance des mobs et en les baissant de lvl, ils ont nerfs des persos que j'avais jamais vu faire des dégâts considérables pour qu'on ait le culot de les Nerf et pourtant si .. :pf:

Autant se faire le jeu seulement avec Excalibur et puis c'est bon hein :pf:

On nerf Trinity parce qu'elle rend invincible pendant 20 sec ? Et Loki avec son Fufu et dégâts critique ?
Et la Sphère de Nova ? Et le Dread ? Pourquoi ta... non :pf:

C'est de la coop, après ceux qui n'aiment pas jouer avec des gens qui ont des trucs bien trop puissants, bah jouez avec des potes ou seul :hap: ou alors ceux qui en ont eux mêmes bah mettez vous au niveau des autres :hap:

Sur-ce je vais me faire lynché au moins on verra si on m'ouvrira l'esprit :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 avril 2014 à 13:39:06

Je la joue jamais, mais la nerfer la rendra juste encore moins joué.

Je ne suis pas pour un perso rendant immortel, c'est pour moi carrément inacceptable dans un jeu, cependant connaissant bien DE depuis le temps avec eux le rééquilibrage est une notion inexistante et résulte uniquement d'un sur nerf.
On l'a bien vus pour Frost, heureusement ils finissent un jour ou l'autre par se rendre compte de leurs erreur et corrige le tir..
Mais ece que ce sera le cas avec ce perso qui ne représente je suis sur pas plus de 2% des persos jouer ?

Comme j'ai dit, il faut retirer l'(immortalité et la remplacé par une réduction des dégâts de 95%, un regen total de la vie des le cast suivi d'une regen de vie toute les secondes,.
Cela parait cheaté mais on ne peu plus appeler cela "immortel" mais ça laissera au moins un avantage a ce perso. Plus possible de foncer comme un no brain, mais on est bien blinder. Je rajouterais même a cela un buff d'armure..

Ou alors que l'ulti rende la Trinity résistante a 95% aux dégâts, qu'elle ait la vie doublé et sont armure énormément augmenté. Que cela tisse des liens entre elle et les alliées et que tout dégâts subit par les alliés lui soit a 100% renvoyé. Elle bénéficierai aussi d'un résu de vie chaque seconde mais si les ammiées s'éloigne trop ils ne sont plus linker. Elle pourait combiner ça au lien et alors renvoyer 75% des 5% dans les mobs..

Faut rééquilibrer intelligemment, ce dont je doute que DE soit capable, du premier coup du moins.

PS : je donne des valeurs a titre indicatif, me dite pas 95% c'est cheater, quand les mobs sont lvl 300 t'as pas interet a rester dans leurs viseur..

PoussinCanibale
PoussinCanibale
Niveau 9
27 avril 2014 à 13:39:55

Personne va te lyncher, tu viens de dire que tu nous appréciais :rire:

Cependant ça rendra pas le jeu inaccessible, dans aucun autre jeu tu vas trouver un batard qui va pouvoir rendre perma-invincible toute son équipe indéfiniment.
Aucun heal dans aucun jeu n'a ce pouvoir, du moins que je sache.

Le souci actuel c'est que si tu pars sur une survie/défense THL, si tu as Trinity tu tiens autant que tu veux et si tu l'as pas tu peux te frotter à moins d'utiliser encore et toujours les mêmes armes cheatées (Penta, Ogris, Soma, youpitralala)

Problème ? On a une dizaine de warframes qui devraient toutes avoir leur place dans ces missions, et au lieu de ça on se retrouve systématiquement avec la même composition, avec les mêmes builds.
La même pour les armes, bien que le problème soit moins voyant vu qu'aucune arme ne te rend invincible.

J'adhère par contre à ton opinion concernant le fait que si on veut vraiment s'amuser on a qu'à jouer avec des amis, seulement c'est pas toujours possible.

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:27:12

Perso je suis d'accord avec Poussin :(

Le nombre de fois ou je me fais recalé avec ma Mag Prime en Survie/Défense que ce soit du T1/T2/T3 et toujours cette même putin de phrase : Mag c'est de la merde / Va te craft un autre Warframes celui la sert a rien . :pf:

Même quand je host moi meme en gaspillant une des mes putin de clé a cause d'eux la meme sa rejoint puis : "Enfaite non dsl je savais pas que tu était Mag " :pf:

Alors même quand par miracle je trouve une Survie/Défense, on me demande de leave car j'ai pas le Ogris ou ce putin de Lance Grenade , Cette phrase la bordel on me la sortit ya même pas 10 minute :" Déja ton WF est inutile en plus d'avoir un Ultime de merde en HL mais en plus ta ni le Penta ni le Ogris tu va plus étre une géne qu'autre choses. Perso si t'avais un autre WF j'aurais laisser mais la ce pas possible" :pf:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment