CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie prime

Sahku
Sahku
Niveau 9
25 avril 2014 à 15:08:21

Eh oui mon roman est déjà au chapitre 4, et je me pose une question : quelles sont les Warframes qui sont primes ? Okay on a Exca Rhino Frost Ember Mag mais qui sont les autres primes ? J'ai besoin de savoir mais je sais que c'est pas facile a deviner mais faut voir en fonction des warframes a partir de Valkyr, donc toutes celles avant Valkyr sont primes ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 avril 2014 à 16:17:54

Les warframes primes sont celles créer par les Orokin eux même, pour la grande guerre, les autres, non prime ont directement été conçue par les Tenno en masse, avec des composant moin prestigieux pour pares la grande guerre, certaines ont même totalement été inventé après cette grande guerre, par les Tenno en personne !!

Par exemple on a Nova, qui n'as pas participer à la Grande Guerre, Nekros, Valkyr qui n'est autre qu'une révision Corpus d'une Frame qu'on ne connaît pas, Zéphyr, pendant l'event.

Âpre pour ne pas te dire de bêtise, je pense au''hydro est succeptible d'avoir un Prime, car sur le traiter ils disaient bien " remonte des océans", avec ce "re" qui signifie que ce n'est sans doute pas la première fois pour Vauban je ne suis pas sur, je dirais même qu'il est nouveau..
Saryn cela ne fait aucun doute, Ember aussi, Rhino bah on le sait aussi, Loki pareil, un vieux de la vieille..
Je dirais sûrement Trinity qui date aussi d'avant guerre, Volt, et Nyx, sont design très proche de celui de Exca peut aisément nous faire penser que ce fut la seconde..

En espérant t'avoir aider, et n'hésite pas si tu.as besoin d'aide je serais heureux de participer au projet :ok:

Sahku
Sahku
Niveau 9
25 avril 2014 à 16:23:32

Non ca va tu m'a filer ce qu'il me fallait, c'est juste que je galère a lier mon histoire avec les cohérences du jeu comme le codex d'Ember mais je m'en sors :hap: mais je comprend pas bien dans la description d'Ember, la jeune femme la elle a la gueule cramée si je comprend bien ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 avril 2014 à 16:25:07

Oui c'est un peu ça, en gros on comprend qu'elle a désobéit et à essayer de protéger ember justement qui ne contrôlait sans aucun doute pas ses pouvoir ( d'ou les warframes ).

C'est un peu flou :hap:

Sahku
Sahku
Niveau 9
25 avril 2014 à 16:29:18

C'est pas ca que j'ai compris, j'ai plus compris que Kaleen c'est une investigatr ice du Zamoran et qu'elle a trouver des enfants mais elle avait pas le droit de les ramener, après la gueule brulée va chercher le pourquoi du comment :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 avril 2014 à 16:47:59

Ah ils donnent des noms ? :hap: j'acais pas fait gaffe.. Ou alors ils l'ont revu..

Bah je pense que la femme à du vouloir enlever les enfant pour pas qu'ils aient à souffrir dans le void et Ember l'as brûlé.. :pf:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment