Les warframes primes sont celles créer par les Orokin eux même, pour la grande guerre, les autres, non prime ont directement été conçue par les Tenno en masse, avec des composant moin prestigieux pour pares la grande guerre, certaines ont même totalement été inventé après cette grande guerre, par les Tenno en personne !!
Par exemple on a Nova, qui n'as pas participer à la Grande Guerre, Nekros, Valkyr qui n'est autre qu'une révision Corpus d'une Frame qu'on ne connaît pas, Zéphyr, pendant l'event.
Âpre pour ne pas te dire de bêtise, je pense au''hydro est succeptible d'avoir un Prime, car sur le traiter ils disaient bien " remonte des océans", avec ce "re" qui signifie que ce n'est sans doute pas la première fois pour Vauban je ne suis pas sur, je dirais même qu'il est nouveau..
Saryn cela ne fait aucun doute, Ember aussi, Rhino bah on le sait aussi, Loki pareil, un vieux de la vieille..
Je dirais sûrement Trinity qui date aussi d'avant guerre, Volt, et Nyx, sont design très proche de celui de Exca peut aisément nous faire penser que ce fut la seconde..
En espérant t'avoir aider, et n'hésite pas si tu.as besoin d'aide je serais heureux de participer au projet