A quoi bon le rendre technique ? Il a commencé comme étant un jeu simpliste, où tu joues, tu t'amuses, tu farm, tu vois des graphismes de batard pour un F2P et vous voulez que sa devienne un truc bien complexe sous pretexte : "HL", "Nerf ce perso.. blabla" ou autre ?
Franchement depuis 1 an maintenant que je suis venu sur ce forum je vous aime tous bien, mais là je trouve que vous cherchez trop à rendre ce jeu un peu trop inaccessible aux prochains qui s'y mettront .. Certes déjà bon faut avouer que c'était marrant, abusé, et débile (avant) de mettre Impact de Fusion, Vent du Nord et Toucher Choquant (désolé pour ceux qui préfèrent en VA) sur ton armes de mêlée et hop tu pètes toutes les factions. Mais maintenant j'ai l'impression que tout le monde parle comme un joueur de LoL genre, faut nerf celui-ci celui-là ...
Je tiens à dire ils ont déjà augmentés la puissance des mobs et en les baissant de lvl, ils ont nerfs des persos que j'avais jamais vu faire des dégâts considérables pour qu'on ait le culot de les Nerf et pourtant si ..
Autant se faire le jeu seulement avec Excalibur et puis c'est bon hein
On nerf Trinity parce qu'elle rend invincible pendant 20 sec ? Et Loki avec son Fufu et dégâts critique ?
Et la Sphère de Nova ? Et le Dread ? Pourquoi ta... non
C'est de la coop, après ceux qui n'aiment pas jouer avec des gens qui ont des trucs bien trop puissants, bah jouez avec des potes ou seul
ou alors ceux qui en ont eux mêmes bah mettez vous au niveau des autres
Sur-ce je vais me faire lynché au moins on verra si on m'ouvrira l'esprit