CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stream] Warframe sur portable, possible

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 avril 2014 à 20:56:57

Bonjour, Bonsoir, peu importe !!

Ce dont je vais vous parler aujourd’hui n'est pas simplement une petite nouveauté gadget, mais plutôt le futur du jeux vidéo..
Je vais essayer de faire simple, le jeux vidéo a déja plus de 60 ans, 60 années au cour desquels il a rapidement évolué, changement sans arret de plateforme, de support, les methodes de jeux pnt évolué et se sont diversifié, seulement une seule chose posais incessamment problème, la puissance de la machine.
Nos PS2, bien que console d'anthologie dont je ne referais pas a nouveau l'éloge a carrément bercer notre enfance, mon enfance du moin, mais ce petit problème de puissance était ce qui freinait l'évolution, des jeux plus gourmande ne pourraient pas tourner dessus, et donc la, la PS3 est venu nous séduire, avec des graphisme a couper le souffle !!
Il est important aussi de se rendre compte désormais que l'amélioration des connections internet donne lieux a la dématérialisation, qui aujourd'hui n'as jamais télécharger de jeux sur internet, avec les précurseurs tel que Steam ou Origin ? Ce sont eux qui ont en grande partie démocratiser le jeux dématérialiser..

Enfin bref, tout joueur ne s’intéresse pas a l'histoire, mais je me dois tout de même de vous tenir au courant, car désormais ce principe de jeux dématérialiser vas plus loin, et dépasse les frontières de tout ce que vous pourriez imaginer..
On appelle ça le Cloud Gaming, le principe est simple, un PC à la maison qui fait tourner votre jeux, et vous en déplacement ou chez un ami / autre qui jouez depuis un notebook, macbook air, et dans mon cas un Smartphone ( Android )
le gros avantage est que votre récepteur n'as pas besoin de puissance, juste de réseau, il ne fait que stream ce que l'émetteur, votre PC de Gamer rester a la maison émet..
En résumé votre PC fait tourner Skyrim en 1080p 60fps en Ultra ? et bien votre smartphone aussi. Like a boss.

Alors je n'ai pas de Tuto perso, mais vous devriez vous en sortir avec ceci, et jouer a Warframe au boulot, cacher dans le WC histoire de ne plus manquer l'alerte de vos rêves !!

Les prérequis :

- Un smartphone ou une tablette sous Android 4.1 minimum.
- Une GeForce GTX 600M (pour portable) ou Geforce GTX 650 minimum.
- Le logiciel Geforce Experience V1.7 ou V2.0 (pour le stream internet).
- Les pilotes NVidia 337.50 beta minimum.
- Un compte Steam à jour.

Aprés il vous faut via l'invité de commande cmd sur votre PC émetteur taper "ipconfig" et entrez justement l'ip dans l'appli, vous cliquer sur appairer et c'est du tout cuit !

Voici donc le lien de l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.limelight

Petite vidéo pour vous faire baver ? :hap:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=rDNq34wn8IY
:d) https://www.youtube.com/watch?v=FHaSlnmwHzE

Et pour connecter une manette PS3 voici Sixaxis controller, attention, cela nécessite un appareil Rooté !

:d) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dancingpixelstudios.sixaxiscontroller

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
26 avril 2014 à 03:43:40

Ok j'essaie :hap:

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
26 avril 2014 à 04:10:43

Bon, alors ça fonctionne mais euh, je galère tellement sans clavier parce que j'ai aucune option me permettant de contrôler mon jeu avec mon smartphone (Xiaomi MI3 Android 4.3) et encore ça lag quand même :hap

Pas très au point :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 avril 2014 à 04:35:58

Il faut une bonne co :hap:

Et apparemment tu peu y connecter souris clavier et comme je l'explique la manette que t'emmène partout sans soucis..

Après je sais que chez plein de monde cela marche, moi perso vas falloir attendre j'ai "que" une 560 :snif:

JoeLanus
JoeLanus
Niveau 8
26 avril 2014 à 13:15:41

Un topic pareil qui bide ? omg cette jeunesse de vieux :hap:

Pour ma part ça marche niquel, j'ai Gtx 780ti et la Fibre, ça passe nickel depuis le salon sur mon Galaxy note 3.
J'ai tester depuis le boulot et pareil, je connecte ma manette et je peu jouer niquel, aucun lag ni rien, juste l'ecran un peu petit par rapport a mon 27" mais on s'y fait en occasionel.
Manque plus qu'as test avec la Chromecast pour envoyer le contenu a l'écran sur la télé d'un amis et essayer sur grand écran :bave:

Donc merci pour pour cette super appli :bave:
Mais osef de l'histoire tu sais :rire:

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
26 avril 2014 à 16:13:04

Sinon y'a Teamwiever c'est cool aussi :)
(j'ai pas testé sur les jeux par contre)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
26 avril 2014 à 16:15:16

Team viewer c'est uniquement pour contrôler ton pc a distance, des que tu lance le jeu t'as écran noir ou alors c'est hyper hyper lent, donc injouable..
Ça c'est fait pour ça n'as rien a voir :)

kerettis
kerettis
Niveau 9
26 avril 2014 à 18:58:03

J'aurais volontairement essayer mais j'ai une 560 ti abuser qu'il faut une 650 minimum.

gogetaren4
gogetaren4
Niveau 31
27 avril 2014 à 20:29:06

Ma connexion est faible donc :(

Mais j'arrive pas à jouer, et j'ai aucun moyen pour écrire avec mon smart, donc je sais pas trop.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 avril 2014 à 21:06:20

Bon, j'ai Bider avec ça... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 21:47:16

Ca marche merci

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment